Le lendemain
- Mu Qing ! C'est de la merde ce que tu as fait dans ces dossiers, recommence immédiatement, s'énerve son paternel.
Il ne répond rien, regardant simplement son père s'énerver encore une fois contre lui. Ce dernier n'a pas arrêté de l'engueuler tout au long de la journée, se plaignant de chaque petit truc. L'homme balance le dossier sur le devant de son bureau et tourne les talons.
- Tu ne rentres pas chez toi tant que tu n'as pas terminé, c'est clair ?
- Oui père.
- Bien. Quand tu les as fini, ramène-les moi et ne me déçois pas encore une fois.
Son père quitte son bureau, le laissant seul avec son travail. Mu Qing soupire et regarde l'heure sur sa montre, il est déjà 18:36. Lui qui voulait rentrer au plus vite pour passer un maximum de temps en compagnie de Feng Xin et bah, c'est complètement loupé. Il se dépêche donc de se remettre au travail, cherchant de savoir ce qu'il a bien pu faire de faux dans les dossiers. Lorsqu'il comprend enfin ses quelques petites erreurs, il corrige le tout, ce qui l'oblige à recommencer certaines parties. Il termine enfin le tout au alentour de 20:30 et va dans le bureau de son père. Ce dernier regarde les dossiers qu'il vient de refaire, un air neutre sur le visage.
- Bien, tu peux partir maintenant. Demain, soit à l'heure au travail.
Mu Qing grince des dents, il n'a jamais été une seule fois en retard au travail alors qu'il se la ferme.
- Bien père.
Il se courbe puis quitte la pièce pour retourner à son bureau. Il récupère ses affaires puis rentre à son plus grand bonheur chez lui enfin chez Feng Xin. Il a juste une trentaine de minutes de route avant d'arriver à l'immeuble de son ex petit-ami et se parque juste devant. Il se dépêche de monter jusqu'à l'appartement et une fois à l'intérieur, il soupire un bon coup.
- Bon retour.
Un sourire se forme sur ses lèvres en voyant Feng Xin venir l'accueillir et il ne résiste pas à aller se blottir dans les bras de l'homme. À ce contact, il relâche tout le stresse et toute la pression accumulée durant cette dure journée.
- Mu Qing ? S'étonne l'autre homme.
- Juste quelques minutes...s'il te plaît.
Feng Xin répond à l'étreinte du jeune homme, passant ses bras autour de son corps. Il dépose un baiser sur la tempe de son amour et lui dit :
- Bien sure, autant de temps que tu veux.
Il profite clairement de ce petit moment de douceur que lui offre l'homme qu'il aime.
- Dure journée ? Demande-t-il.
Ça a toujours été comme ça. Quand Mu Qing venait chez lui après une dure journée de travail dans la boîte de son père, il venait toujours se blottir dans ses bras pour chercher du réconfort.
- J'ai juste déçu mon père encore une fois. Enfin bref, je serais jamais assez bien à ses yeux que se soit au travail, à la maison ou concernant le mariage, je fais toujours tout de travers. Je suis pas le petit héritier parfait qu'il espérait.
Il a beau dire ça de manière détaché, Feng Xin sait très bien que ça touche bien plus Mu Qing qu'il veut le faire croire. Au fond, il reste un enfant qui cherche l'amour et la reconnaissance de ses parents.
Feng Xin se recule légèrement, prenant le visage de son interlocuteur en coupe.- T'as pas besoin de ton père ou de ta mère pour te dire que tu es assez bien, tu es parfait comme tu es.
Mu Qing lève les yeux au ciel avant de dire un fin sourire aux lèvres :
- Tu dis ça parce que tu m'aimes.
- C'est vrai je suis fou de toi mais je le dis surtout parce que je le pense.
Le regard de Feng Xin est rempli d'amour et de sincérité, faisant que plus fondre le cœur de Mu Qing. Il vient passer sa main dans la nuque de l'autre homme et dépose ses lèvres sur les siennes, l'embrassant amoureusement. Il n'en faut pas long à Feng Xin pour répondre au baiser, raffermissant sa prise sur sa taille. L'échange s'approfondit, devenant plus langoureux et d'une extrême douceur. Lorsqu'ils se séparent, Mu Qing se pince les lèvres avant de dire :
- Je...euhm...je vais aller prendre une douche.
- D'accord...je vais aller te préparer un truc à manger.
- Merci.
Mu Qing se recule, quittant à contrecœur la tendre étreinte du jeune homme et part en direction de la salle de bain. Feng Xin le regarde s'en aller le cœur battant avant de partir à son tour, rejoignant la cuisine pour préparer le repas.
VOUS LISEZ
Tu peux préparer le café noir
FanfictionFeng Xin et Mu Qing sont en couple. Malheureusement les parents de ce dernier veulent qu'il se marie.