•─────⋅ ପଓ ⋅─────•
Jisung porta sa cigarette à ses lèvres, les yeux perdus dans le vague. Il prit une longue taffe avant de souffler doucement, laissant la fumée légère s'envoler dans le ciel assombri par le début de soirée. Autour de lui, les étudiants allaient et venaient, les bras chargés de lourdes pochettes cartonnées. Personne ne faisait vraiment attention à lui. Il semblait se fondre dans le décor, appuyé contre l'un des murs de pierre qui délimitait l'enceinte de l'école d'art.
- Hanji ! Retentit soudainement la voix grave de Félix un peu plus loin.
Le blond se redressa immédiatement, un petit sourire étirant ses lèvres fines. Il rejoignit son ami qui l'attendait un peu plus loin, les mains dans les poches.
- Alors monsieur le poseur nu ? Sourit Jisung en donnant un petit coup d'épaule à son compère alors qu'ils commençaient à marcher dans les rues humides. T'as bien travaillé ?
- Très bien. Sourit Félix en haussant les sourcils de fierté. Et figure-toi que je viens de recevoir ma paye et qu'avec mes deux boulots combinés je gagne plus que le smic sans avoir fait d'études.
- Incroyable... Tu veux un pins ?
- Non merci. Par contre je veux bien un massage. Je suis tout courbatu à force de garder la même position. Hanji, fais-moi un massage...
- Dans tes rêves... Lâcha Jisung avec un sourire narquois en soufflant sa fumée de tabac.
- D'ailleurs t'as pas de sac ? Questionna Félix avec une petite moue, un peu surpris.
- Ouais, je l'ai oublié chez moi... Mentit le blond, le regard légèrement fuyant.
- Sérieux ?! Comment t'as fait pour prendre tes cours ?
- Sur mon tel. Et j'ai squatté les ordis du cybercafé pour bosser cet aprèm'.
- La lose...
- Comme tu dis...
Félix poussa un petit soupir, avant de se tourner vers son ami.
- Tiens, passe-moi une taffe.
Jisung haussa les sourcils.
- Je croyais que ta sœur voulait pas que tu fumes ?
- On s'en fout, c'est pas une taffe qui va me trahir... Au pire je lui dirais que c'est toi qui m'a roulé une pelle, c'est grave crédible.
Le blond leva les yeux au ciel, avant de finalement tendre sa cigarette à moitié consumée au brun qui se fit un plaisir de la porter à ses lèvres. Seulement, au moment où Félix recrachait sa fumée, il ouvrit soudainement de grands yeux. Il se jeta d'un coup sur son ami pour tirer sur le col de son blouson, découvrant les légères traces rouges qui maculaient une partie de son cou. Il n'y avait pas vraiment de doutes possibles.
- Hanji ?! S'exclama-t-il, plus surpris que jamais. C'est quoi ça ?!
- T'as mis plus de temps à le remarquer que ce que je croyais. Sourit le blond en récupérant sa cigarette, avant de recommencer à marcher d'un pas détendu.
- Attend, attend, attend ! S'exclama Félix en le rattrapant, un peu perdu. Tu veux dire que t'as couché avec lui ?!
- Plus ou moins ? Répondit Jisung en s'empourprant légèrement, devenant soudainement un peu plus timide.
- Comment ça plus ou moins ? T'as couché ou t'as pas couché ?
- Bah... Disons qu'on s'est donné du plaisir... mutuellement ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐓𝐇 ° Minsung ପଓ 🔚
FanfictionLors d'un soir de début novembre, Jisung, un jeune étudiant un peu perdu, fait la rencontre de Minho. Ce mystérieux bassiste habillé tout de noir aux gestes doux et au sourire contagieux. Aussi subtilement qu'un papillon aux ailes délicates, ce garç...