Chapitre 39

926 117 49
                                    

  •─────⋅ ପଓ ⋅─────•

- Et alors ? Questionna Minho en sortant de sa chambre, son pull à moitié enfilé. Qu'est ce que tu vas faire ?

- Je sais pas, Minho... Soupira Chan en s'avachissant un peu plus dans le canapé, les mains glissées entre les doux poils d'Hayan.

- Il t'a fait une sacré déclaration, quand même...

- Ouais mais... je sais pas... Il a même pas dit précisément ce qu'il voulait...

- Bah quand même, c'était plutôt clair de ce que tu m'en dis. Lâcha Minho avec une petite moue en récupérant son portefeuille sur la table de la cuisine. Il veut clairement sortir avec toi.

- Comment tu le sais ? Ça se trouve, il me veut juste comme bouche trou.

- Enfin Chan... Il t'a clairement dit que tu lui plais. Tu joues sur les mots, là...

Un long soupir passa les lèvres du frisé, et il laissa tomber sa tête en arrière sur le dossier du canapé.

- Dans tous les cas, qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je vais pas débarquer chez lui comme ça en mode ''Hyunjin, je t'aime, sors avec moi''.

- Pourquoi pas ?

Chan ne prit même pas la peine de répondre, totalement dépité. Tout ça lui donnait mal à la tête.

- En tout cas tu peux pas toujours attendre qu'il vienne vers toi. Lâcha Minho en enfilant sa longue doudoune sombre, sa casquette déjà enfoncée sur sa tête. À un moment il faut aussi que tu fasses un pas vers lui. Si tu le kiffes et qu'il te kiffe aussi, je voie pas ce qui te retient. C'est bien de réfléchir, mais si tu le fais trop longtemps tu vas finir par rater le coche...

- Oui, je sais... Soupira le blond en se levant pour se préparer à son tour. Mais... c'est compliqué...

- Ça, j'ai jamais dit le contraire.

Un énième soupir s'échappa d'entre les lèvres de Chan, et Minho afficha un sourire compatissant en s'approchant de lui.

- Allez, arrête de te prendre la tête, d'accord ? Sourit-il en pressant affectueusement son épaule. On va jouer avec les autres, ça va être sympa, alors laisse tout ça un peu de côté, mmh ? Juste pour ce soir...

- Ouais, je vais essayer...

Minho pressa une dernière fois son épaule, avant de finalement se retourner pour ouvrir la porte d'entrée. Tous deux sortirent du petit appartement l'un après l'autre, et une fois la porte verrouillée, ils s'engagèrent dans les escaliers. Le froid vent d'hiver fouetta leurs visages à la sortie de l'immeuble, les faisant légèrement frissonner.

- Il paraît que Jisung vient ce soir ? Lâcha Chan en enfouissant ses mains dans ses poches, ses cheveux blonds brillants sous la lumière des lampadaires.

- Mmh. Giuk l'amène et moi je le ramène.

- Dit comme ça on dirait un paquet. Gloussa le frisé, faisant s'élever un nuage de condensation devant son visage.

- C'est vrai. Sourit Minho, les joues légèrement rougies. Mon petit paquet...

En voyant le sourire béat qu'affichait le bassiste, Chan pouffa.

- Tu respires le bonheur ! C'est bien. Je suis content pour toi...

- Ça va aller pour toi aussi, Chan. Sourit doucement Minho en lui donnant un petit coup d'épaule.

𝐌𝐎𝐓𝐇 ° Minsung ପଓ 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant