Chapitre 9

978 139 33
                                    

 •─────⋅ ପଓ ⋅─────•

- Et tu sais pas ce qu'elle m'a dit après ?!

- Elle a dit quoi ? Sourit Jisung, le regard rivé vers l'écran de son ordinateur où il combattait une bande de gnomes enragés.

- Elle a repoussé ses cheveux en arrière en mode princesse et elle m'a regardé de haut en bas, genre c'est quoi ce chihuahua, et elle m'a dit : Nan mais c'est bon laisse tomber, hein. Et elle est partie ! S'exclama Félix en tapant violemment sur les touches de son clavier. Elle s'est barrée comme ça, la garce !

- En même temps t'étais un peu lourd aussi, hein. Tempéra le blond, à moitié mort de rire sur sa grande chaise de gaming.

- Mais même pas ! Je te jure j'étais hyper gentleman !

- Fais gaffe, y'a un troll derrière toi.

- Où ça ? Félix se leva presque de son siège pour donner un grand coup sur son clavier. Voilà, prends ça dans ta gueule, troll de merde !

- Doucement avec le matériel. Résonna la voix du gérant du cybercafé un peu plus loin. Sinon je vous fais payer les réparations, hein.

- S'cusez... Lâcha le brun en penchant la tête en arrière, avant de se pencher à niveau vers son PC. Non mais je te jure je comprends pas. J'ai tout fait comme il faut, tout ! Je l'ai attendu à la sortie de ses cours, je lui ai apporté une écharpe super douce et je lui ai même acheté des amandes grillées ! J'avais même mis une chemise, c'est pour te dire !

- Nan mais Félix ça sert à rien, hein. Si t'y vas en voulant baiser avec elle, elle le sentira forcément et ça marchera pas.

- Mais ça se contrôle pas, ça ! C'est pas moi qui décide ! En plus je te jure je fais de mon mieux ! Et à chaque fois on m'envoie bouler comme une petite merde...

- Tu vas me dire c'est pas moi le mieux placé pour t'aider, hein...

- J'avoue, toi tu t'en carres des nanas...

- Demande à ta sœur au pire. Proposa Jisung, la lumière bleue de son écran soulignant les ombres de son visage.

- Mais t'es fou ?! Je vais pas lui dire que chui un raté frustré sexuellement parce que mes compétences en drague avoisinent celles de l'otarie !

- Je crois qu'elle le sait déjà, hein...

- Oui mais c'est différent si c'est moi qui lui dit. Attention bombe. Ça voudrait dire que je l'admet.

- Parce que tu l'admet pas ?

- Non ! Je refuse de l'admettre !

- Nan mais attend c'est une idée ça ! S'exclama soudainement Jisung sans quitter son écran des yeux. Les filles elles aiment bien l'honnêteté. T'as qu'à jouer le tout pour le tout et tu lui avoues tout !

- Quoi ?

- Mais si, chui sûr ça peut marcher ! Tu peux me soigner trois secondes, chui entrain de clamser... Mais genre, tu vas la voir et tu lui dis voilà, chui une grosse merde, je drague comme une otarie et je fais de mon mieux mais j'y arrive pas. À chaque fois j'y met tout mon cœur mais je me fais toujours rejeter comme une petite merde. Tu voudrais pas passer la nuit avec moi ?

- Mais oui... Soupira Félix en levant les yeux au ciel. C'est sur qu'avec ça, toutes les filles vont se jeter dans mes bras...

- Bah quoi, ça peut marcher, hein ! Si un gars me disait ça avec toute sa sincérité, je pense que j'accepterais.

𝐌𝐎𝐓𝐇 ° Minsung ପଓ 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant