•─────⋅ ପଓ ⋅─────•
- Oh, mais c'est que tu t'es parfumé, dis-donc ! S'exclama Félix en se laissant tomber dans le canapé juste à côté de Jisung, sa manette entre les mains. Tout ça pour moi ?!
- Bien sûr que non ! Railla le blond en levant les yeux au ciel, les joues légèrement pourpres. J'ai rendez-vous... avec Minho...
Félix ouvrit de grands yeux.
- Bah qu'est ce que tu fous là, alors ?!
- Ça va, j'ai encore un peu de temps. J'ai fait exprès de lui donner rendez-vous à quinze heure pour pouvoir faire le plein de ta débilité avant.
- C'est quoi ça encore ? Grimaça le brun, les yeux rivés vers la télé où ils s'affrontaient tous les deux dans une bataille sanguinaire.
- Ta stupidité anesthésie mon cerveau, ça m'aide à supporter les trop-pleins d'émotions, tu vois.
- Ravi de t'être utile. Et vous allez faire quoi tous les deux, en fait ?
Jisung poussa un long soupir en dégoulinant un peu plus dans son assise.
- Justement... J'en ai aucune idée. Je lui ai proposé qu'on se voit et il m'a demandé ce que je voulais faire, sauf que je sais pas... Du coup on s'est juste donné rendez-vous à l'arrêt de bus du parc Naksan.
- Attend mais t'es sérieux ? Tu l'as invité à sortir sans avoir aucun plan ?! T'es au courant que c'est voué à l'échec ce genre de trucs ?!
- Oui bah déjà je l'ai invité à sortir. C'est pas mal pour commencer, nan ? Et puis qu'est ce que tu voulais qu'on fasse ?
- Bah je sais pas, y'a plein de choses à faire ! Vous pouvez visiter un musé, par exemple ! C'est grave sexy ça !
Jisung tourna vers son ami un visage des plus dépité.
- Un musé ? Répéta-t-il, complètement déconfit.
- Bah oui ! C'est hyper répandu comme date !
- Aaaaah ouiiiii... C'est sûr que visiter un musé dans le noir c'est teeeeellement utile. Chui sûr que ça lui plairait grave.
- Quoi ? Lâcha Félix en fronçant les sourcils.
- Il est aveugle, espèce d'andouille ! T'es con ou c'est comment ?
- Ah putain oui c'est vrai ! Mais c'est pas facile, aussi ! Tu te mets tout seul dans des bourbiers pas possibles !
- Première nouvelle... Soupira Jisung en laissant tomber sa manette à côté de lui, abandonnant la partie en cours.
- Et tu comptes partir quand ?
- Dans dix minutes.
- Je te dépose, si tu veux.
- Quoi ?! S'exclama le blond en se redressant vivement. Jamais de la vie !
- Allez, s'te plaîît ! Depuis le temps que tu m'en parles, j'ai envie de savoir à quoi il ressemble, ton Minho !
- Même pas en rêve ! Chui sûr tu vas me foutre la honte !
- Mais non, je te jure je me contrôlerai ! Si tu veux je m'approche même pas, je le regarde de loin et après je pars !
- Ça c'est hyper chelou.
- S'il te plaîît Hanjiiii ! En plus chui sûr que toi aussi tu meurs d'envie de me le présenter !
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐓𝐇 ° Minsung ପଓ 🔚
FanficLors d'un soir de début novembre, Jisung, un jeune étudiant un peu perdu, fait la rencontre de Minho. Ce mystérieux bassiste habillé tout de noir aux gestes doux et au sourire contagieux. Aussi subtilement qu'un papillon aux ailes délicates, ce garç...