Epilogue

1.1K 138 88
                                    

  •─────⋅ ପଓ ⋅─────•

- Hyunjin ! S'exclama Jisung en levant le bras, faisant signe à son ami qui le rejoignit en trottinant.

- Salut Jisung. Sourit le brun en s'installant à ses côtés, ses yeux cachés par la buée qui s'accrochait aux verres de ses lunettes. Je suis pas trop en retard ?

- Nan, le prof vient d'arriver. Dis-donc, tu te relâches en ce moment...

- Ouais, c'est un peu le bordel... Mais ça me plaît.

- Ça te plaît ?

- Bah ouais ! En plus regarde, j'ai même mon coca ! Sourit Hyunjin en posant sa cannette vermeille sur la table étroite devant lui.

- Laisse-moi deviner... t'as dû aller le chercher dans le bâtiment de droit à cause de certains évènements malencontreux ?

- Yah, le distributeur était vraiment en panne cette fois !

- Les deux ?

- ... un seul...

Jisung éclata de rire.

- Halala, qu'est ce que tu ferais pas pour voir Chan...

- Toi tu peux parler, tu passes tellement de temps chez Minho que vous êtes à deux doigt de vous mettre en ménage !

- D'ailleurs tu sais qu'on y réfléchit ? Lâcha le blond en appuyant un coude sur la table devant lui.

- Ah ouais ?!

- Bah ouais. Ça fait un moment que je voulais partir de chez mes parents et en vrai l'appartement de Minho est assez grand pour deux. Si je paye une partie du loyer, c'est avantageux pour tout le monde.

- Et ça lui irait à Minho ?

- Bah bien sûr ! C'est lui qui m'a proposé...

- En vrai ça serait bien. Sourit Hyunjin en rabattant ses longues mèches brunes en arrière. Je suis sûr que vous serez bien, tous les deux.

Jisung rougit doucement, et lorsque la voix de leur professeure d'économie s'éleva dans l'amphithéâtre, ils redirigèrent tous les deux leur attention vers leurs ordinateurs. Et ainsi, le cours commença. Comme d'habitude, chacun prit ses notes de son côté sans ouvrir la bouche. Hyunjin maniait ses surligneurs colorés. Jisung observait autour de lui lorsque sa concentration le quittait. Ils étaient en deuxième année, pourtant rien n'avait vraiment changé.

- Allez, maintenant on va manger ! S'exclama Jisung en s'étirant bruyamment alors que tous les étudiants commençaient à ranger leurs affaires autour d'eux.

- Ouaip ! Tu sais ce qu'on mange ?

- Aucune idée...

- Ça serait bien que y'ai du bœuf... Je rêve d'un bon bœuf grillé depuis hier, je te jure ça me fait trop envie !

- Ça m'étonnerait que y'en ai à la cafet'...

Hyunjin poussa un petit soupir de dépit alors que tous deux prenaient la direction de la sortie.

- Mais on pourrait aller en manger dehors, si tu veux. Je suis sûr que Chan et Minho seraient grave partant.

- Maintenant ?

- Bah ouais. J'avoue que ça me dit bien aussi...

- Et les autres ?

- Ils finissaient tous plus tôt, ils sont déjà partis manger.

𝐌𝐎𝐓𝐇 ° Minsung ପଓ 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant