•─────⋅ ପଓ ⋅─────•
- Oh, Minho ! S'exclama soudainement Chan en se redressant sur son tabouret, les yeux grands ouverts.
- Quoi ?! Qu'est ce qu'y a ? S'inquit le brun en retirant les écouteurs qui reposaient sur ses oreilles, curieux.
- Changbin vient d'envoyer un message sur le groupe, le bar veut bien nous prendre !
Le visage de Minho se décomposa à mesure que l'information montait à son cerveau, et il afficha un immense sourire.
- C'est vrai ?! S'exclama-t-il en avançant sa main pour presser l'avant-bras de son ami. Sans déconner ?!
- Ouais, ils sont prêt à signer un contrat avec nous pour qu'on joue deux soirs par semaine. Tu te rends compte, deux soirs par semaine ?!
- Ouah, on aurait pas pu rêver mieux ! On commence quand ?!
- Vendredi prochain.
- Vendredi prochain ? Ça sera juste après les derniers partiels, nan ?
- Ouais, c'est ça. Putain ça tombe trop bien ! Bah voilà, on sait ce qu'on va faire pendant les vacances, hein !
- J'avoue, ça tombe vraiment bien. Approuva Minho, plus enjoué que jamais. Ouah, ça fait tellement longtemps que ça traîne cette histoire que j'avais plus trop d'espoir...
- C'est vrai que ça fait un moment... L'année est finie maintenant, donc c'est un peu tard, mais bon...
- De toute manière on reste tous par là l'année prochaine, donc c'est pas grave. Sourit Minho, ses yeux cachés par sa casquette sombre. On part tous en master, sauf Changbin qui voudrait trouver du boulot. Mais bon, je pense pas qu'il aille très loin...
- De toute manière, même si il va loin il sera prêt à faire les allers-retours deux fois par semaine pour aller jouer, j'en suis à peu près sûr.
- Pfr... ça m'étonnerait tellement pas de lui...
Chan pouffa de rire, avant de se laisser tomber contre le dossier de son tabouret. Il poussa un petit soupir et tourna le regard vers son ami qu'il observa quelques secondes. Minho semblait épanoui, un grand sourire étirant ses lèvres. Il était rayonnant.
- T'as l'air heureux toi, dis donc. Lâcha le blond avec un petit sourire.
- Comment ça ? S'étonna Minho en tournant légèrement la tête vers lui.
- Je sais pas, ça fait quelques jours que t'es gaie comme un pinson.
- Parce que c'est gay les pinsons ?
Chan éclata de rire.
- Ça j'en sais rien, mais c'est sûr que toi t'es bien gay ! Les deux amis gloussèrent quelques secondes, avant que le blond ne se racle bruyamment la gorge. Mais plus sérieusement. C'est Jisung, c'est ça ?
- Quoi Jisung ?
Le pianiste leva les yeux au ciel.
- Je t'en prie Minho. Arrête de me prendre pour un con. Vous avez passé la nuit ensemble, hein ?
Les yeux vides du brun s'arrondirent alors qu'il affichait une mine des plus surprise.
- Comment tu sais ça, toi ?
- Pfr... T'as vu les traces que tu lui as laissé ?! C'est plus que flagrant, là... Je sais que t'avais envie de le bouffer mais quand même... T'aurais pu y aller un peu plus doucement...
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐓𝐇 ° Minsung ପଓ 🔚
FanficLors d'un soir de début novembre, Jisung, un jeune étudiant un peu perdu, fait la rencontre de Minho. Ce mystérieux bassiste habillé tout de noir aux gestes doux et au sourire contagieux. Aussi subtilement qu'un papillon aux ailes délicates, ce garç...