Point de vu de l'auteur
Le lendemain matin, vers 10h30 tout le monde était réveillé sauf deux personnes. Devinez qui ? Flo et Mick.
Nico : bon c'est quand que les deux marmottes se réveillent ?
Lando : dans dix ans peut-être ?
Daniel : je vais aller réveiller Flo puis ensuite Mick.
Pierre : oula ! J'ai peur pour eux !
Daniel : t'inquiète pas !L'australien monta à l'étage où se trouver les chambres des deux allemands. Daniel tenait dans sa main gauche une enceinte puis dans la droite son téléphone. Quand il entra il posa délicatement l'enceinte par terre en ne faisant aucun bruit pour ne pas réveiller tout de suite la jeune femme.
Des que tout était près il mit le réveil de l'armée a fond dans la chambre. Flo bondit de son lit et fit le signe de l'armée pour saluer Daniel.
Flo : a vos ordres chef !
L'australien explosa de rire et fit de même pour Mick qui se leva comme la sœur de Nico.
Quand les deux décidèrent enfin de se lever, ils eurent droit à des remarque pour les taquiner du faite qu'ils s'étaient réveiller tard. Heureusement que c'était pas aujourd'hui qu'ils prenaient l'avion sinon ils ne seraient pas sorti de l'hoberge avec ces deux marmottes.
Point de vu Flo:
J'y crois pas je viens de me faire réveiller par l'armée alors que j'étais en train de dormir paisiblement ! En plus de ça quand je descend on me fais des remarques sur le fait que j'ai trop dormi. Et ça les fais rire !
Je décide quand même de m'installer à entre mon frère et Max avec Mick en face de moi.
Nico : tu vas me dire que ça c'est ma soeur ?
Flo : de quoi tu parles ?
Daniel : t'as vu t'as tête on dirait un zombie !
Seb : Mick aussi d'ailleurs.
Alex : balle perdue pour Flo et Mick !
Flo : ferme la Alex !
Seb : sinon à quelle heure vous vous êtes coucher pour avoir ces têtes ? Et Mick je ne t'es même pas entendu rentrer et sortir de la chambre.
Flo : on s'est coucher a 5h du matin, on a pas vu le temps passer...
George : 5h du matin ?!!
Flo : oui.
Mick : c'est normal que tu m'es pas entendu Seb tu dormais tellement bien ! On aurait dit un bébé en plus de ça j'ai vu un peu de bave couler de t'as bouche.
Pierre : bah alors l'ancien n'est pas si ancien que ça !
Seb : fermez la.Le pilote Aston Martin deviens tout rouge d'un coup face à la remarque de Mick. C'est drôle de le voir comme ça car on le voit rarement embarrasser ainsi. Après avoir finit de déjeuner tout le monde est partit se changer. On a pas encore décider du programme de la journée mais on sait qu'on en va pas faire un truc trop fatiguant sachant que le lendemain on prend l'avion et on sera tous épuiser.
Actuellement je suis en train de lire car je ne sais pas quoi faire puisque les garçons n'ont toujours pas décider du programme. Sa fait depuis trente minutes qu'ils sont en trains de débattre sur ce qu'on va faire ! Alors je suis partis me réfugier dans ma chambre pour éviter de les entendres gueuler malgré ça même dans la chambre on les entend encore un peu alors que la maison est immense. C'est pas normal ça !
Tellement je suis concentré sur ma lecture, je ne remarque même pas que la porte de ma chambre s'ouvre. Soudain je sens plusieurs choses enfin plusieurs personne me sauter dessus. Je distingue Lando, Alex et George. Le trio infernale ! Qu'est-ce qu'ils me veulent ?
Lando : on est venu t'embêter parce qu'on s'ennuyait !
Flo : ouais bah sa serais bien que vous vous enleviez parce que j'ai mal vous êtes trop lourd !
Alex : dis que je suis gros aussi !
Flo : mais Alex t'es fin comme un bâton ! C'est George qui est lourd !
George : oh ! Je te pensais pas comme ça Flo !
Flo : je rigole Georgie !
George : comme ci j'allais te croire.
Flo : tu me fais pas confiance ?! Moi ?! T'as meilleure amis qui as toujours était là pour toi ?!
George : oui.
Flo : tu me déçois George...Je fais mine de me vexer et de faire semblant de pleurer, Lando se met a éclater de rire alors que Alex qui croit tout sur tout vient me voir pour essayer de me réconforter.
Flo : tu vois George au moins Alex c'est un vrai ami !
Alex : merci.
George : oui oui. Alex c'est pas pareil !
Flo : dis celui qui a des photos d'Alobono dans sa driver room !
Lando : PARDON ?!
Flo : tu savais pas Lando ?
Lando : bah non...
Flo : bah alors George en plus de ne pas me faire confiance tu ne dis rien à tes meilleurs amis !
George : ferme la Rosberg !Lando part en fou rire jusqu'à avoir les larmes au yeux ce qui me fais rire aussi avec Alex pendant que George fais mine d'être vexer. Soudain des « étranger » rentre dans ma chambre, déjà qu'elle est squatter par les trois et maintenant y'en a d'autre qui se rajoute. Je suis pas ouvert stand up moi !
Seb : bon les enfants on se calme !
Nous quatre : oui Seb !
Nico : on a décider du programme d'aujourd'hui !
Flo : on va ou ?
Charles : on va...
Max : AU SKI !!!
Tout le monde : YEAHHHH !!!!Je distingue Mick derrière les garçons et je vois dans son regard qu'il n'est pas vraiment d'accord avec ce programme. En même temps je peux comprendre après ce qu'il est arriver à son père... le ski ne doit pas être son activité préféré. Quand tout le monde part se préparer je décider d'aller voir Mick.
Il est assit tout seul sur l'îlot centrale de la cuisine sa tête dans ses bras. Je m'approche de lui puis je passe ma mains dans son dos en lui faisant quelque caresse pour le rassurer car je remarque qu'il stresse.
Flo : tu sais Mick si tu ne veux pas venir tu n'es pas obliger.
Mick : je viendrais.
Flo : on a pas envie de te forcer on comprend t'inquiète pas.
Mick : je viendrais, je vais quand même pas arrêter de faire du ski à cause de ce putain d'accident !Je vois qu'il se met à trembler. Parler de son père a l'aire dure pour lui, je comprend c'est normal. Je décide de le prendre dans mes bras, je vois ces yeux qui brillent et les larmes qui arrivent. Décidément rien que mentionner le mot accident et dur pour lui. L'accident de son père la vraiment beaucoup affecter malgré que c'était il y'a 9 ans.
Flo : ça va aller Mick t'inquiète pas tout vas bien se passer et puis on sera là.
Mick : merci Flo.Je resserre mon étreinte pendant qu'il enfouis son visage dans mon cou. On reste ainsi comme ça pendant encore quelque minutes jusqu'à ce qu'on aille se préparer sinon on va encore nous faire des remarque.
————————————————————
Heyyyy !! Deuxième chapitre de l'histoire en réécriture. Je trouve que l'histoire et vachement mieux qu'avant mais donner votre avis quand même ! Bref prenez soin de vous et à la prochaine !!
VOUS LISEZ
But i love you so ( en réécriture)
RomanceFlo Rosberg est la petite sœur du champion du monde de formule 1 Nico Rosberg. Elle va devenir l'ingénieure de son meilleur ami Daniel Ricciardo chez McLaren. Elle va faire une nouvelle rencontre, celle de Mick Schumacher. Elle a connu son père mais...