Daniel : raconte moi tout.
Flo : par quoi je commence ?
Daniel : le début.
Flo : je te préviens c'est pas tout rose hein.
Daniel : bon aller raconte j'en peux plus d'attendre !
Flo : bon d'accord alors, hier soir quand j'arrivais pas à dormir je vous es demander si vous vouliez sortir et tout le monde a refuser du coup j'ai proposer à Mick et il a accepté. Il a décider de venir me chercher pour pas que je sorte seule dans la nuit puis pendant que je l'attendais à l'entre y'avait un gars qui faisait que de me regarder puis d'un coup il est venu me parler et il a poser sa main sur ma cuisse pendant qu'il me parler et me faisait des caresses jusqu'à arriver entre les cuisses et c'est la que Mick est arriver.
Daniel : je vais aller niquer ce gars, d'où il fait du mal à ma Flo !!
Flo : laisse moi finir !
Daniel : bon d'accord mais c'est grave quand même !
Flo : oui je sais bref, ensuite Mick a vu l'action alors il est venu et il m'a dit « on y va chérie ? » il m'a prit et a déposer une main sur ma hanche et ma coller contre lui pour que je sois plus en sécurité. Une fois arriver à sa chambre on s'est installer puis on a discuter et regarder un film, il m'a passer des vêtements à lui quand je suis aller me changer parce que j'ai pas oser rentré à cause du gars du coup il m'a proposer de rester dormir. Et on a finis par s'endormir et il m'a prit dans ses bras et voilà et ce matin je lui es emprunté des vêtements car j'avais pas de rechange.
Daniel : quel soirée !
Flo : tu peux le dire.Soudain on voit quelqu'un s'approcher de nous, je n'arrive pas à reconnaître la personne et c'est la que j'aperçois le gars au cheveux blond et yeux bleu alors je me souviens que c'est Mick. Il s'approche de nous en nous saluant, il me fait la bise puis tchèque Daniel qui me fait un sourire qui veut tout dire.
Mick : je peux me joindre à vous ?
Daniel : bien sure y'a une place à coter de Flo.
Mick : merci !
Daniel : pas de problème.Et bien sure faut que Daniel en rajoute, j'en peux plus de lui. L'allemand s'installe puis on mange ensemble, nous discutons de tout et de rien jusqu'à 14h45. Ensuite je décide de rentrer à ma chambre pour me reposer avant 16h ou les second essaies commenceront.
Je me jette sur mon lit puis commence à regarder mon téléphone pour voir les nouvelles. Jusqu'à ce que je reçoive un message de mon frère qui me demande s'il peut me rejoindre, j'accepte et attend. Quelque minutes après j'entend toquer à ma porte alors je pars ouvrir et j'y découvre Nico.
Il m'enlace puis il s'installe sur mon lit comme si c'était chez lui.
Flo : tu t'es cru chez toi ?
Nico : bah ouais si c'est chez ma soeur c'est chez moi aussi.
Flo : a d'accord.Les garçons je vous jure. Ensuite Nico ma demander de lui raconter pourquoi je n'étais plus dans ma chambre ce matin alors je lui dis juste que j'ai dormis chez Mick et que j'ai failli me faire agresser mais qu'il est intervenu et que c'est pour ça que j'ai dormis chez l'allemand. Il me croit alors il va pas chercher plus loin ce qui me va j'ai pas envie qu'il est là même réaction que Daniel ou qu'il pense que j'ai coucher avec Mick ce qui est complètement faux.
On passe l'après-midi ensemble jusqu'à 15h30 ou on retourne au paddock pour que je retrouve au travail car les second essaies de la journée vont commencer. En arrivant Daniel est déjà présent il se prépare avant d'entré dans sa monoplace, je le salue puis le laisse tranquille. Nico est partit se balader puis reviendra au garage pour regarder les essaies.
Je m'installe sur mon siège d'ingénieur, quand Daniel rentre dans sa monoplace je fais le teste de radio.
Flo : Radio Check !
Daniel : If you wannabe my lover !
Flo : you gotta get with my friends, make it last forever !
Daniel : FRIENDSHIP NEVER ENDS !!!!On rigole puis Daniel rentre en piste le premier suivis de Lando derrière. Les Ferrari sont juste derrière suivit des Aston Martin et des Williams. Il y'avait beaucoup de trafique dans la pitlane et encore plus maintenant car Esteban Ocon a une panne de moteur juste à la sortie donc ça crée beaucoup de trafique. Alpine ont vraiment des problèmes avec leur moteur; j'espère qu'ils vont vite régler ça.
Les essaies se termine et Daniel fait P4 et Lando P10 pas mal pour un début mais demain faudra faire ça au qualification et au Grand Prix et la sa sera parfait.
La journée se termine par un débriefing qui se passa bien. Puis tout le monde rentra à l'hôtel, j'étais très fatiguer. Je pense qu'à une chose c'est dormir. Je décide de commender à manger puis une fois fini je part prendre ma douches.
Quand je finis de manger je pars me coucher après avoir ranger un peu parce que ma chambre était en bazars. Je m'endors direct et profondément.
VOUS LISEZ
But i love you so ( en réécriture)
RomanceFlo Rosberg est la petite sœur du champion du monde de formule 1 Nico Rosberg. Elle va devenir l'ingénieure de son meilleur ami Daniel Ricciardo chez McLaren. Elle va faire une nouvelle rencontre, celle de Mick Schumacher. Elle a connu son père mais...