Chapitre 12

12 1 0
                                    

Pdv Flo

Aujourd'hui on est aller faire du shopping, j'ai du supplier les garçons pour qu'il m'accompagne. Ils ont finit par accepter. Puis au final eux aussi on trouver des vêtements pour eux, enfin c'est moi qui leur a conseillé. Je suis rester beaucoup de temps avec Mick, c'est lui qui jugeait mes tenus quand les autres été ailleurs. La journée était super malgré qu'il ne fasse pas très beau.

On rentre en fin d'après-midi, Alex, George, Lando et Charles décident de jouer au jeux vidéos pendant que Seb et Nico prépare déjà à manger puisqu'on est beaucoup sa met du temps à préparer. Carlos et Pierre discutent tout les deux puis Daniel et Max sont dans la chambre de Daniel en train de faire je ne sais quoi, j'espère c'est pas des conneries.

Je suis partie prendre ma douche, Mick lui est sur le lit en train de regarder son téléphone. Je suis dégoûter le séjour se termine dans deux jours, c'est passer mais il y aura d'autre occasion de se faire des vacances tous ensemble plus longtemps normalement.

En sortant de la douche je met un jogging noir large et chaud puis un pull bleu nuit et tout doux a l'intérieur, bien sûre je ne met pas de teeshirt en dessous. Je sors de la salle de bain les cheveux a moitié mouiller, Mick me sourie en me voyant sortir. Je pars m'installer contre lui, il passe ses mains sur mon ventre en dessous de mon pull.

Mick : t'as encore pas mit de teeshirt en dessous.
Flo : bah écoute le pull est tout doux alors je vois pas le problème de ne rien mettre en dessous.

Un rire sort de sa bouche puis il dépose un baiser sur ma joue avant de continuer à regarder son téléphone. Il regarde Instagram, j'observe se qu'il fait en restant dans ses bras. Quelque minutes je finis par m'endormir, l'allemand déposer un baisser sur mes lèvres puis continue de rester sur son téléphone à répondre à des messages.

Trente minutes après, Alex vient nous chercher pour aller manger mais je dors encore. Il voit que je dors alors il baisse le ton de sa voix.

Alex : je te laisse la réveiller..
Mick : dit rein s'il te plaît..
Alex : oui t'inquiète pas.

Le thaïlandais sourie puis repars en bas, Mick se redresse un peu et il me parle pour me réveiller. Je finit par me réveiller, c'était un réveil en douceur.

Mick : c'est l'heure de manger.

Je me lève d'un coup, j'attendais que ça, j'ai tellement faim. Mick lache un rire en me voyant puis on se lève et on part manger. Quand on arrive presque tout le monde est a table sauf Nico et Seb du coup et Max et Daniel ne sont pas la.. je me demande vraiment ce qu'ils préparent.

Mon frère et Seb nous ont préparer des pâtes bolognaise. L'un des meilleurs repas. Daniel et Max descendent enfin pile quand les assiettes sont servie. On mange dans la bonne humeur comme d'habitude, je discute beaucoup avec Alex et Daniel étant donner que je suis entre eux.

Flo : sinon Daniel tu faisais quoi avec Max tout à l'heure ?
Daniel : rien d'important.
Max : ce n'est pas tes affaires.
Flo : euh d'accord..

Je reprend ma discussion avec Alex puis quand on finit de manger on part tous dans notre chambre car on est épuiser et il commencent à se faire tard. Demain c'est la dernière journée avant la fin du séjour, c'est vraiment passer trop vite...

Mick sort de la salle de bain avec juste un short et les cheveux mouiller. Je me me met à rougir, il est tellement beau comme ça, ses abdos se dessinent super bien sur son corps. Il commence a faire chaud ici. Je cache mon visage avec mon livre en faisant semblant d'être concentrer.

Mick : dit donc je te gêne pas à me matter !
Flo : je te mattes pas !
Mick : menteuse je t'es vue !

Bien sure on a laisser la porte ouverte comme des débile alors quelqu'un nous entends et c'est Max qui rentre pour voir ce qu'il se passe.

Max : qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Mick : la miss ne veut pas assumer qu'elle me mate !
Flo : mais c'est faux je le mattes pas !
Max : bon euh Flo arrête de mentir tu es rouge, pire qu'une tomate et t'es pas crédible donc assume à la fin...

Je soupire d'agacement pendant que Mick se met à rire juste après que Max soit partit. Je suis encore plus rouge je suis sure maintenant, je le sens j'ai mon visage brûlant. Il ferme la porte puis vient s'assoir à coter de moi.

Mick : sinon avoue que tu me mettais.
Flo : mais tu vas me lâcher avec ça !

Il rigole puis m'embrasse, je suis d'abord surprise mais lui rend tout de suite le baiser. Il passe ses mains sur mes hanches puis les caresses, je frissonne. Je finis par me retrouver sur ses genoux, heureusement que la porte est fermer. Soudain on entend toquer, on s'éloigne tout de suite, décidément on peut jamais être tranquille avec 11 garçons a la maison ! Je pars ouvrir et j'y trouve mon frère.

Nico : ouh la je dérange ?
Flo : nan c'est juste que monsieur a décider de faire comme chez lui et se mettre casi a poil.
Nico : a ok je comprend. Sinon t'aurais pas vu mon téléphone par hasard puisque tu l'avais dans les mains tout à l'heure.
Flo : je l'es laisser au salon sur la table basse. Aller bonne nuit...
Nico : bonne nuit ma soeur adorée, et vous faites rien avec Mick !
Flo : casse toi !

Je lui calque la porte au nez puis retourne vers Mick qui a écouter toute la discussion bien sure alors il sourie.

Mick : je croyais que tu adorais quand je portais pas de teeshirt..
Flo : tais toi...

Je l'embrasse puis il passes ses mains dessous mon pull. Elles sont super chaude même que sa fait brûlant la sensation sur mon dos. Je finit par rompre le baiser car je suis crever, j'ai qu'une envie c'est de dormir...

Flo : désoler mais je suis crever ce soir...
Mick : je comprend.

Il m'embrasse dans mon coup puis je m'allonge casi sur lui. Je passe mes mains derrière son dos et pose ma tête sur son torse et m'endors tout de suite.

————————————————————

Heyyy !! J'espère que vous avez aimer le chapitre. N'hésitez pas à donner votre avis ! Aujourd'hui j'étais déprimée car c'est probablement la dernière de Daniel, lui aussi était triste alors j'ai pas arrêter de chialer... j'espère qu'il trouvera un siège ou au moins devenir pilote de réserve.. bref passez une bonne journée, soirée ou même bonne nuit et à la prochaine !! Prenez soin de vous :)

But i love you so ( en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant