Chapitre 6

12 1 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille toujours dans les bras de Mick qui dort encore d'ailleurs. Il est déjà 10h30, je savais pas que c'était un gros dormeur. Va falloir que je le réveille parce que la première séance d'essai est a 13h30 donc dans 3h. J'essaye de me libérer de ses bras pour pouvoir le réveiller, je le secoue un peu mais sa ne fonctionne pas.

Donc je décide de sortir le grand jeux des le début en allant chercher un vers d'eau froide dans la salle de bain. Je m'en fiche si sa mouille les draps au moins il sera réveiller. Je jette le vers d'eau sur le visage du pilote et sa fonctionne il se réveille en sursaut, je me met à rire en observant sa tête.

Mick : c'est définitif je te déteste maintenant !
Flo : oh mais je rigolais !
Mick : mais c'est froid en plus t'as mouiller les draps !
Flo : le point positif c'est que t'es réveiller au moins.

Il souffle puis part prendre des vêtements pour aller s'enfermer dans la salle de bains. Pendant ce temps je regarde mon téléphone pour savoir si j'ai reçu des notifications, effectivement j'ai reçu un message de mon frère et de Daniel.

Danny 🧡 : t'étais pas dans t'as chambre ce matin ! Ton frère me l'a dis. T'es chez Mick c'est ça 😏 ?
Flo : sa te pose un problème ? Je te raconterai pourquoi je suis chez lui cette après-midi.
Danny 🧡 : j'ai hâte !

Britney 🤍 : pourquoi tu n'étais pas dans t'as chambre ce matin ? Je t'es pas vu dans le paddock ni au petit déjeuner, ou es tu ?
Flo : désoler Nico, j'étais chez Mick je te raconterais plus tard pourquoi je me suis retrouver chez lui.
Britney 🤍 : d'accord mais la prochaine fois tu me préviens !
Flo : oui ne t'inquiète pas ! On se voit au paddock !
Britney 🤍 : oui à tout de suite !

J'éteins mon téléphone alors que l'allemand sort enfin de la salle de bain. Il porte son merch Haas comme d'habitude avec un pantalon large.

Flo : je crois je vais t'appeler Micky.
Mick : pourquoi ?
Flo : parce que tu met plus de temps qu'une fille dans une salle de bain !
Mick : pardon de me faire beau pour mes fans !
Flo : l'ego du type.

Mick se met à faire la gueule alors que je pars dans la salle de bain pour prendre une douche et me changer. J'avoue je lui es voler des affaires mais ça faut pas lui dire avant qu'il remarque. J'ai pris une casquette avec son numéro de pilote et un teeshirt de l'écurie Haas  avec un pantalon large noir. Va falloir que je passe à ma chambre pour récupérer mon merch avant d'aller au paddock sinon je vais me faire haïr par l'équipe.

Mick : jamais McLaren vont te faire rentrer chez eux.
Flo : faut que je passe à ma chambre récupérer mon merch et je demanderais à Daniel pour qu'il me fasse rentrer discrètement pour que je puisse me changer au toilette.
Mick : tu veux que je t'accompagne ?
Flo : si tu veux !

Mick ferme sa chambre derrière nous puis nous partons à l'hôtel McLaren pour que je puisse récupérer mes affaires. En arrivant à ma chambre je prend un sac pour mettre toute mes affaires dedans, mon merch, mes lunettes de soleil, mon ordinateur et mon appareil photo pour prendre des photos quand j'aurais l'occasion pour la f2 ou f3 ou alors juste prendre le circuit.

Ensuite on monte dans la Mercedes de l'allemand, on discute un peu jusqu'à ce qu'il remarque enfin que je portais des vêtements à lui.

Mick : j'avais pas remarquer mais on est assortis !
Flo : oui.
Mick : mais où est-ce que t'as eu le merch Haas ?
Flo : euh...
Mick AH MAIS SALLE VOLEUSE C'EST MES VÊTEMENTS MAINTENANT QUE J'Y PENSE !
Flo : pardon mais j'allais pas aller au travail à poil non plus !
Mick : t'es pas possible toi !
Flo : tu t'es vu.

On continue à parler jusqu'à ce qu'on arrive, il se gare sur le parking des pilotes puis m'accompagne jusqu'à chez McLaren. J'ai appeler Daniel pour qu'il m'aide à rentrer avec mon merch Haas, faut surtout pas que Zack me voie comme ça sinon il va peter un câble.

Une fois arriver l'allemand part de son coter en me saluant puis Daniel arrive. Il me prend dans ses bras puis nous entrons dans l'écurie part une porte secrète. On marche discrètement pour accéder à la driver room de Daniel pour que je puisse me changer.

Une fois en lieu sure l'australien me laisse pour que je puisse enfiler mes vêtement de chez McLaren et mettre les autres dans mon sac. Quand je suis enfin changer je sort pour aller rejoindre les autres ingénieurs car les essaies commencent dans une heure et on a un briefing avant que sa commencent.

Daniel : toi tu vas avoir plein de chose à me raconter !
Flo : t'inquiète pas je vais tout te dire tout à l'heure mais c'est pas non plus le ouf.
Daniel : même je veux entendre !
Flo : d'accord.

On discute un peu avant de rejoindre la salle de réunion pour pouvoir faire le briefing. Tout le monde enfile un casque, je suis à coter de Daniel puis la réunion commence. On parle de la voiture, du moteur et un peu des pilotes aussi puis 45 minutes après sa se termine et tout le monde part à son poste pour les essaies qui commencent dans 15 minute. L'australien part de placer dans sa monoplace où les mechaniciens chauffe les pneus.

Lando me salue avant d'aller lui aussi s'installer sans sa monoplace pendant que moi je m'installe à coter des autres ingénieurs. Une fois que les essaies commencent, les McLaren font parties des première à entrer en piste. Elles finissent P6 pour Lando et P8 pour Daniel je trouve ça pas mal pour un début de saison puis de toute façon c'est que les essaies.

Comme j'ai promis à Daniel que je lui raconterais tout, je lui envoie un message pour le prévenir que je suis dans un restaurant pas loin du paddock. Je lui envoie la position pour qu'il puisse me repérer puis il me rejoins quelque minutes après.

Daniel : maintenant raconte moi tout !

————————————————————

Hello !!! Désoler du retard pour le poste j'été occuper et je suis en manque d'inspiration en ce moment donc c'est problématique. Bref j'espère vous avez aimer le chapitre ! Et je vous dis à la prochaine, bonne nuit et prenez soin de vous !!

But i love you so ( en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant