Chapitre 4

10 1 0
                                    

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Genève après plusieurs heures de route qui était quand même longue meme si on s'est bien amuser. Avec Mick on a parler beaucoup, c'est vraiment un gars très gentils en plus de ça il est drôle. Le feeling est très bien passer entre nous.

On est arriver en même temps que les deux autres voiture. Nous avons réserver un jet priver, puisque c'est plus simple si y'en avait qui était bloquer dans les bouchons où s'ils y'avaient un autre problème au moins l'avion nous attends et c'est mieux car les fans ne nous sautent pas dessus au moins et des fois ils sont tellement irrespectueux que c'est horrible.

Nous de déchargeons les voiture pour mettre les bagages dans l'avion puis nous partons. On va pas revenir avant un moment je pense. Pendant le vol je discute avec Daniel et Max qui sont inséparables. Nous discutons de tout et de rien mais la plupart du temps c'est eux qui discute car mon attention est posée ailleurs. C'est à dire sur le jeune blond qui se situe pas loin de moi qui discute avec Sebastian et Nico. Puis pas loin il y'a le quatuor twitch et Pierre qui dort déjà. Je pense qu'il était fatiguer alors il doit sûrement rattraper son sommeil.

Daniel : eh Flo tu m'écoute ?
Flo : euh oui pardon. Tu disais...
Daniel : ah je comprend mieux maintenant pourquoi tu ne m'écoute pas.
Max : depuis tout à l'heure elle regarde Mick.
Flo : pas du tout...

Je me met à rougir pendant que Daniel et Max se mettent a rire tout les deux face a ma réaction.

Daniel : avoue t'es en kif sur lui !
Flo : nan c'est faux...
Max : sa sert a rien de nous mentir, on te connais pas coeur donc maintenant dit nous la vérité.
Flo : bon d'accord, j'avoue que c'est un beau gars qui est super gentil et quand je parle avec lui je ressent quelque chose que je ne ressent pas avec vous.
Daniel : je le savais ! T'es en train de tomber amoureuse !!

Nico : qui est amoureux de qui ?
Flo : personne ! Arrête de cirer Daniel !
Nico : d'accord.
Daniel : désoler.
Max : du coup tu l'aimes ?
Flo : je sais pas et j'ai pas envie d'y penser maintenant, je préfère attendre un peu et déjà commencer à penser à mon nouveau job.
Max : ok.

Nous continuons de discuter d'autre choses, jusqu'à ce qu'on s'endorme. On était tous fatiguer en même temps voiture + avion c'est très fatiguant au bout d'un moment. J'imagine même pas en Australie le temps qu'il faudra d'heure de vol. Ça va être horrible et y'aura les changements d'horaire aussi. J'ai pas hâte même si j'adore l'Australie.

Je me fais réveiller par quelqu'un, c'est Nico. Il me demande de me réveiller car on arrive dans 15 minutes. Je me lève de mon siège pour aller chercher un truc à manger puisque j'ai très faim vu que hier je n'es pas manger grand chose. Heureusement il y avait des pâtisseries poser sur une petite table. Je pris un croissant puis je revint m'installer sur mon siège à attendre l'arrivée.

Daniel vient s'installer en face de moi, il me salue puis nous discutons un peu jusqu'à ce qu'on atterrisse. Quand nous sortons du jet, il commence a faire nuit et il fait très chaud d'ailleurs. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis mais je pense que c'est le petit décalage horaire qui a fait ça même s'il n'y qu'une heure de décalage ça va mais c'est quand même un peu fatiguant pour moi qui a tendance à beaucoup dormir.

Charles appel un taxi qui pourrait tous nous prendre pour nous menez vers les hôtels pour qu'on puisse déposez nos affaires et après peut-être se balader en ville. Dans la voiture je discute avec Mick nous discutons de tout et de rien à la fois puis nous arrivons devant le premier hôtel. C'est celui de Ferrari. Le chauffeur dépose Charles et Carlos qui nous salue puis ensuite ils déposent Seb, Max, George, Alex puis Mick.

Nous sommes les derniers à arriver devant nôtres hôtel, celui de McLaren. Il est très grand. Nous nous dirigeons vers le comptoir ou une secrétaire était là. Elle nous donnes les cartes de nos chambre. Nico se situe au même étage que moi tandis que Daniel est un étage plus haut que nous et Lando est au dernier étage.

Après avoir saluer tout le monde je rentre dans ma chambre. C'est calme sa bizarre puisque pendant ces dernières 24h j'ai étais entourer de monde donc là pour une fois tout est calme. Je commence à ranger mes affaires jusqu'à ce que je reçoivent un message.

@daniel_ricciardo : on se donne rdv en bas de l'hôtel Ferrari pour aller manger un truc tous ensemble.
@Flo_Rosberg : ok je vous rejoins dans une heure !
@daniel_ricciardo : ok je préviens les autres !

Je continues de terminer de ranger mes affaires puis je pars prendre ma douche et enfiler de nouveau vêtement propre. J'ai mis un polo noir un peu court avec un short orange. Puis je laisse mes cheveux en liberté et je décide de ne pas me maquiller.

Une heure après je rejoins les autres devant l'hôtel Ferrari. Alex et George sont en retard comme d'habitude, pendant ce temps là je resalue les gars puis nous attendant les deux qui sont en retard. Après quelque minutes ils arrivent enfin. Ils s'excusent puis nous partons a pied en ville. Malgré qu'il commence a faire tard, la ville est toujours active mais avec moins de monde bien sure.

Nous trouvons un petit restaurant pour manger. Il n'y a pas grand monde et nous trouvons une table de libre au fond du restau où il y'a assez de place pour tout le monde. Un serveur vient nous voir puis nous commandons à manger. Environ trente minutes plus tard, il revient avec des plats à la mains, il nous sert puis nous commençons à manger en même temps de discuter.

Les garçons commencent à parler du Grand Prix qui commence après demain mais demain malheureusement il y'a déjà la journée special média. Ils ont vraiment pas de chance, sa doit être horrible de répondre à des interview à longueur de journée. Mais bon malheureusement bienvenu dans ce monde qui est a la fois incroyable mais aussi horrible pour certain.

Une fois que nous avons tous finis de manger, nous sortons nous balader puis nous rentrons une heure après. On se salue tous et rentrons chacun de notre coter. Quand je rentre dans ma chambre je décide de partir me coucher mais malheureusement je n'arrive pas à dormir. C'est impossible.

Alors je décide de ma rhabiller puis je sort aller me balader je ne s'est ou. Je décide d'opter pour le circuit qui est a peine éclairer. C'est très beau les circuit de nuits. Je commence à marcher dessus. Je découvre le virage où il ya eu le fameux accident de Romain Grosjean quand sa voiture a pris feu et qu'il a failli mourir. C'était un accident incroyable mais à la fois terrible, nous avons tous eu peur. Ce jour là j'étais en train de regarder à la télé. Quand le crache a eu lieu il y'a eu un silence horrible.

Tout le paddock était silencieux comme si les son des voix avait disparu. Tout le monde était choquer et avait peur pour Romain. Je stressais énormément pour lui. Heureusement il est sortit vivent.

Après ce virage je décide de m'arrêter puis je m'assois sur le circuit à contempler la vue et je regarde autour de moi. Soudain je sens une présence derrière moi. Je sursaute quand elle vient à coter de moi. C'est mick.

Mick : désoler je t'es fais peur ?
Flo : oui un peu mais c'est pas grave t'inquiète pas !
Mick : ok.
Flo : toi aussi tu n'arrives pas à dormir ?
Mick : oui malheureusement, j'ai essayé mais impossible de m'endormir.
Flo : a d'accord.

Nous discutons un peu même beaucoup pendant des heures. On se raconte notre vie, des anecdotes ou alors on marche sur le circuit puis enfin vers 3h du matin nous rentrons enfin. Il fait toujours chaud mais un peu moins quand même. On se salue en se faisant un câlin puis nous nous séparons.

But i love you so ( en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant