Point de vu de Flo
L'après-midi en ski c'est super bien passer. J'ai réussi à faire passer le stress de Mick donc on s'est bien amuser en plus y'avait casi personnes sur les pistes donc c'était super. Je sais que faire du ski en mars sa parait improbable mais en Allemagne en mars c'est possible. La soirée aussi c'est bien passer on a bien rigoler puis cette fois ci on est tous partit aller se coucher à la même heure pour tous se réveiller en même temps et pas de retardataires.
Le lendemain je me fais réveiller par la sonnerie de mon réveil. J'ai pas envie de me lever car il est 6h du matin ! Mais malheureusement je suis obliger. Je descend pour aller à la cuisine ou je m'installe sur l'îlot centrale a coter de Charles et Carlos qui sont déjà réveillée comme Seb, logique et Max.
Quelque minutes plus tard les autres se réveillent chacun leur tours puis une heure et demie plus tard on part enfin. On a pris deux voiture ou on peut être cinque dedans donc la voiture de Max et une de nos voitures, une Mercedes puis la Ferrari de Charles qui contient quatre places.
On a du coup fait des groupes, trois équipe de quatre et sur le trajet on pourra échanger les équipe si on veut se retrouver dans une autres. Les équipes de départ sont,
- équipe 1 : Nico, Daniel, Flo ( moi) et Max
- équipe 2 : Alex, George, Lando et Carlos
- équipe 3 : Charles, Pierre, Sebastian et MickFlo : c'est quoi tous ces bagages Nico ?!
Nico : bah c'est juste de quoi emporter 2 semaine.
Flo : mais ils prennent casi toute la place !
Nico : tu mens !
Flo : va ranger certain bagage parce que je sais que la dedans la moitié des trucs tu vas pas t'en servir ou porter des vêtements donc va le faire maintenant !
Nico : d'accord Maman.Mon frère est plus vieux que moi pourtant je dois être autoritaire avec lui, on dirait pas mais en vrai c'est un vrai gamin tout comme Daniel et Seb. Après que Nico est pris les bonnes affaires on part enfin !
Daniel : c'est moi le dj !
Max et Flo : oh nan !!!Il va nous mettre des musiques de merde encore je le sens. Même Max n'a pas envie alors que Nico est complètement d'accord avec Daniel. C'est partit pour entendre les vieux crier ! En vrai Daniel a des bon goûts parfois, il vient de nous mettre du Shakira, c'est bien.
Pour faire plaisir à mon frère je décide de mettre one more time de Britney Spears. C'est ça préfère, j'aime beaucoup cette musique aussi. On se met tous à chanter en criant dans la voiture, heureusement que notre anglais est bon sinon on chanterait tous faux et sa ferais du miel pour les oreilles.
Tous : my loneliness is killing me !
Flo : AND I !!
Tous : I must confess I still believe !
Nico : STILL BELIEVE !!!
Tous : when I'm not with you I lose my mind !! Give me a sing !
Tous : HIT ME BABY ONE MORE TIME !!!!Points de vu de la troisième équipe :
Charles : pourquoi est-ce que la voiture de Nico rebondit comme ça ?
Sebastian : sûrement parce qu'ils ont mit la musique à fond et aussi parce que l'équipe qu'il y'a dedans sont des fous.
Charles : a ok je comprend mieux.Ils rigolent puis continue leur route tout en discutant, Mick a l'aire d'être en trop car malgré la présence de seb il se sent seul puisque celui-ci discute beaucoup avec Charles et Pierre. J'aurais du prendre Angie avec moi. Se dit-il.
Point de vu de la deuxième équipe :
Tous : I GOT THIS FEELING ON THE SUMMER DAY !!!
C'était la fête dans la voiture, la musique était à fond avec les fenêtres grandes ouverte. Les garçons allaient se retrouver avec la voix casser quand ils arriveront à l'aéroport.
Point de vu de Flo :
Les fous
@Flo_Roserg : si vous voulez on peut switcher avec les voitures si y'en a qui veulent venir ?
@mickSchumacher : moi je veux bien changer !
@Seb_Vet5 : sale abandonner !!! Tu me laisses avec ces deux fous !!
@PieeeeeerreGasly : je ne te permet pas ! Tu t'es vu quand tu es bourrée ?!
@Seb_Vet5 : on a dit qu'on aborder pas ce sujet ! 😡
@Flo_Rosberg : bon les gars calmez vous ! Je vais refaire les équipe.
@Alobono23 : notre équipe on veut pas changer.
@Flo_Rosberg : ok merci de l'info Alex 👍. Donc l'équipe deux reste ensemble sinon l'équipe une : - moi, Nico, Mick et Seb.
Équipe trois : Charles, Pierre,Max et Daniel.
Est-ce c'est bon pour vous ?
@Seb_Vet5 : oui chef 🫡 !On s'arrête enfin sur une ère d'autoroute, j'ai vraiment besoin d'aller au toilette donc pendant que les autres échange je cours pour aller dans les toilettes qui sont heureusement libre. Derrière moi je vois Mick et Alex qui courent pour arriver les premiers au toilette, sa me fait rire. Alex arrive malheureusement premier.
Alex : stop one minute !
Mick : pfff !Je me mes à chanter la suite des paroles avec Alex alors que de base on était sensée aller au toilette. Mick nous regarde d'un aire interrogateur ce qui ne manque pas de nous faire rire. Alors on part en fous rire tout les trois jusqu'à ce que Seb arrive.
Seb : bon les d'jeuns c'est pas tout mais moi j'aimerais bien aller pisser donc dépêcher vous s'il vous plaît !
Mick, Flo et Alex : oui Seb désoler Seb.On part s'enfermer dans les toilettes pendant que Mick et Seb attendent leur tour. Quand on sort je cours me réfugier dans la voiture car il fait un peu froid dehors. Je décide de ma placer à l'arrière cette fois ci pour laisser place au vieux à l'avant. J'espère que ça va pas se transformer en centre de discutions sinon sa va être très ennuyant et chiant.
Après que tout le monde soit installer on part enfin, une fois sortit de l'aire, Nico accélèrent d'un coup ce qui nous colle au siège.
Flo : Britney, tu sais qu'on aime tous la vitesse ici mais c'est pas nan plus une raison pour ce prendre sur un circuit de formule 1 je sais que ça te manque mais quand même !
Nico : tu crois que si je demande un siège en f1 l'année prochaine ils accepteraient ?
Seb : qui ne refuserai pas un Brtiney qui fait son retour en f1 ?
Nico : Lewis peut-être ?
Flo : arrêtons de rappeler Lewis et Dj balance nous la musique la !!
Seb : c'est comme si c'était fait !Sebastian nous a mis « I Will Survive » de Gloria Gaynor. J'adore cette chanson !! On crie tous en ouvrant les fenêtres pour que les gens nous entendent bien. Décidément on vas tous finir avec la voix cassée quand on va arriver. J'ai quand même remarquer que Mick chantait super bien. C'est un talent cacher apparemment car Seb et Nico se sont arrêter de chanter alors je me joins à Mick pour chanter avec lui. Il me sourit en même temps de chanter, sa me fait sourire aussi, comme quoi son sourire est contagieux, en même il est tellement beau ce sourire.
VOUS LISEZ
But i love you so ( en réécriture)
RomanceFlo Rosberg est la petite sœur du champion du monde de formule 1 Nico Rosberg. Elle va devenir l'ingénieure de son meilleur ami Daniel Ricciardo chez McLaren. Elle va faire une nouvelle rencontre, celle de Mick Schumacher. Elle a connu son père mais...