Chapitre 11

9 1 0
                                    

Pdv Flo

Ce soir on a rien de prévu, alors on reste à la villa. C'est Alex et George qui préparent à manger, bien sure sous la surveillance de Seb sinon ils vont foutre le feu à la maison. Je décide d'aller prendre ma douche en attendant que le repas soit près. Cette fois ci je ferme la salle de bain à clé pour que personne ne rentre pour pas me faire avoir une deuxième fois.

Ensuite je me change en mettant une jogging bien large et chaud qui est confortable et un pull oversize, je décide de pas mettre de teeshirt en dessous puisque mon pull est tout doux alors sa me tien plus chaud. Juste quand je sors de la douche après m'avoir recoiffer on m'appelle pour venir manger.

Daniel : bah putains tu t'es pas foulée sur les vêtements !
Moi : bah écoute on sort pas puis c'est plus confortable.

Il rigole puis Alex et George viennent nous servir les repas en faisant les gentlemans ce qui nous fait bien rire. C'est du poulet curry, j'adore ce plat c'est mon plat préféré.

Flo : Alex je t'aime ! Merci d'avoir préparer ce plat !!
Lando : oh la, heureusement que Lily est pas là...
Flo : tu connais le second degré ?

Il se tait puis on commence a manger, c'est super bon. On le dit tous à George et Alex qui nous remercie. On termine de manger dans la bonne humeur puis après manger y'en a qui retourne dans leur chambre et d'autre qui regarde la télé. Je reste avec les gars pour regarder la télé avec eux, on regarde un film d'horreur. Je déteste ça.

Flo : désoler les gars mais je vais me coucher, c'est pas pour moi les films d'horreurs.
Lando : t'es une tapette !
Flo : dit celui qui a peur des abeilles et des insectes !

Tout le monde explose de rire et Lando se tait d'un coup. Je ris puis salue tout le monde et part me coucher, je vais pas m'endormir tout de suite je pense. Je vais attendre que tout le monde se croit be et j'irais chercher Mick, il viendra à point c'est tout, puis j'ai envie de le voir... j'avoue qu'il me plait mais bon...

Vers minuit je sens tout le monde monter dans leur chambre, j'attend un peu avant d'aller le chercher. Quelque minutes après je descends sans faire de bruit, j'arrive au salon et le vois en train de dormir. Sa se voit qu'il a du mal avec les orages et la pluie. Je m'accroupis en face de lui.

Flo : Mick vient dormir avec moi, je sais que tu dors mal...

Il me répond pas puis je commence à prendre sa mains et à le tirer pour qu'il vienne et se lève.

Flo : je sais que tu dors pas alors vient...

Il finit par se lever sans me regarder, je lui prend sa main et le dirige vers notre chambre. Il s'installe et je m'installe à coter, il ne dit rien et me serre contre lui comme si j'étais son doudou. Je souris face à cette action, je sens quand même ses mains trembler alors je l'es lui caresses.

Le lendemain je me réveille avant Mick, je ne pas bouger avec ces bras qui m'entoure. Il a quand même de gros bras musclés. J'attend qu'il se réveille pour pouvoir me lever, je remarque qu'il pleut encore dehors mais il n'y a plus d'orage. Une heure plus tard il se réveille enfin. Je me retourne et lui sourie, il me sourie et me serre un peu plus contre lui.

Flo : bien dormit ?
Mick : mieux qu'avant... désoler de t'avoir fait la gueule...
Flo : je te pardonne puis c'est de ma faute de toute façon..
Mick : non non non ! Pas du tout c'eus de ma faute puisque je l'es mal pris !
Flo : tu sais quoi, on va dire que c'est notre faute à tout les deux et on se pardonne.

Il me sourie puis je dépose un baiser sur sa joue, soudain Daniel rentre et on s'éloigne tout de suite avec Mick. Daniel ouvre sa bouche tel un aspirateur et se cache les yeux pour faire genre de pas nous avoir vu.

Daniel : désoler de vous déranger les tourtereaux mais le déjeuné est servie et on vous attend.
Flo : on arrive...

Je me cache le visage, je suis morte de honte, Mick rigole face à ma réaction alors je lui jette un oreiller à la gueule puis part à la salle de bain me changer. Je met un pantalon blanc en toile large avec un pull court bleu. Mick rentre pile quand je finis de me changer.

Mick : je savais pas que tu portais des pulls sans teeshirt en dessous.

Je me met à rougir, il continu de sourire puis je me cache le visage entre mes mains et lui tourne le dos. Décidément tout le monde veut me rendre mal à l'aise aujourd'hui ou comment sa se passe ? Soudain je sens les mains de l'allemand se poser sur mes hanches, je rougie encore plus. Il dépose un baiser dans mon cou, mon point sensible puis il me retourne. Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes, au départ je suis impressionné puis je finis par lui rendre son baiser.

Mick : désoler... je sais pas ce qu'il m'a prit...
Flo : ne t'excuse pas.

Je l'embrasse de nouveau, on finit par rompre le baiser a contre coeur sinon les autres vont se poser des questions. On descend l'aire innocent, heureusement les autres s'en foutent un peu qu'on soit en retard. Alex me regarde et je lève mon pouce pour lui dire que c'est bon, il me sourie puis continue de manger. Lui a déjà tout compris mais comment je vais l'annoncer a Daniel, j'imagine même pas ça tête... bref j'essaye de ne pas y penser puis je déjeune, Mick ne veut pas sortir de ma tête, j'essaye de le faire sortir mais j'y arrive pas, je fais que de penser à tout a l'heure. J'ai envie que ça continue, mais le travail a coter de ça... c'est compliqué l'amour..

But i love you so ( en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant