Pdv Flo
Sa fait déjà deux jour on est là et Mick dort toujours sur le canapé, sa se voit qu'il dort mal puisqu'il a une de ses tête quand il vient déjeuner le matin. Le pire c'est que personne n'est au courant tellement il est discret, sauf Daniel le sait et mon frère. Même Alex n'est pas au courant.
Aujourd'hui on a prévu de faire une randonnée, j'aime bien les randonner malgré la chaleur à chaque fois qu'on est en haut d'une montagne le paysage est incroyable. Tout le monde part de préparer, aujourd'hui il ne fait pas très chaud ni très beau mais bon pour s'entraîner pour les pilotes qu'il fasse chaud ou froid faut quand même y aller. En plus on a du se réveiller tôt, très tôt pour partir à 7h... le réveil a été difficile.
Je décide de mettre un legging thermique avec un short par dessus et un teeshirt à manche longue thermique aussi puisque la journée ne s'annonce pas très belle. J'ai pris un sac avec une gourde, un coupe vent, un sandwich et une casquette avec lunette de soleil, on s'est jamais. Je suis dans les premières à finir de me préparer alors j'attend les autres.
Mick me rejoins quelque minutes après, en ce moment il est distant j'ai l'impression, on ne parle plus beaucoup ensemble. C'est triste quand même, on s'est rencontré y'a pas longtemps et la on dirait qu'il me fait la gueule. Je décide de me rapprocher de lui et de lui parler.
Flo : sinon ça va ?
Mick : oui et toi ?
Flo : bien, toujours aussi confortable le canapé ?
Mick : absolument.
Flo : et sinon tu aime la randonnée ?
Mick : j'adore ! J'en faisais souvent avec mon père et mon rêve serait qu'un jour je réussisse à monter le Mont Blanc qui se situe en France dans les alpes.
Flo : bah on ira le monter à deux alors !Il me regarde d'un aire étonner, je lui sourie. J'adore l'alpinisme, je trouve ça incroyable et fascinant quand tu regarde les montagnes, la hauteur, la vue ou encore ce que les alpinistes arrivent à monter. Le Mont Blanc est impressionnant mais l'Everest l'est encore plus.
Bref une fois que tout le monde est près on part en route pour le Monter Mauro. En décembre pour la pause hivernal j'irais dans les Alpes et je ferais de l'alpinisme avec Mick, sa sera la surprise. Je demanderais à Alex et George pour nous accompagner puisque je sais que mon frère n'est pas très montagne malheureusement.
Quand on arrive, il fait pas très chaud dehors, heureusement que mes vêtement me tiennent chaud. On a décidé de faire la monter à pied et la descente en courant. Le soleil est casi lever donc ça rend joli. On commence a monter, je discute avec Alex, George et Max. Parle de banalité mais ça occupe au moins. Mick est derrière et discute avec Seb et Nico comme d'habitude, il ne fait pas vraiment attention à moi. Alex remarque que ça va pas alors il me prend à part.
Alex : qu'est-ce qu'il se passe ?
Flo : si je te le dis tu vas te foutre de ma gueule...
Alex : nan raconte je jugerais pas.Je lui raconte tout sur Mick, puis il me dit que faut pas que j'arrête de venir convaincre l'allemand tout les soirs pour qu'ils viennent dormir avec moi et il me donne des conseils pour que je me rapproche plus de lui. J'avoue que Mick me plaît un peu mais le problème c'est que je sais que si je me met avec lui je suis sure que ça saura pas réciproque et j'ai pas envie que ça fasse des polémique quand les gens sauront que je sors avec un pilote de l'équipe adverse et que je risque de me faire virée. Surtout que c'est que ma première année donc j'ai pas envie de faire de conneries.
Je continue de discuter avec lui jusqu'à ce qu'on arrive au sommet. C'est magnifique, je prend des photos puis regarde la vue qu'il y'a, le brouillard va pas tarder à arriver puis on voit des gros nuages noir au loin qui vont pas tarder non plus. Faut pas qu'on tarde trop pour rentrer sinon on va se taper une tempête pour la descente.
Une fois les photos prises, on part en courant cette fois ci. J'arrive à suivre le rythme, on dirait pas mais je fais quand même pas mal de sport, j'adore ça. C'est sure que les pilote sont beaucoup plus fort que moi mais ça les étonne de voir que j'arrive à bien les suivre même à les doubler sauf mon frère bien sure qui est déjà au courant. Une fois en bas on fait les étirements. Les nuages commencent à arriver de plus en plus vite.
Flo : on recommence ?
Pierre : non mais oh ! T'es folle toi !Je rigole oui on monte dans les voitures pour rentrer. Sur la route on se chope la pluie et quand on arrive vu qu'il n'y a pas assez de place dans le garage on se prend une rincer et on est trempé sauf ce qui était dans la voiture de Pierre. Ils se moquent de nous pendants qu'on est tremper. Tout le monde est mouillé sauf Pierre, Mick, Charles et Carlos.
Je pars donc à la salle de bain qu'il y'a dans notre chambre pour aller me changer. Soudain pendant que je prend un nouveau teeshirt alors que j'ai qu'une brassière sur moi et un pantalon la porte s'ouvre. Je cris, c'est Mick, je me cache tout de suite du mieux que je peux.
Mick : merde.. je suis désoler je voulais pas te faire peur et je savais pas que tu te changer... c'est juste que ton téléphone n'arrête pas de sonner..
Flo : c'est pas grave... juste éteint mon téléphone et ne décroche pas ça doit encore être de la pub..Il dit rien puis regarde mon corps de haut en bas. Je ne complexe pas dessus au contraire, j'ai des abdos, je suis ni grosse ni maigre alors je ne complexe pas mais là à regarder mon corps comme ça sa se fait pas. Alors je le cache par réflexe avec le teeshirt que j'ai dans mes mains, je tourne le dos puis Mick s'en vas. Heureusement qu'il a pas vu les marques dans mon dos sinon j'allais avoir droit à un interrogatoire comme d'habitude.
Je finis de me changer puis je pars au salon pour rejoindre les garçons qui jouent à f1 2022. Dehors c'est la tempête, y'a du vent, il pleut et il y'a de l'orage. J'adore ça je ne sais pas pourquoi mais j'adore. Par contre Mick n'a pas l'aire d'aimer ça, Alex remarque aussi et me fais signe d'aller le voir. De toute façon personne ne remarquera puisqu'ils sont absorber par le jeu et d'autre sont dans leur chambre.
Je m'assois à coter de lui et demande comment il va, il avoue qu'il n'aime pas trop quand c'est la tempête alors je le prend dans mes bras pour le réconforter. Personne ne remarque sauf Alex qui me sourit, je lève un pouce en l'aire quand Mick ne regarde pas. Il pose sa tête sur ma poitrine et s'endort petit à petit. Je ne peux plus bouger alors je décide de regarder mon téléphone un peu.
VOUS LISEZ
But i love you so ( en réécriture)
RomantikFlo Rosberg est la petite sœur du champion du monde de formule 1 Nico Rosberg. Elle va devenir l'ingénieure de son meilleur ami Daniel Ricciardo chez McLaren. Elle va faire une nouvelle rencontre, celle de Mick Schumacher. Elle a connu son père mais...