Hello ! Je m'appelle Flo Rosberg en vérité mon vrai prénom c'est Floria mais je ne l'aime pas alors tout le monde me surnomme Flo. Je suis là petite sœur de Nico Rosberg, pilote de formule 1 et champion du monde en 2016 qui a pris sa retraite juste après avoir gagner le titre contre Hamilton.
J'habite à Monaco principalement avec mon frère mais on a aussi une maison en Allemagne à Stuttgart. Pour me décrire je suis blonde au yeux brun. Je fais 1m68, pour certain c'est grand, c'est sure que je suis plus grande que certain pilote mais je trouve un peu petite. Cette année je vais devenir l'ingénieuse de mon meilleur ami Daniel Ricciardo qui part chez McLaren au coter de Lando Norris un pilote que j'ai rencontré dans le passer avec plein d'autre. En fait je connais pas mal de monde en formule 1 surtout mais aussi un peu en formule 2 et formule 3.
L'année dernière j'étais l'ingénieuse de Oscar Piastri qui roulait en formule 2 chez Prema Racing on était très proche et d'où le faites que je connais des personnes dans le monde de la formule 2 et aussi de la formule 3 car j'ai aussi été son ingénieuse en formule 3, je l'es suivit sur tout son parcours. Cette année j'ai appris qu'il a été nommé pilote de réserve chez Alpine, je suis contente pour lui et aussi on aura peut-être l'occasion de se croiser dans le paddock.
On est actuellement en Allemagne avec mon frère car on voulait passer des vacances au calme puisque à Monaco il y'a beaucoup de monde. Malgré que la plupart de nos amis habitent à Monaco on les a quand même vu car on a passer une semaine à la Réunion avec eux. Mais ensuite on est retourné à la maison.
Ce soir on accueille du monde à la maison puisque dans deux jour y'a la saison de formule 1 2022 qui commencent et mon frère m'a promis de m'accompagner sur les grands prix mais pas tous car il a quand même des occupations. Avec « l'équipe » c'est a dire : moi, mon frère, Sebastian, Charles, Daniel, Lando, Carlos, Alex, George, Max et Pierre on a décider de tous se réunir chez nous puisqu'on a une grande maison pour partir dans deux jours. Dans deux jours car y'en a qui ont beaucoup de route à faire donc comme ça ils pourront se reposer un peu avant de prendre l'avion pour environ 13h de vole ce qui est long !
Je suis actuellement en train de cuisiner le repas de ce soir puisque Nico et la cuisine sa fait deux. Il s'est que faire des pâtes et du riz et faire cuire des trucs congeler et encore. J'ai décider de cuisiner des sorte grosses nuggets pour chacun, en gros du poulet frit puis des Tanghulu en dessert, c'est des brochettes de fruits avec du sucre fondu dessus qu'on fait refroidir et après c'est croquant.
Nico lui regarde la télé puisqu'il a que ça a faire apparement. Tout à coup on entend sonner à la porte, je jette un coup d'œil à la fenêtre et j'aperçois une Aston Martin, je reconnaît la voiture du champion du monde Max Verstappen. Je demande à mon frère d'aller ouvrir puisque je suis en train de cuisiner. Il se lève et part ouvrir.
Les deux se font une accolade. Juste après je sens des bras s'enrouler autour de moi. C'est le néerlandais.
Flo : Max tu m'avais trop manquer !
Max : toi aussi tu m'as manquer !
Flo : sa fait plaisir de te voir !On se fait un câlin puis je retourne à mes occupations pendant que Britney pars montre la chambre de Max qu'il partagera avec Daniel car c'est pas l'hôtel ici donc ils n'ont pas non plus chacun leur chambre. On est déjà gentil de les faire venir ici.
Pendant que le pilote RedBull s'installe, j'entends sonner à la porte. Je pars ouvrir parce que Nico est je ne sais pas où. A l'entrée je trouve George et Alex qui attende, je l'es prends dans mes bras pour les saluer.
Flo : alors sa fait quoi Alex de revenir en formule 1 ?
Alex : je ne pensais pas que j'allais revenir mais je suis très content d'avoir trouver une place et je fais entièrement confiance à Williams, je sais qu'ils sont capables d'accomplir des choses incroyable.
George : tu sais Albono tu n'es pas interviewer par les journalistes, tu pourras leur dire ça dans quatre, cinq jours.
Alex : laisse moi m'exprimer !Je ris face à la remarque de George puis je retourne à la cuisine en sentant une odeur de cramer, heureusement je suis intervenu à tant car sinon j'aurais foiré le repas. Je cris en appelant mon frère pour qu'il amène George et Alex dans leur chambre. Ils la partagent à deux. Britney se montre enfin et accompagner les deux pilotes jusqu'à leur chambre.
Quelque instant après la sonnette retentit de nouveau et je trouve Lando, Carlos et Daniel. Je l'es salue en les prenant dans mes bras, derrière eux je vois une Ferrari se garer, je reconnais tout de suite et Pierre qui sont arriver, je l'es salues eux aussi puis Nico les amènent à leur chambre tel un réceptionniste qui amène ses visiteur dans leur chambre.
Trente minute plus tard, le dernier arrive, enfin les derniers puisque Sebastian se trouve avec un blond au yeux bleu. J'avoue qu'il est quand même beau mais je vais pas m'emballer pour un mec quand même.
Seb : désoler du retard, j'ai amener un passager clandestin avec nous.
?? : c'est moi que tu traite de passager clandestin ?!
Seb : désoler Mick mais c'est un peu la vérité.
Flo : enchanter de faire votre connaissance Mick, mon frère et ton père était très amis et toute mes condoléances pour l'accident de votre père.
Mick : enchanter et tu peux me tutoyer !Après les présentations je dis à Nico de les emmener dans leur chambre. Les répartitions : Charles et Pierre, Max et Daniel, Carlos et Lando, George et Alex puis Sebastian et Mick. Après ça je cris pour que tout le monde veine à table.
Les pilotes s'installent puis je serrent a manger. Quand on commence tout le monde dit que c'est très bon, je l'es remercie, c'est gentil. Après le repas puis avoir discuter on pars se coucher car beaucoup était fatigué à cause du trajet qu'ils ont fait surtout qu'ils étaient tous en voiture. Vu que moi je ne suis pas fatiguer je décide de descendre au salon pour m'installer sur la canapé et lancer une série.
Quelque instant plus tard j'aperçois une silhouette descendre les escaliers. C'est Mick.
Flo : tu dors pas ?
Mick : nan le voyage m'a pas tellement fatiguer.
Flo : en même temps toi et Seb vous êtes un peu avantager comparé au autres puisque vous habiter plus près.
Mick : c'est vrai. Tu regardes quoi ?
Flo : Last of us.
Mick : je peux me joindre à toi ?
Flo : bien sure !L'Allemand vint se placer à coter de moi puis nous continuons à regarder la séries jusqu'à très tard car on a pas vu l'heure passer tellement on était concentré sur la série. On se dit bonne nuit puis on remonte chacun dans nos chambres. J'avoue quand même que le blond me fait quelque chose.
————————————————————Hey bienvenu dans une nouvelle histoire cette fois sur Mick Schumacher. Je l'es pas dit dans ma première histoire mais j'ai commencer à regarder la formule 1 y'a pas longtemps donc si je me trompe sur des trucs pas rapport au courses et tout ça n'hésiter pas a dire pour que je puisse rectifier !
VOUS LISEZ
But i love you so ( en réécriture)
RomanceFlo Rosberg est la petite sœur du champion du monde de formule 1 Nico Rosberg. Elle va devenir l'ingénieure de son meilleur ami Daniel Ricciardo chez McLaren. Elle va faire une nouvelle rencontre, celle de Mick Schumacher. Elle a connu son père mais...