Chapitre 14

11 1 0
                                    

Flo

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! J'ai 22 ans, je suis encore jeune mais c'est un bon âge. Mick m'a déjà offert mon cadeau, c'était un bracelet avec nos initiales dessus, il est trop mignon. Même si c'est mon anniversaire il faut travailler aussi car c'est le jour le plus important puisque c'est dimanche donc c'est la course.

En arrivant à l'écurie tout le monde me souhaite joyeux anniversaire. La journée commence bien. Daniel et Lando me prenne dans leur bras puis on se met au travail. Je pars dans une salle avec les autres ingénieurs pour revoir les stratégies ensemble pendant que nos pilotes sont parti avec leur coach pour une séance de sport.

Une heure après on a une réunion avec toute l'équipe et Daniel et Lando. Pato et Alexander sont aussi présent, je l'es salue. Ils sont très sympa, je suis déjà aller voir des Grand Prix d'indycar et franchement c'est super. Je discute un peu avec eux après la réunion car c'est la pause midi. Juste après je pars me chercher à manger dans une boulangerie pas loin du paddock puis rejoins Mick qui m'attendais. On se pose sur un banc puis on discute de la matinée qui a été charger mais c'est que le début.

Vers 14h je rejoins l'écurie pour se préparer car la course est dans une heure. Les pilotes se prépare physiquement et mentalement, la pression est à son comble. Une heure après tout le monde est a son poste, les pilotes partent se placer sur la grille pour faire le tour de chauffe.

Le top départ est lancer, dans l'écurie tout le monde est concentré, Pato et Alexander ont mit un casque et regarde la course.

La course s'est très bien passé, Lando a fait p7 et Daniel p3. Je suis trop contente il est sur le podium, je cours pour sauter dans ses bras. Je suis fière de lui.  Il salue son équipe, Max a finit premier et Charles deuxième, je pars les féliciter en leur faisant une poignée de main sinon les médias vont se faire un malin plaisir en voyant les prendre dans mes bras alors que je travail chez McLaren.

Avant le podium je pars dans les stands pour aller féliciter Mick car il a finit dans les points. La bah il n'y a pas de caméra alors je saute dans ses bras. Sa me surprend car il ne m'avait pas vu arriver, il me fait tournoyer dans les aires. Il a toujours son casque mais sa visière est remonter, c'est yeux brillent comme des étoiles.

Je discute un peu de la course avec lui jusqu'à ce que un ingénieur de McLaren viennent me voir pour le podium. Je salue Mick puis je pars en remettant ma casquette McLaren pour ne pas trop recevoir de champagne sur les cheveux. Puisque je dois aller sur le podium pour recevoir le trophée.

L'hymne néerlandaise résonne sur le circuit puis vint l'hymne autrichienne. Après la remise des trophées, le champagne pete. Les trois pilotes s'en prennent à moi mais je riposte et verse tout mon champagne sur eux. Ils sont trempés puis Daniel verse le reste de sa bouteille sur Max et Charles sa verse sur moi pendant que j'étais en train de boire. J'avais très soif pour ma défense, il fait très chaud aussi.

Bien sure après le podium il y'a la fameuse photo et le champagne pete de nouveau. Je crois ce soir va falloir que je me lave les cheveux. Toute l'équipe est tremper y compris Lando ou ses cheveux colle à son front tellement Daniel les a mouiller.

Après ce moment de célébration je rejoin Mick a l'hôtel, on a prévu une soirée avec les pilotes et l'équipe pour mon anniversaire et la p3 de Daniel donc faut que je me prépare. En rentrant Mick se jette sur mes lèvres, je l'embrasse en retour jusqu'à ce qu'il me lache.

Flo : en quoi me vaut ce baisser direct ?
Mick : tu m'as manquer c'est tout. Tu sent le champagne.
Flo : bah c'est normal j'en es reçu beaucoup à cause de Daniel, Max, Charles et Lando plus le reste de l'équipe donc mes cheveux pue le champagne. Faut que je me les laves avant la soirée.

Mick me sourie puis je prend des vêtements pour aller prendre ma douche.

Flo : note bien le avant après !
Mick : t'as pas à t'inquiéter sur ça.

Je sourie puis je m'enferme dans la salle de bain. Je me dirige direct dans la douche et lave bien mes cheveux, je fais des boucles pour changer. Naturellement j'ai les cheveux bouclés mais je préfère me les lisser alors la plupart des gens mon jamais vu les cheveux bouclés. Après avoir laver mes cheveux et pris soin d'eux je m'habille. J'ai décider de mettre une robe blanche longue qui m'arrive en dessous des chevilles à bretelle fine et le dos dénudé. Je met un gilet fin au dessus de moi car j'ai peur d'avoir froid.

Je laisse mes cheveux en liberté après avoir mit de la laque pour faire tenir les boucle. Je finis par me maquiller légèrement pour ne pas abuser non plus sinon je ressemblerait à rien, je fais un traie d'eye-liner sur mes yeux puis je met de l'anti cernes pour cacher mes gros cernes depuis plusieurs jours. Et je met du parfum puis c'est bon je suis prête.

Je sors de la salle de bain, Mick était assis sur le bord du lit en train de regarder son téléphone. Il s'était déjà changé, il avait mit un teeshirt blanc avec un pantalon noir baggy. Ça lui donne un style j'aime après j'aime bien le voir en chemise aussi mais je pense que la plupart des pilotes seront habiller comme lui. J'espère je vais pas me ridiculiser dans cette robe.

Il lève les yeux en me voyant. Il se met à sourire et se lève pour mieux me regarder.

Mick : t'es magnifique, tu vas être la star de la soirée habillé comme ça !
Flo : tu sais que je t'aime toi.

Mes joues deviennent rouge face à ça remarque. Il m'embrasse tendrement puis me prend dans ses bras.

Flo : j'aime beaucoup tu t'es habillé ça te donne un vrai style !
Mick : bah je vais m'habiller plus souvent alors.

Je lui sourie puis je met mes chaussures et on part. En arrivant on entend déjà la musique de dehors, cette soirée s'annonce incroyable. J'aperçois déjà les Ferrari de Charles et Carlos et les McLaren de Lando et Daniel puis la Mercedes d'Alex.

On rentre, la musique est a fond, j'aperçois le carré au loin ou pas mal de membres de l'équipe et des pilotes sont présent. Je salue Sebastian et Lewis qui discute tout les deux. D'autre pilotes arrivent après nous puis on se réuni tous dans le carrée. Lando arrive accompagné de George et Lance, ils prennent les commandes et partent chercher a boire. Les pauvres ils vont avoir beaucoup de verres à porter.

J'ai pris un coca car j'aimerais ne pas finir trop bourré donc vu que je tiens mal l'alcool vaut mieux pas que je boive.

La soirée commence, tout le monde est partit danser, Lando a pris les platines accompagné de Max. Je danse avec Mick et Alex, j'ai envie que ce moment ne s'arrête jamais. Franchement je vois pas mieux comme cadeau.

But i love you so ( en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant