Chapitre 9

9 0 0
                                    

Pdv Flo

On est déjà au Grand Prix d'Imola, j'aime beaucoup ce Grand Prix mais j'ai une petite préférence pour Monza quand même. Vu que Pierre a une maison il nous a proposé qu'après le Grand Prix on passe une semaine chez lui vu que le prochain Grand Prix est dans deux semaines à Miami.

Je me suis encore plus rapprocher de Mick mais pas au point d'être aussi proche et complice comme je suis avec Daniel.

Aujourd'hui c'est les qualifications, hier Daniel a fait  p6 et ce matin p13. Il a pas trop le moral du coup en plus Lando a fait un meilleur résultat que lui donc c'est difficile mais j'espère pour lui qu'il fera une meilleure position au qualification d'aujourd'hui, je crois en lui.

Ce midi je mange avec toute « l'équipe » c'est à dire : Daniel, moi, mon frère, Seb, Charles, Carlos, Max, Lando, Mick, Pierre, Alex et George. Des fois je me dis qu'on est vraiment beaucoup c'est pour ça que je nous appelle « l'équipe ». On a trouver un restaurant pas trop loin du paddock qui peut nous accueillir en grand nombre et qui est a l'abris des fans surtout.

On s'y dirige a pied puisque c'est pas trop loin, on rigole beaucoup pendant le trajet. Je suis contente car sa redonne le sourire à Daniel donc ça me fait plaisir. Quand on arrive, tout le monde s'installe, je me met à coter de mon frère et Seb. Je suis entre les vieux, il y'a Alex en face qui a Lando à gauche et George à droite. Les rookies de 2019.

Il y'a une bonne ambiance à table, tout le monde est de bonne humeur. On passe commande puis on continue de parler, je discute avec Alex, on parle de ces années de Karting et de comment on s'est rencontré. On rigole beaucoup car on se rappelle des conneries qu'on a faite. Mon frère est dépité car il entend la conversation. Ça me fait encore plus rire et je me prend un fou rire d'un coup.

Tout le monde me regarde et se mettent aussi à rire, la table se tapent le plus gros fou rire qu'il y'a eu jamais eu. J'adore ce moment mais je suis toute rouge alors Pierre se moque de moi mais il est encore plus rouge qu'une tomate. On met une bonne quinzaine de minute avant de réussir à se calmer, on s'excuse du bruit qu'on a fait et on commence a manger.

Parfois je ris encore à cause de ce qu'il s'est passer, rien ne m'arrête quand je ris et j'abuse parfois a tout le rire mais je fais pas exprès en même temps c'est naturel.

Une fois le repas finit tout le monde repars au paddock, on se quitte car les qualifications commence dans une heure. On est rester longtemps au restaurant car on a beaucoup parler du coup on a mis du temps à manger et on a pas vu le temps passer.

En arrivant chez McLaren on se fait engueuler par Zak et Andreas car il y'a une réunion dans cinq minutes et on est presque en retard. On cours pour rejoindre la salle de réunion et part enfiler un casque et la réunion commence. Daniel et Lando font quelque remarques pendant que moi je suis pas très concentré, je suis plus dans mes penser enfin je fais que de penser à Mick... il ne quitte pas mes penser mais j'ai pas envie de retomber. Je pense que je vais garder pour moi.

Une heure après les qualifications commencent, on fait le test de radio puis Daniel part en premier pour chauffer les pneus puis deux tours après il commence son chronos. Soudain je me rappelle d'un truc en expliquant quelque chose à Daniel et je suis encore prise de fou rire. Daniel se demande se qu'il se passe, je m'excuse cinq minutes après.

L'Australien passe en Q2 alors que Lando ne l'a passe pas malheureusement car il a rater un virage alors il n'a pas pu améliorer. Je suis triste pour lui mais j'essaye de me concentrer.

Je me met à sauter de joie car Daniel a fait p3 donc on vise un potentiel demain. Je suis tellement contente pour lui. Quand il sort de la voiture je saute dans ses bras et les méchaniciens aussi. On le félicite puis il part faire ces interviews.

Le lendemain, Daniel finit sur le podium alors c'est la fête à la villa car on vient d'y aller. Après avoir fait la fête, Pierre nous dis qu'il y'a seulement 7 chambres alors qu'on est 12 donc on fait par deux et Pierre a la sienne.

Alex : perso je veux bien dormir avec George.
Pierre : ok alors votre chambre est a l'étage à gauche la dernière porte au bout du couloir.
Carlos : je dors avec Lando !
Nico : et moi avec Seb !
Pierre : il reste la moitié des chambres.
Max : j'en prend une.

Je pense que je vais dormir avec Daniel.

Daniel : je vais dormir avec Charles; désoler Flo..

Je le regarde choquer, je le supplie mais il part dans sa chambre avec Charles. Je le regarde partir puis mon visage se ferme, je fais poker face. C'est pas que j'ai pas envie de dormir avec Mick, on a déjà dormi ensemble mais la j'ai peur de retomber amoureuse alors si je dors avec lui ça va pas le faire.

On monte nos affaires en haut puis on collège a les ranger avant qu'on se couche, je suis épuisée. Mick a l'aire vexer après que j'ai supplier Daniel.

Mick : je peux aller dormir sur le canapé si tu veux pas dormir avec moi.
Flo : non c'est bon t'inquiète pas, tu vas mal dormir sinon.
Mick : mais non c'est bon j'y vais de toute façon tu veux pas de moi puis comme ça tu auras un lit plus grand.
Flo : mais attend Mick....

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il sort et part au salon. Je m'allonge sur le lit, pourquoi j'ai supplier Daniel, le pauvre il doit penser que je ne l'aime pas. Il me fait de la peine, je regarde dans le vide tristement puis décide de me laver et aller le chercher.

Flo : aller Mick viens tu vas mal dormir ici je suis désoler !
Mick : non, je suis bien ici puis comme ça je te dérange pas.

Il se retourne pour me tourner le dos, je le regarde tristement ne savent pas quoi dire. Je remonte en silence et essaye de m'endormir, je m'endors cinq minute après malgré que j'ai toujours de la peine pour Mick.

————————————————————

Hello !!! Désoler de ne pas avoir posté pendant un moment, panne d'écriture je suis vraiment désoler !! Je vais essaye de plus poster.

J'espère que vous avez aimer le chapitre et à la prochaine !! Prenez soin de vous !

But i love you so ( en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant