Chapitre 8

15 1 0
                                    

Pdv Flo

Nous sommes déjà au Grand Prix, le premier de la saison. Hier Daniel a fait p7 et Lando p9, s'il ne bouge pas de place ils sauront dans les points c'est déjà un bon début. Ce matin j'ai déjeuner avec Mick, que tout les deux. On a discuter de banalités puis il a du partir car il avait une réunion avec son écurie.

Je me dirige actuellement vers le paddock accompagné de mon frère. On se dirige vers les hospitalités McLaren après avoir saluer quelque pilotes qu'ils ont croisés. Il y'a un briefing dans 5 minutes alors je me dirige vers la salle de réunion après avoir abandonné mon frère. Je suis l'unes des première à arriver avec Daniel, il fait que de me parler de Mick, j'en est marre a la fin j'aurais pas dû lui dire. J'espère qu'il n'a pas mis Lando au courant...

Lando : alors comme ça ya quelque jour on a dormi chez le fameux Mick Schumacher ?
Flo : Daniel je te déteste !
Daniel : pardon j'étais obliger...
Flo : Lando tu n'as pas intérêt à le dire à quelqu'un d'autre !

C'est la qu'il se met à se gratter la tête, je soupire. C'était sur il a du le dire à Alex et George. Décidément le monde de la f1 est trop petit pour cacher des choses. Après le briefing, je pars m'installer dans un petit barre qu'il y'a dans le paddock réserver au membre des écuries et pour les pilotes. Je regarde la formule 3 et la formule 2, j'aime beaucoup la formule 2 et la formule 3 pour moi c'est devenu quand même un peu plus intéressant que la formule 1 mais j'ai décider d'y travailler pour voir mes amis.

Mick vient s'installer à coter de moi en silence, je le salue et on continue de regarder tout les deux en faisant nos commentaires dessus. Une fois que ça se termine on part commander à boire puis on discute de tout et de rien. Daniel se joint à nous quelque minutes après. Il faut que de me lancer des regard qui veulent tout dire comme d'habitude.

Il est déjà midi alors je propose qu'on aille manger tout les trois. Ils acceptent tout les deux puis on commande. Pendant le repas personne ne parle, tout le monde est concentré sur ça nourriture, j'ai vu des pilotes rentrer pour prendre à manger, je l'ai est saluer puis ils sont partit manger.

Vers 14h tout le monde retourne à son poste, l'ambiance est plus froide, tout le monde est concentré. Les deux pilotes McLaren se préparent mentalement pendants que nous les ingénieurs on revoit les stratégies et on étudie le circuit.

Vient enfin le départ du Grand Prix, Daniel et Lando sont dans leur monoplace. Je fais le teste radio avec Daniel puis tout le monde se concentre. C'est stressant, très stressant. L'ingénieur de lando qui est assis à coter de moi essaye de me rassurer.

Le départ commence puis on entend les moteurs des voitures. Daniel a pris un bon départ, il est maintenant P5 espérons que ça reste comme ça et sa sera déjà un très bon début de saison. Max est premier, je suis contente pour lui, j'espère que cette année il aura son deuxième titre. L'année dernière était l'une des meilleurs pour moi, j'étais tellement fière de lui.

La course se passe super bien, Daniel est toujours p5 et Lando p7. Nous sommes à la moitié de la course donc faut que les places soient les mêmes jusqu'à la fin.

A la fin du Grand Prix c'est Max qui a gagner, je suis contente pour lui. George à finit deuxième, je suis fière de lui. C'est superbe pour un début chez Mercedes. Puis Lewis a finit troisième. Je félicite Daniel et Lando qui ont garder leur place tout le long du Grand Prix et qu'ils sont dans les points.

On regarde le podium depuis les hospitalités puis avant les interviews on part félicité Max et George pour leur podium. Je l'es prends dans mes bras puis Daniel et Lando partent faire leur interview pendant que je retourne à l'hôtel.

J'étudie mes fiches pour le prochain circuit et regarde les éventuels stratégies que je pourrais proposer à l'ingénieur de stratégie de l'équipe. Je travail jusqu'à 22h et ne remarque même pas l'heure passer. Je décide alors de fermer mon ordi puis de commander à manger, j'ai même pas remarquer que Mick, Daniel et mon frère m'ont envoyer un message. Je leur répond et attend que mon repas arrive.

Après que mon repas soit arriver j'entends toquer à ma porte. Je pars ouvrir et y trouve Mick. Je le salue puis le laisse entrer.

Mick : dit tu trouve pas que tu travail un peu trop ?
Flo : bah non pourquoi ?
Mick : t'as commencer à travailler a 18h et la il est 22h tu trouve pas que c'est pas normal de faire ça ?
Flo : maintenant que tu le dis c'est j'ai un peu trop travailler....
Mick : un peu ?! Mais beaucoup même sa fait 4h que tu travail tu vas être fatigué après.
Flo : t'as raison je devrais me reposer...
Mick : bien sure que j'ai raison.

Il me sourit puis on pars s'installer sur le lit ou je commence à manger mon repas. J'en propose à Mick mais il refuse il a deja manger. On discute de banalités puis on finit par regarder une série, je commence vraiment à être fatigué alors petit a petit je m'endors a coter de Mick vers minuit.

Il me prend dans ses bras puis éteint la télé et la lumière. Puis il s'endort lui aussi profondément.

But i love you so ( en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant