Flo
La soirée est incroyable, j'ai fais un concours de shoot de vodka avec Daniel et Max. J'ai perdu...
J'ai du mal à tenir debout mais ça va, je décide de partir rejoindre Lando au platine. J'ai perdu Mick de vue, peut-être qu'il est au toilette. Lando prend soudenement le micro dans ses mains quand j'arrive à ses coter.Lando : bonsoir mesdames et monsieur, ce soir c'est l'anniversaire de ma meilleure amie Flo. Alors j'aimerais que tout le monde lui souhaites joyeux anniversaire en coeur !
Je sourie puis tout le monde se met à chanter joyeux anniversaire, Lando rajoute la musique « Happy Birthday » j'ai les larmes aux yeux en voyant toute la boîte de nuit me souhaiter un joyeux anniversaire. Je suis loin d'oublier cette soirée inoubliable. Après ça tout le monde cris de joie, je descend sur la piste de dance, plein d'inconnu viennent me voir en me souhaitant un joyeux anniversaire.
Je retrouve Mick quelque minutes après, il me re souhaite mon anniversaire en me prenant dans ses bras.
Il est déjà 2h du matin, l'alcool coule à flot dans mes veines. Je fais n'importe quoi avec Daniel, Charles, Pierre, George et Alex. Soudain je vois Alex et George s'embrasser, je l'es prends en photos et crie de joie.
Une heure après Mick décide de me ramener parce que je tien vraiment plus debout et je fais que de sortir des connerie. Il me tient par les hanches pour m'aider à marcher, d'un coup je tombe alors il prend mes cuisse et les enroule autour de sa taille pour me porter.
Une fois arriver à l'hôtel j'embrasse Mick d'un baiser fougueux. Il me rend mon baiser mais me pose sur le lit et me jette mon pyjama.
Mick : pas ce soir tu es bourré, je le fais pas avec une fille à moitié bourré alors habille toi.
Je soupire, déçu de ce qu'il vient me dire et pars à la salle de bain en titubant. Une fois changer je me jette sur mick qui était torse nu avec juste un short sur lui. Je l'embrasse et ris comme une débile.
Mick : mon ange faut que tu dormes, le réveil demain va être difficile alors tu devrais dormir.
Je décide de poser ma tête sur son torse, je dépose un baiser sur sa joue puis ferme les yeux. Tout d'un coup j'ai un coup de fatigue alors je m'endors direct. Je sens Mick déposer un baiser sur mon front.
Mick : bonne nuit mon ange.
Il remonte la couette au dessus de nous pour pas qu'on est froid puis il s'endort aussi.
Le lendemain je me fais réveiller par des rayons de soleils. Hier soir on a dû oublier de fermer les rideaux en plus cette après-midi on a un vol, je suis épuiser j'ai ranger aucune de mes affaires. Mick dort toujours, faut que je le réveil. Je le réveil en le secouant un peu mais rien n'y fait. Je décide alors de déposer un baiser sur ses lèvres, par contre la il se réveil. Ses yeux bleu me fixe en souriant.
Mick : je crois que je vais me réveiller plus souvent plus tard que toi.
Flo : et moi j'y est pas le droit alors ?Il lache un petit puis m'embrasse, je sourie contre ses lèvres. J'ai envie de rester comme ça toute la journée, il me prend dans ses bras pendant que je niche ma tête dans son cou. Je suis littéralement en califourchon sur lui. On reste comme ça pendant un moment jusqu'à ce que quelqu'un décide de nous déranger en toquant à la porte. Je soupire puis me lève pour aller ouvrir et voir qui s'est. J'y trouve Charles accompagné de Max.
Max : hello ! On voulait t'offrir ton cadeau d'anniversaire et hier soir on a pas eu l'occasion de te l'offrir alors on a voulu te l'offrir ce matin.
Flo : oh vous êtes trop gentil !Charles le donne le paquet, j'ouvre et y découvre un carnet, je l'ouvre et y trouve toute nos photos avec mes amis depuis que je l'es connais, il y'a plein de monde mais beaucoup avec Charles et Max puisque le cadeau vient d'eux. C'est le meilleur cadeau qu'on m'est offert, je prend les deux dans mes bras en les remerciant.
Flo : vous êtes vraiment les meilleurs amis du monde !!!
Ils me remercient puis doivent partir car ils ont un vol à prendre. Je l'es remercie une dernière fois puis ferme la porte quand ils tournent le dos. Je me retourne pour faire face à Mick qui me regardait depuis tout à l'heure.
Mick : t'es contente du cadeau ?
Flo : et comment ! C'est le meilleur cadeau qu'on m'est offert !
Mick : alors comme ça mon cadeau est nul...
Flo : mais non !Je l'embrasse puis regarde le livre de photo avec lui. On y trouve des photos de nous prisent à Imola, je me sens nostalgique en voyant les anciennes photos avec des pilotes de formule 2 et formule 3, avec prema racing a l'époque ou Charles y était encore ou même des photos de la première victoire de Max, quand mon frère est devenue champion du monde. Des larmes commencent à couler sur ma joue, j'adore ce cadeau.
Mick : oh mais pleure pas !
Flo : mais ça me rend nostalgique tout ça... regarde c'est une photo de nous deux quand on était petits, on se connaissait déjà en fait. T'es trop mignon en plus !Il me serre un peu plus dans ses bras puis une fois qu'on finit de le regarder, on part préparer nos valise, je range bien mon album de façon à ne pas l'abîmer, je le garderais toute ma vie près de moi cet album. Quand on finit de ranger on rend la chambre et prend route pour l'aéroport.
On va aller a Monaco pour rejoindre mon frère, j'ai hâte de le revoir et de lui montrer le livre. Puis en plus on rejoindra Charles, Max, Alex, George et les autres pour faire des dirait puisqu'ils sont tous à Monaco. C'est la villes des pilotes Monaco.
Avec Mick on prend l'avion à 15h, on a 15h de vol... ça va être très long au moins je suis avec Mick. On s'installe sur nos fauteuils puis l'avion démarre, je pose ma tête sur ses genoux et m'endors tout de suite. Je suis fatigué de la soirée d'hier soir. On a pris un jet privé pour être tranquille et c'est plus rapide donc c'est mieux.
VOUS LISEZ
But i love you so ( en réécriture)
RomanceFlo Rosberg est la petite sœur du champion du monde de formule 1 Nico Rosberg. Elle va devenir l'ingénieure de son meilleur ami Daniel Ricciardo chez McLaren. Elle va faire une nouvelle rencontre, celle de Mick Schumacher. Elle a connu son père mais...