Bonjour à tous, une absence d'écriture, c'est un moment dédié à une inspiration pour des lignes plus fleuristes.
J'espère que vos chemins ont bien avancé !Pour les nouveaux vous êtes les bienvenus, tous sont les bienvenus ! Les personnes trans ainsi les personnes de tous genres.
Pour mieux comprendre nos soucis et besoins, pour les aider à j’espère, acespter le coming out de vos proches sans peurs ni préjugés.Pour ma part comme j'ai pu le dire précédemment, actuellement, je ne désire pas aller plus loin. Ce qu'on peut appeler "parcours terminé" finalement en y réfléchissant, je me rends compte que terminé n'est pas approprié. Car je reste en perpétuelle évolution et questionnement sur la vie mes décisions.
Ma dysphorie est calmée, je me sens bien dans mon corps, quand je parle de questions elles peuvent être sûr tous et rien, car qui ne s'en pose pas ? La vie en est remplie. On verra si ces prochaines années je désire autre choseLa de suite je vie ma vie comme je l'entend, en restant, il est vrai sur mes gardes quand à l’anonymat de ma transidentité envers les personnes ne me connaissent pas ou peu. Mes voisins,dans la rue,la vue quotidienne.
Par contre sur mes réseaux sociaux j'ai laissé mon passé et je n’est pas recréer d'autres comptes car c'est moi, mon identité, mon passé avec des souvenirs dont des inoubliables que j'aime beaucoup et je ne veux pas les "effacer".
Je comprends néanmoins tout ceux qui en recrée, je pense pour ne pas se rappeler des mauvais souvenirs, dont une dysphorie qui a bouffer nos vie, voir même à en avoir des idées telles que la scarification de ce corps qui n'est pas le bon, ou pire…
Pour faire simple on compte qui est en accord avec le présent.
VOUS LISEZ
Rant book d'un transgenre
RandomEt oui vous avez bien lu😉 J'écris ce rant book pour vous montrer ce qu'es la réalité d'un transgenre, ma réalité sans tabou. Je le fais pour effacer les préjugés et les fausses idées qui traîne sur nous. Je l'écris car ca m'aide et ça peux vous ou...