Pour une vie meilleure

115 12 6
                                    


Bonjour à tous,

Ce chapitre est un peu spécial, c'est même la première fois que je fais ça.

Je voudrais faire appel à votre solidarité, comme j'ai pu en parler quelques fois, je suis trans mais j'ai en plus une maladie assez grave :/ elle m'empoisonne la vie et depuis maintenant 9 mois je suis cloué au lit, ce qui est très dur a supporter et j'aimerais pouvoir au moins sortir de mon lit pour ça il me faut un fauteuil roulant électrique qui a la possibilité de se coucher.

Il existe mais coute très cher et c'est pour cela que fais appel a votre solidarité, même le plus petite somme est la bienvenue, j'ai créé une cagnotte sur un site sécurisé où vous pouvez donner de n'importe où.

Merci à tous de faire le geste à la hauteur de votre possible.

Je mets le lien de la cagnotte en commentaire et si vous ne pouvez l'ouvrir dites le moi et je l'envoie en message privé.

Pour ceux qui ne peuvent pas donner ce que je comprends, svp parlez-en autour de vous.

Merci de votre soutien sans faille. Et je ferais tout pour que les prochains chapitres soient plus joyeux ;)

Mais dans tous les cas je garde ma positivité et profite de chaque bons moments ! J'ai besoin de vous pour en vivre encore plus :)

Rant book d'un transgenre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant