Mon corps commence à changer

400 52 15
                                    

Voilà maintenant 3 semaines que ma renaissance est en marche !

Ça y est je m'octroi le droit d'être heureux et enfin de commencer à être l'être qui a toujours crier sa présence au fin fond de mon essence pendant toute mon enfance.

Je m'appelle Florian et je peux le crier !

Mon corps change, et devient masculin de jour en jour.
Mon visage change, ma voix commence à muer.
Mes veines, tout mon corps se transforme à une vitesse que ne pouvais pas imaginer.

Aujourd'hui je me vois de mieux en mieux, je prends soin de moi
De mon apparence, car je suis en train de devenir celui que j'ai toujours voulu.

Je respire, je n'es plus peur.
Oui il y a encore des moments où je ne suis pas bien, chaque douche est une épreuve.

Ce corps est en train de changer oui, mais beaucoup de choses me rappelle encore que je dois être patient.
Tout les jours quand je suis habiller, je suis moi.
Mon binder et ma prothese me rappelle que je ne suis encore qu'au début d'un long chemin.

Ma dysphorie essaie de me faire bader, surtout des soirs ou nuit interminable.
Je n'es pas de bloqueur d'hormones féminine et la je suis dans la mauvaise période.
Je sens le combat intérieur, j'ai mal autant physiquement que psychologiquement.

Il faut que je sois fort, je me bats et ça ira bien ou veux
Où mon âme veux aller, j'en suis capable !

Rant book d'un transgenre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant