Packer, Prothèses FTM

367 33 1
                                    

Voici un sujet aussi vaste que tabou mais qui mérite d'être abordé car beaucoup ignore que ça existe. Alors chers amis ne restez pas dans l'ignorance et le mal-être.

Un Packer, c'est quoi ? me diriez-vous.

Il y a quelque qui peut être très gênant quand on est trans, c'est l'effet plat dans le pantalon. On se sent observer par les autres dans la rue. Ça peut devenir pour certains, un vrai complexe qui empêche de sortir.

Alors je vais vous expliquer toutes les possibilités, pour palier à ce problème. De la manière fait maison pour les jeunes qui n'ont pas les moyens ou tout simplement pas encore fait leurs coming out a leurs familles, et ne veulent pas risquer les problèmes familiaux. Aux Prothèses, mais de ce fait, un budget à investir.

Commençons par le plus simple pour aller vers les plus évolué.

Par contre pour toutes les techniques il faut chercher le bon positionnement ni trop haut, ni trop bas pour que ce soit le plus réaliste possible. Le mieux est d'essayer plusieurs positions et de regarder dans le miroir ce qui paraît le mieux ou de demander un avis extérieur (si possible), les premières fois, après on prend l'habitude.

Il y a la technique toute simple de la chaussette dans le boxer, ce qui permet de faire la bosse. Et ne coûte rien.

Il y a la technique, de mettre une prothèse "Mister Limpy" elle coûte environ 10 euros et à plusieurs tailles disponibles, elle se met dans la même manière que la chaussette dans le boxer mais à le grand avantage d'être plus réaliste. On peut aussi la faire tenir avec un harnais, mais avec un boxer qui tient bien cette prothèse n'oblige pas de harnais. Pour les peaux sensible, il possible de mettre la prothèse par dessus votre boxer avec un 2e par dessus.
Il existe aussi des boxers contenant une poche intégré mais si bon couturier on peut la faire soit même.

Restons sur les boxers, il existe des boxers contenant une coque (amovible), il existe aussi des versions maillots de bain. Ça coûte 30 euros environ. La Limpy peut se mettre dans ces boxers.

Il y a des prothèses encore plus réaliste, mais la je préviens il faut avoir un bon budget ! ça commence 150 euros et ça peux monter selon les marques et caractéristiques.

Il y a les packers, que j'ai parlé plus haut. Maintenant des autres le "3 en 1", On peux pisser debout avec (il faut un peu d'entrainement), avoir des rapports et le plaisir seul avec. Il y a beaucoup de marques je ne vais pas m'étendre, car je pense qu'un vas trouver mieux celle-ci ou celle-la, selon la morphologie etc... Il y a plusieurs tailles (et des très grandes lol) et surtout un grand choix de couleurs pour correspondre au mieux à notre peau, des textures très réalistes avec possibilité de décalotter pour certaines, et des plus ou moins rigides. Elles peuvent être soit être maintenues par un harnais, boxer adapté ou collées (pas toutes) avec une colle médicale.

Il y a aussi celles que pour les relations, spéciales FtM, plus rigides que les 3 en 1, avec possibilité d'éjaculer (avec un réservoir intégré) pour certaines. Pareil qu'en haut les prix sont variables et commence vers les 150 euros.

Après pour les plus petits budgets il y a aussi des god ceinture très réaliste à partir de 30 euros environ.

Il y a plusieurs sites pour les trouver, dont un nouveau qui a l'avantage de regrouper tous que ce soit binders, prothèses ou tous ce qu'un FtM peux avoir besoin. D'être en Français et européen, ce qui évite les éventuels frais de douanes. Et ils font des prix plus bas que les sites des marques. https://faceatoimeme.com/

Je ne mets volontairement pas de photos car ça peut choquer certaines personnes mais ça me semblais intéressant de parler de ce sujet.

Rant book d'un transgenre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant