petit point sur ma vie

235 28 16
                                    

Bonjour à tous, je fais ce point car la transition est un fait mais il y aussi tous les à côté qui l'accompagne ou la complète.

Je suis à 9 mois d'hormones, et déjà :) un an et demi de parcours de transition.

De grands projets et changements arrive dans ma vie, avec eux beaucoup de peurs et d'incertitudes mais surtout l'espoir ! L'espoir d'un avenir, ou malgré ma maladie et les difficultés, je serais soutenu et accompagné.
Oui, car ma transition avance mais malheureusement ma maladie aussi.

Je ne cesserai jamais de me battre, pour tout ce que j'entreprends !
Quand tu sais que tu vas tout perdre, que tu es né avec l'épée de Damoclès au-dessus de la tête, tu as qu'une chose à faire vivre ! Vivre le moment présent !
Tous mes sens dégénère, mon corps fonctionne que quand il l'a décidé. mais je suis encore là !

J'ai rendez vous avec un chirurgien pour la mammectomie en juillet, la preuve que malgré ma maladie je pense à moi. Je ne veux pas voir que la maladie, mais mon bonheur avant tout :)

La vie ne me fait pas de cadeau, mais moi je la transforme en le plus beau cadeau que j'ai reçu.

On pourrait avoir envie de me plaindre car la vie s'acharne contre moi mais moi je suis heureux et je suis positif et regarde les petites choses magnifiques du quotidien.

Je suis né grand prématurité, j'ai une paralysie cérébrale, d'une forme évolutive ce qui est rare (voir impossible dans les livres), je viens d'être diagnostiqué Asperger, intersexe et puis trans. Oui c'est moi, je n'est pas honte de mon histoire.

Rant book d'un transgenre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant