Comment me faire le reproche de parler d'une chose que je vis au quotidien ?
Ma maladie s'aggrave je suis passé à 2 doigts du coma... Mon corps est très faible et il me faut du soutien et de l'écoute de mes proches pour combattre ! Je me paralyse petit à petit, ne peut même plus manger seul... Et je n'es pas d'explications, on me dit que je suis hyponcadriaque quand j'émets des hypothèses... Mais je ne dis pas que j'ai ça ou ça tout ce que je dis c'est on peut explorer les pistes ! Mais au lieu de me soutenir celui que je considèrai comme un frère, mon colocataire, celui qui m'aidait au quotidien et pour qui j'ai toujours fait tout ce que je pouvais pour l'aider. Me dit que je suis égoïste et j'ai changé alors que pendant tout le temps ou il est parti en vacances car je savais qu'il avait besoin de temps pour lui même si je suis à l'hôpital je pensais à son bien. Je lui demandais comment il allait tous les jours mais pour lui je pense pas à lui, sa réponse était "et toi ?" Donc je lui dit l'avancer des choses donc oui je parle de ma maladie car c'est ma vie mais toujours de façon combattant !
Il m'a dit t'es plus comme avant on fait plus d'appel vidéos marrants et tu parles que de maladie...
Je peux même pas répondre au téléphone car de parler me fatigue trop, voilà ma réalité... Et tous les jours un autre reproche... À tel point que j'ai finis par désactiver les notifications de ses messages car je ne supporte plus ses attaques.
Je ne peux même plus pensé à ma santé car il me rends horriblement mal ! Chaque jour qui se rapproche de son retour m'angoisse encore plus... J'ai peur de me prendre encore des reproches pour lequel j'y suis pour rien ! Et il rentre demain soir...
Je suis sorti de l'hôpital alors que je suis encore plus malade qu'à mon arrivé parce que je suis trop compliqué pour eux...
Je suis désemparé et j'aimerais pouvoir m'occuper de ma santé et c'est malheureux à dire mais le retirer de ma vie mais je suis obligé à ce retour qui m'angoisse énormément... Alors soit il repars soit il comprend ses fautes mais ça nenlevera les horreurs qu'il m'a dit et je peux pas pardonner, je crois qu'il a malheureusement dépasser la ligne rouge. J'espère que ce soit autrement mais je ne sais pas, ne sais plus. Tout vas dépendre de ses mots et son comportement.
Voilà je suis en stress total en plus du stress de la peur que m'apporte mon état de santé....
Merci de m'avoir lu...
VOUS LISEZ
Rant book d'un transgenre
RandomEt oui vous avez bien lu😉 J'écris ce rant book pour vous montrer ce qu'es la réalité d'un transgenre, ma réalité sans tabou. Je le fais pour effacer les préjugés et les fausses idées qui traîne sur nous. Je l'écris car ca m'aide et ça peux vous ou...