J'ai commencé à écrire ce livre il y maintenant plus de 2 ans, pour m'exprimer, extérioriser et expliquer mon chemin vers moi-même. Celui caché bien profondément au fond de moi.
Mais écrire ma permis plus que ça, ça m'a permis de pouvoir aider et faire des rencontres avec des gens formidables !
M'a permis de passer de l'écran à la réalité pour une personne qui se reconnaîtra. Même si aujourd'hui nos chemins se sont éloignés.J'ai tourné la page d'une histoire encore plus dure !
Et j'ai aidé d'autres personnes, l'aide se transforme souvent en amitié et avec les mois et il arrive que l'amitié se transforme en amour 💕 et oui tu es le 2e mon petit prince qui arrive à ouvrir les portes de mon cœur pourtant je l'avoue les avoir bien fermées. Mais voilà je m'y attendais vraiment pas. Oui, j'espère que cette relation mènera au plus loin des possibles car tu as déjà réalisé quelque chose que je pensais devenu impossible percer mon cœur.
Tu as accepté en connaissance de ma maladie, et ton message m'a fait pleurer de sincérité. Tout les jours quand je suis à l'hôpital, tu me soutien et me prouve par des choses simples à quel point tu m'aimes.
Ça me fait peur d'être aimé, peur de tout détruire au commencement, peur qu'un matin il n'y ai plus personne pour répondre à tes messages car mon âme t'aimera dans l'au-delà. Tu m'aimes malgré tout ça, ça n'as pas de prix !Alors je vis au jour le jour, chaque jour remplis un peu plus d'amour, et je ne pense pas me brûler les ailes cette fois 😀❤️ je t'aime mon amour ❤️ 😘
Alors oui voila, ce livre, cet endroit protégé est mon cocon et là où naissent beaucoup de choses... et finalement pas seulement des mots mais aussi des sentiments alors merci à tous car vous m'aidez tous à votre manière.
VOUS LISEZ
Rant book d'un transgenre
AléatoireEt oui vous avez bien lu😉 J'écris ce rant book pour vous montrer ce qu'es la réalité d'un transgenre, ma réalité sans tabou. Je le fais pour effacer les préjugés et les fausses idées qui traîne sur nous. Je l'écris car ca m'aide et ça peux vous ou...