Les news

112 8 6
                                    

Bonjour à tous je reviens après une longue absence, alors voici les dernières nouvelles.

Le colocataire que je considérais comme un frère est parti comme un voleur, ma famille a donc pris le relais et mon cousin c'est proposé de venir vivre avec moi pour m'aider au quotidien et ça se passe plutôt bien depuis plusieurs mois maintenant 😁👍

Niveau santé ça suit son court, je trouve parfois avec peine la force d'avancer car cette maladie ne prends pas de vacances. Mais il faut garder la force malgré tout !
J'ai dû subir une grosse opération il y a un mois pour mon « confort » comme disent les médecins. Mais la vérité c'est que j'enchaînais infection sans cesse et que cette opération était obligatoire pour continuer à avoir un semblant de vie ! Où tout cela va me mener, je n'en sais rien mais je n'arrêterai pas de me battre.

Niveau transition il me reste l'hystérectomie totale à faire mais je dois attendre que mon corps se remette de cette lourde opération avant de pouvoir l'envisager. Sans compter que les psy de la Sofect de ma ville me bloque car « ils me connaissent pas assez pour être sûr de ma décision »...
Je ne peux pas faire de phallo à cause de ma santé, mais je ferai un chapitre dessus pour expliquer les différentes méthodes proposées. Et si certains ont des questions je peux y répondre maintenant quand même 😉.

Je fais de mon mieux pour continuer à prendre le positif de chaque instant, c'est ma philosophie de vie. Et aussi aider aux mieux les personnes alors je reste toujours le plus disponible possible. N'hésitez pas venir en mp ou commentaires si vous le voulez.

C'est pas parce que j'ai une maladie chronique et des coups de mou parfois que je veux arrêter d'aider. Si je m'absente c'est que j'y suis obligé par ma santé mais je reviens toujours 😊.

Je vous fais de gros bisous et je remercie tout ceux qui m'ont mis des commentaires et messages hyper touchants ! Votre soutien me vas droit au cœur !

Rant book d'un transgenre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant