EP 07

205 22 4
                                    

La vérité sur le mariage
EP 07 - « j'suis pas enceinte »

Les amis de mon mari viennent manger ce soir donc vous vous doutez bien que je suis aux fourneaux depuis 3h. Ils vont regarder le match. Du coup j'ai fais des sortes de plateaux/assiettes tv bien garnis, bien chic chic.

Merci DegraceWorld pour tes vidéos.

J'ai même fais des desserts. Non mais vraiment applaudissez moi, parce que je fais jamais de vrais dessert, maximum des fruits moi. Alors que Sofiane aime trop les desserts, je sais si c'es parce que sa soeur est pâtissière mais il aime trop ça en tout cas.

Sofiane - j'aime trop quand j'rentre et que j'te trouve dans la cuisine comme ça là

- purée tu m'as fais peur, je t'ai même entendu rentrer [ en baissant le son de mon podcast ] ça va ma vie ?

Sofiane - ça va et toi ? [ bisou ] comment va ma fille ?

- [ rire ] arrête avec ça, j'suis pas enceinte j'te dis

Sofiane - t'as fais un test ?

J'vous explique, il y a quelques semaines on a gardé ma nièce, la fille de Qassim et il faut sachez que du haut de ces 3 ans ma nièce est une grosse bdh. Donc vous vous doutez bien qu'elle n'a pas lâché Sofiane du week end et lui bah il était trop content. Du coup déjà qu'avant il voulait déjà un bébé bah la c'est pire.

- j'en ai même fais deux, je t'ai envoyé sur snap t'as pas vu ?

Sofiane - [ en m'imitant ] je t'ai envoyé sur snap t'as pas vu ? j'suis Nasdas moi ? pourquoi tu m'as pas appelé pour me l'annoncer ?

- mais pourquoi faire ? y'a rien à annoncer là pour le coup [ rire ]

Sofiane - j'ai juré c'est pas drôle, t'es trop heureuse à mon goût on dirait tu t'projette pas en mode famille avec moi j'ai remarqué

- attend t'es sérieux là ?

Sofiane - j'suis archi sérieux, j'te parle d'enfants tu souffles, tema là les test étaient négatifs t'étais limite contente...

- mais j'ai l'droit de vouloir profiter de ma première année de mariage pleinement ? d'apprendre à bien te cerner ? à bien gérer mon rôle de femme ? à me réformer sur certaines choses ? fin j'sais pas moi j'ai l'droit de vouloir un cadre sain et stable avant d'avoir un gosse ? et puis c'est même pas moi qui décide, je t'ai juste fais part de ma préférence...

Sofiane - bah ta préférence elle est éclaté et ton délire de première année d'mariage c'est pareil ! je sais pas qui t'as mis en tête que c'était une année test mais pas avec moi en tout cas ! en fait tu crois trop que je suis juste ton mec...

- [ rire ] bah t'es archi mon mec...

Sofiane - arrête de rigoler j'te parle sah, j'suis ton mari, j'suis pas un mec de passage dans ta vie, j'suis pas ton ex le rigolo, j'vais jamais t'faire d'mal...

- dit pas jamais...

Sofiane - pourquoi t'es avec moi si t'as pas confiance en moi ?

Parce que t'es beau et que t'as des tales t'as d'autres questions ? Non j'rigole, je suis avec votre père parce que c'est un homme incroyable, qui m'aime et me le prouve chaque jour.

- j'ai confiance en toi.

Sofiane - non t'as pas confiance en moi.

Vous allez me juger si j'vous qu'au fin fond de mon être j'ai un peu peur qu'il me quitte pour une femme « de chez lui » un jour ?

La vérité sur le mariage - S1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant