EP 10

172 19 0
                                    

EP 10 - « c'est de famille »
La vérités sur le mariage

Depuis notre dispute c'est ni la guerre ni l'amour fou et ça commence sérieusement à me fatiguer. Dites vous là par exemple, on est dans la voiture, on rentre des courses il me parle pas genre.

Mais bon heureusement que ma soeur a décidé de m'appeler pour me faire passer le temps.

Enfin c'est c'que je croyais.

Jamila - j'te dérange pas j'espère ?

- non pas du tout, qu'est-ce qui s'passe, t'as encore oublié tes clés à l'intérieur ?

Jamila - si seulement c'était que ça...

- euh tu m'fais peur là, t'as quoi ?

Jamila - j'ai fais une dinguerie Qam'

- bah dis, tu m'fais peur là !

Jamila - me coupe pas et me juge pas s'te plais, en fait il y a 2,3 mois Isaac et Fares ont reçu des cadeaux en mode anonyme à la maison, j'ai pas calculé plus que ça, je les ai rangé et basta tu vois ? et là depuis plusieurs semaines les enfants me parlent de leur père, ils me disaient qu'ils l'avaient vu, qu'ils voulaient sortir avec lui etc donc j'ai commencé à avoir tu vois donc j'ai décidé de lui tendre un piège et j'ai aux enfants que la prochaine fois que leur père tente d'entrer en contact ils leur disent que moi aussi je veux le voir...du coup ça a pas loupé il s'est pointé devant l'école il y une semaine quand j'allais chercher les petits et je sais pas ça m'a fait bizarre d'le revoir après toute ces années du coup j'ai fondue en larme et je l'ai laissé me prendre dans ses bras comme une conne....

- AHHHHH MAIS CA VA PAS ?

On a faillit faire un accident les filles.

Sofiane - vas-y ferme ta gueule toi et continue de conseiller ta soeur pour retourner avec ex, tu t'y connais bien toi dans ce domaine...

- [ en reprenant mon téléphone ] Mila j'te rappelle.

Je raccroche et je me tourne vers lui avec une de ces rage. Fallait me voir.

- arrête toi tout d'suite.

Il m'ignore comme il sait si bien le faire.

- arrête toi Sofiane, j'rigole pas avec toi.

Sofiane - eh casse pas les c****** tu feras ton cinéma à la maison s'tu veux on arrive dans 2 min là t'inquiète t'auras tout le temps pour faire ton cirque

- en fait tu cherches quoi là ?

Il m'a pas répondu et soupir bruyamment.
Le reste du trajet s'est fait en silence, Jamila la pauvre elle m'harcelait par message.

Une fois arrivés sur place, Sofiane a prit les courses et moi j'ai pas bouger jusqu'à son dernier aller-retour.

Sofiane - vas-y descend tu joues à quoi ? [ soupir ] commence même pas à m'chauffer l'crane t'as vu, fais pas l'intéressante devant les voisins là sort et dépêche toi s'te plait.

Je prends une grande inspiration avant de finalement sortir de la voiture. Eh j'voulais pleurer, je sais pas pourquoi mais j'étais vraiment au bord des larmes, j'suis devenue une grosse fragile depuis quelques temps.

La vérité sur le mariage - S1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant