EP 01

371 27 3
                                    

La vérité sur le mariage
EP 01 - « J'vous brief »

___

Par où commencer ?
Peut être par la base.

Qamariyah, 24 ans.
Pure produit du 94 supplément comorienne distinguée.

Physiquement ? je suis un 10 et j'ai pas peur de le dire, après tout c'est Dieu qui m'a crée hein. C'est bon j'rigole me prenez pas pour ce que je n'suis pas.

A vrais dire j'me trouve très banale, mignonne certes mais très banale.

Visage ovale, teint caramel, piercing au nez, yeux en amande le portrait craché de ma mère. Genre vraiment c'est la même qualité c'est juste le prix qui baisse.

En parlant de famille, j'ai 3 frères et deux soeurs et je suis l'avant avant dernière et l'enfant préféré malgré tout. Je vais faire court pour les présentations.

- Jamal, 30 ans boxeur professionnel.
Littéralement le mec le plus aigris que je connaisse mais malgré ça il a trouvé une femme c'est l'essentiel.

- Qassim, 28 ans photographe et vidéaste professionnel. Un mec ambitieux comme il en existe peu de nos jours, je suis trop fan de lui désolé. Malheureusement pour vous monsieur est pris, il est marié lui aussi.

- Jamila, 27 ans. Infirmière aux yeux des français mais tout le monde la surnomme « docteur » moi perso je l'appelle « poule pondeuse ». Votre yaya elle a cinq enfants je sais pas si vous vous rendez compte de la dinguerie carrément belek elle est encore enceinte là.

- Kader, 22 ans. Lui c'est Martin matin personne ne sait ce qu'il fait véritablement dans la vie, un jour il est coiffeur, le lendemain livreur, la semaine d'après  vendeur eh bref c'est juste un fou quoi. Faut toujours un fou dans une famille t'façon.

- Kheira, 17 ans. Une petite conne, désolé du terme mais c'est vraiment le cas. Un pur produit de Tiktok qui veut grandir avant l'heure. Ma phobie.

Puis après il y a mon couple préféré, mon papa d'amour. Un homme un vrais et ma maman, ma jumelle la plus belle de sa génération.

Bref revenons à mon cas, pour vous décrire une peu ma personnalité. Je suis quelqu'un de très simple, j'me prend pas la tête moi tout ce qui m'importe c'est rire, préserver mon din et mailler un peu j'avoue. Du coup j'ai des amies qui partagent ces mêmes valeurs et constituent mon p'tit cercle.

Esma, une marocaine-égyptienne qui aime trop les clochards.

Grace, une congolaise qui mérite de défilé à la fashion week, un pure mannequin cette fille vraiment.

Oukhty Nesrine, un petite algérienne très belle-fille idéal mais en réalité c'est une vrais folle.

Du coup dans la team, je suis la seule mariée. Grace va bientôt faire sa dot, Esma sort d'une énième relation digne d'une série Netflix et Nesrine attend que son mec « coffre » pour venir demandé sa main d'après lui.

Passons maintenant à la partie croustillante. Comment moi Qamariyah, la « no love » de la team j'me suis retrouvée à me marier en première ? Et bah j'ai pas d'explication, ça m'est littéralement tombé dessus. Avant lui j'avais donné l'heure qu'à un seul mec. Un malien, bien mafé bien thieb mais pas très fidèle. On va appeler ça une erreur de jeunesse mais bon j'avoue quand même que c'est un personnage qui m'a marqué j'vais pas mentir.

Parce que oui ce gars c'était un personnage, il était crazy mais bon tranquille j'retiens que le bon moi ca ma devise. Il m'a offert mon premier sac luxe, il m'a apprit à conduire, il m'a fait découvrir des spot de ouf non franchement merci pour les roses merci pour les épines Kayes.

Pour en revenir à nos moutons et sur la rencontre avec votre père, oui votre père bref. On s'est rencontré par pure hasard, j'avais commandé un gâteau pour la crémaillère de ma soeur et c'est lui qui me la apporté. En fait sa soeur venait de partir car j'avais du retard et donc elle l'a laissé chez elle et c'est lui qui me l'a remis.

Et quelques semaines plus tard je l'ai croisé par hasard au Quick dans une ville laquelle je vais jamais et pouf !

Je résume de fou mais en gros, il a demandé mon instagram à soeur et après bah il m'a bossé.

6 mois plus tard il était dans mon salon les filles zéro vanne vraiment.

and this is that story.

[...]

]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La vérité sur le mariage - S1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant