EP 06

223 23 0
                                    

La vérité sur le mariage.
EP 06 - « La première grosse dispute »

Sofiane - c'est quoi l'délire ? c'est ton mari ? c'est ta belle-famille ? c'est quoi la prochaine étape ? t'vas aller au Mali avec la famille...

- mais t'as pas honte d'me faire une crise sur ça sérieux ?

Je vous explique. Je vous avais dis que j'avais un « ex » j'met des guillemets parce que j'aime pas ce mot mais bref.

Bah mon « ex » du coup Kayes a perdu son petit frère et il m'a envoyé un message pour me l'annoncer. Du coup bah logique je vais chez lui présenter mes condoléances à sa famille puisque je les connais, que je connaissais son petit frère et que bah Kayes a quand même compté pour moi faut le dire. Déjà même pour une connaissance je me déplace alors pour quelqu'un avec qui j'ai eu une relation vous vous doutez bien que je n'allais pas me contenter d'un message fin je sais pas c'est logique non ? En tout cas pour votre père ca l'ai pas.

En fait il faut sachez que j'y suis allée hier déjà, sauf que vous connaissez ca dure pas un jour ce genre de chose donc aujourd'hui. Donc de un j'y retourne pour déposer des courses et de deux j'y retourne parce que sa mère veut que je fasse des duaas et qu'on lise un petit peu de quran, vu que très peu de femmes de sa famille savent lire l'arabe etc.

Et votre père se permet de me faire une crise pour ça. C'est pas la folie sérieux ? En tout cas, il y a personne qui va m'empêcher.

Sofiane - c'est toi ta pas honte frère tu vois pas tu fais la meuf impliquée on dirait...eh vas-y j'sais même pas pourquoi j'parle avec toi w'Allah ! va reconforter ton ex, va ! fait c'que tu veux je m'en bat les c******* c'est bon...

- mais t'es vraiment fou toi en fait...

Sofiane - vas-y nashave la avant que j'dise des trucs de fou

- bah dit les tes trucs de fou, si tu les pense dit les !

Sofiane - barre toi frère !

- j'me barre pas tu vas faire quoi ? gros clochard va, j'arrive pas à croire que tu m'fais une crise pour ça, tu m'dégoute...

Sofiane - et toi tu crois tu m'dégoute pas ? vas-y toi casse toi là !

- ouais j'vais m'casser c'est mieux t'as raison !

Sofiane - et dort chez ta mère ou chez ton ex carrément, j'veux pas voir ta gueule ici !

- mais mdr toi, je vais grave dormir ici tu crois t'es qui pour m'renvoyer chez ma mère ? gros clochard va !

Sofiane - bah on verra

- on verra quoi ? fait une phase et tu verras si tu vas me revoir ici.

Sofiane - ca veut dire quoi ça ? tu racontes quoi ? tu...

- fait seulement, tu vas voir si moi j'suis une bouffonne qu'on met à la porte, vas-y fait le et on verra.

Sofiane - eh garde tes menaces pour ton p'tit frère je t'ai déjà dis...

- parle pas avec moi et fait c'que t'as à faire seulement on verra si moi Qamariyah on me met à la porte pour des foutaises comme ça.

Sur ce je pars. Non mais il s'est prit pour qui lui ?J'vous jure j'avais trop les nerfs jusqu'à j'voulais pleurer de nerfs mais bon c'est pas le moment.

Bref, sur la route Kayes m'a appelé pour savoir si j'pouvais réccuperer des tantes à lui à la gare du coup j'y suis allé. Une fois en bas, je l'ai appelé pour qu'il envoie quelqu'un m'aider à monter les courses que j'avais faites. En même deux minutes il y avait ses petit cousins en train de décharger mon coffre, des vrais soldats.

La vérité sur le mariage - S1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant