Un été sulfureux

308 4 0
                                    

Cher journal,

Je m'appelle Hermione Granger, l'amie du célèbre Harry Potter. J'ai décidé de commencer à écrire un petit journal pour pouvoir y confier mes histoires personnelles et mes aventures secrètes et intimes.

Tout le monde me voit comme la fille modèle, l'élève sage et parfaite. Mais je suis aussi une jeune femme, avec des émotions, de désirs, des envies...
Et si je souhaite garder une image de jeune demoiselle réservée et timide devant ma famille et mes amis, j'ai besoin toutefois de me confier sur les changements qui ont commencé à s'opérer en moi depuis cet été. Des changements d'ordre physique et intime. Je m'excuse par avance des propos que je vais devoir utiliser dans ce journal mais je me vois contrainte de me montrer quelque peu grivoise pour retranscrire au mieux ce qu'il m'arrive. Après tout, il s'agit de mon journal personnel, personne d'autre que moi n'est censé le lire.

Je vais bientôt rentrer en quatrième année à Poudlard et, d'après les trois années précédentes et compte tenu que je suis l'amie de Harry, je sais que les prochaines risquent de ne pas être de tout repos. Je passe cependant un été plutôt agréable.
La nuit où tout a commencé et qui m'a poussée à écrire ce journal était une nuit particulièrement chaude. J'avais dû m'endormir devant la télévision car, quand je me suis réveillée, le programme avait basculé sur un film érotique.
Je ne consomme évidemment pas ce genre de chose et, jusqu'à présent, la sexualité ne m'intéressait absolument pas. C'était les études et rien d'autre. J'avais suffisamment à faire entre les cours et les mésaventures qui arrivent en étant l'amie de ce pauvre Harry.

Fort heureusement le son de la télévision était suffisamment bas pour ne pas alerter mes parents qui devaient dormir dans la chambre voisine. Curieusement, je n'éteins pas tout de suite la télé, ce que j'aurais fait en temps normal. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison, j'observe curieuse cet homme vigoureux faire l'amour à cette jeune femme au corps parfait. Elle crie très fort mais elle n'a pas l'air d'avoir mal, malgré le très gros pénis du grand costaud qui la pénètre assez violemment. Soudain, il la retourne et entre son engin entre ses fesses. C'est à ce moment que je décide d'éteindre la télévision.

Un peu honteuse d'avoir regardé cette scène érotique, je m'installe de nouveau confortablement dans mon lit et essaie de dormir.
Après plusieurs longues minutes à attendre, le sommeil ne vient pas. Il fait trop chaud. Je retire mon drap puis mon pyjama. Je suis en culotte sur mon lit mais la chaleur ne me quitte pas. Je repense à ces images torrides et je sens une envie inconnue monter en moi. Je sens ma peau devenir très sensible et une boule de chaleur s'installe dans mon bas-ventre.

C'est alors que je fais glisser mes doigts sur mon corps. D'abord sur mes hanches puis vers mon nombril. La sensation est nouvelle et très étrange. C'est comme si mes sens étaient décuplés, et particulièrement celui du toucher. Sans savoir vraiment pourquoi, je remonte vers ma poitrine.

- Mmm...

L'excitation s'intensifie. Je pince mes lèvres alors que mes doigts caressent mes tétons. Je laisse une main sur mes seins pendant que l'autre redescend lentement jusqu'à ma culotte. Après une seconde d'hésitation, elle passe en dessous.

- Mmmm...

J'essaie de ne pas trop faire de bruit, je ne veux absolument pas que mes parents se demandent ce que je suis en train de faire. J'en serais rouge de honte. Cette découverte doit rester privée.
Mes doigts glissent sur mes lèvres intimes, le majeur s'immisce doucement à l'intérieur.

- Oh... Oui...

Je n'ai pas pu me retenir. L'excitation devient trop grande. Je sens ma respiration s'accélérer. Je fais descendre ma culotte et me retrouve entièrement nue, plus chaude que jamais, les lèvres humides.
Ma main gauche toujours sur mon sein vient pincer mon téton.

- Oh...

C'est terriblement bon. J'écarte davantage les jambes. Mes doigts frottent plus vigoureusement mon entrejambe. Je finis par glisser un doigt profondément à l'intérieur, suivi d'un deuxième.

- Oh oui ! Oui...

Les mouvements répétés de mes doigts à l'intérieur de moi me font vibrer de plaisir. Je sens que ça monte de plus en plus.
Enivrée par le plaisir, la main sur ma poitrine se déplace vers ma table de nuit. Je cherche et finis par tomber sur quelque chose : ma baguette ! Ça fera l'affaire.
Je décide de l'introduire dans mon corps. Je sens sa texture rigide et nervurée entre mes lèvres. Ça m'excite encore plus ! Alors qu'une main s'attelle à faire des va-et-vient avec ma baguette dans mon intimité, la deuxième est revenue pincer un téton. Cela a l'air de beaucoup me plaire.

- Oui ! Oui !

Camoufler mes gémissements est de plus en plus difficile. Je n'en peux plus, je sens que je vais exploser.
Les mouvements de ma baguette entre mes lèvres sont très rapides, mes tétons sont très durs et ma respiration forte. Je sens les va-et-vient à l'intérieur de moi m'enflammer. L'excitation atteint enfin son paroxysme !

- Oooh ! Ouiiii !!!

Tout mon corps se met à trembler. Je retire ma baguette et la laisse reposer à côté de moi, toute humide. Je me sens soudain très fatiguée, mes membres se détendent, ma respiration se calme.
Je viens d'avoir mon premier orgasme !

Quelle sensation extraordinaire ! Ça fait tellement de bien ! Je me demande tout de suite dans combien de temps je pourrai recommencer et comment explorer plus profondément cette nouvelle expérience.

Depuis cette fameuse nuit, je n'ai pas arrêté de me poser des questions. J'ai envie d'explorer mon corps, savoir tout ce que je peux faire. Je me demande comment ça doit être de le faire avec quelqu'un.

La rentrée est pour bientôt et j'ai plus que hâte de revenir à Poudlard !

Le Journal (très très) Intime de Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant