Un Weasley dans le noir

161 3 0
                                    

La nuit dernière, impossible de trouver le sommeil ! La maison de Sirius n'est pas la plus chaleureuse qui soit, c'est indéniable, mais cela n'a jamais été une raison pour m'empêcher de dormir.

En cogitant un peu, je me rends compte que la rencontre avec Fred n'a point du tout atténué mes envies, au contraire. En réalité, je n'ai plus qu'une chose en tête, réitérer mes expériences érotiques.

Après m'être tournée et retournée dans mon lit, je songe à me faire du bien toute seule mais Ginny dort dans la même chambre que moi et j'ai peur de la réveiller avec mes gémissements. De plus, j'ai besoin d'autre chose que seulement mes doigts pour assouvir ma faim nocturne.

Je décide donc de me lever et quitte la chambre discrètement. Je monte les escaliers sur la pointe des pieds. Au deuxième étage, j'entends Ron ronfler. J'espère que Harry a des bouchons d'oreille !

J'atteins le troisième étage. J'ouvre tout doucement la porte de la chambre de Fred et George et y entre sans faire de bruit.

Il fait totalement noir. Les deux jumeaux semblent dormir à poings fermés. Ma main finit par trouver l'un des lits. Je me déshabille entièrement et me glisse toute nue sous les draps.

En tâtant à côté de moi, je tombe sur le corps d'un des deux frères. Il dort paisiblement sur le dos, en pyjama. Il ne m'a pas senti du tout.

Sans plus attendre, je glisse une main sous son pyjama et trouve rapidement son pénis endormi. Il est mou pour l'instant alors je le caresse délicatement.

- Mmm... mmm...

C'est la voix de George. Il remue légèrement mais dort toujours. Je continue d'effleurer suavement son sexe qui durcit doucement sous mes doigts.

- Que... Qu'est-ce que...

George ouvre un œil et tourne la tête dans ma direction.

- Hermione ?

Son regard se dirige ensuite vers son entrejambe où ma main commençait à effectuer des va-et-vient.

- Je suis en train de rêver ?

- Peut-être... je lui murmure à l'oreille tout en reprenant lentement la masturbation. Si c'est le cas, c'est un très joli rêve...

- Mmm...

George referme les yeux et apprécie mes allers-retours le long de sa verge bien droite.

Mon envie se faisant de plus en plus pressante, je le déshabille délicatement. D'abord son short et son caleçon puis son t-shirt.
George ne se débat pas, au contraire, il m'aide à retirer ses vêtements.

Une fois tous les deux entièrement nus, je grimpe sur lui.

- Hermione... qu'est-ce que tu fais ?

J'attrape son pénis que je fais entrer dans mon vagin.

- Oh ! Oui !

- Hermione ! Moins de bruit ! On risque de nous entendre !

C'est vrai ! J'avais complètement oublié que l'on n'était pas seuls !

Je tends l'oreille, Fred dort toujours profondément. Mais nous devons faire attention et nous montrer discret pour ne pas réveiller tout le monde.
C'est excitant !

Je commence à remuer sur George, sa verge bien enfoncée en moi.

- Mmm... Hermione...

George se laisse faire mais vient tout de même caresser mes seins puis descendre le long de mon dos avant d'attraper mes fesses.

- Mmm... Oui...

Je gémis doucement. Je pose mes mains sur le torse de George et bouge mon bassin pour entamer des allers-retours enivrants.
Quel plaisir de sentir à nouveau les va-et-vient d'un sexe en érection entre mes petites lèvres ! Cela faisait si longtemps ! C'est un pur délice !

- Hermione... C'est trop bon !

Je souris en voyant le visage de George crispé de plaisir en s'efforçant de ne pas crier. Je me mords moi-même les lèvres pour ne pas laisser échapper un gémissement trop bruyant.

- Oui... Vas-y George ! Comme ça !

Mon déhanché s'accélère, mon envie monte en moi et je peux voir aux expressions de George que pour lui aussi, la tension s'accentue dangereusement.

Mais j'en veux plus ! Tout en remuant passionnément mon bassin sulfureux, je viens poser une main sur mon intimité et caresse mon clitoris du bout des doigts.

- Oh ! Oui !

C'est trop bon ! La sensation des allers-retours de George au fond de moi et mon clitoris fortement stimulé, mon excitation atteint rapidement son paroxysme !

- Hermione... C'est... C'est trop...

George n'en peut plus. Il est sur le point de craquer aussi. Cependant, je n'en ai toujours pas fini avec lui...

Je me penche et lui chuchote à l'oreille :

- Prends-moi le cul !

- Quoi ? s'exclame-t-il d'un air paniqué.

- Je veux que tu me la mette dans le cul !

- Mais... mais...

Désolée pour ces paroles quelque peu grivoises mais dans le feu de l'action, mes envies me poussent à utiliser un vocabulaire ardent et débridé.

Je me retire de George qui me regarde avec de grands yeux. Le pauvre, il est déjà au bord de la jouissance, son pénis sursaute tant il est sur le point de tout lâcher. Je suis sûre qu'à ce moment là, un seul coup de langue suffirait à le faire jouir.

Je prends donc bien soin de ne pas le toucher et me place à quatre pattes au bout du lit. George se redresse difficilement et se place derrière moi.

- Hermione... souffle-t-il de manière saccadée. Tu... tu es sûre ?

En guise de réponse, je me penche pour écarter mes fesses qui s'ouvrent devant lui.

George reprend son souffle, vérifie que son frère dort toujours puis attrape son pénis qu'il fait difficilement rentrer dans mon anus.

- Mmm...

Je gémis de plaisir. George entre en douceur tout au fond de mon cul.

- Oh... Hermione...

George pose ses mains sur mes fesses et bouge très lentement pour retenir son orgasme qu'il s'efforce de maintenir.

Ça fait du bien. Il est vrai que je n'avais pas très bien apprécié cette pratique la première fois tant elle avait été brutale mais cette fois-ci c'était bien différent. Aucun doute là-dessus, George est bien plus délicat que Viktor.

Je préfère tout de même l'avoir dans mon vagin mais les allers-retours du sexe de George entre mes fesses m'excitent tout de même grandement.

- Hermione... Je... Je...

Après seulement quelques va-et-vient, George craque et jouit intensément au fond de moi.

- Oh ! Ouiii !!!

Il s'agrippe à mes fesses. Je peux sentir ses jets de sperme longs et puissants. C'est excitant mais il se retire avant que j'ai pu jouir à mon tour.

De peur que son orgasme ait réveillé quelqu'un, je m'éclipse après lui avoir fait signe de rester silencieux.

George avait l'air assez satisfait. C'était plutôt intense même si je n'ai malheureusement pas joui. Mais je suis certaine de me rattraper prochainement...

Le Journal (très très) Intime de Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant