Une journaliste entreprenante

178 5 0
                                    

Les champions du Tournoi des trois sorciers ont été sélectionnés ! C'est inadmissible ! Harry sélectionné ? C'est illégal ! Ça va à l'encontre du règlement ! Mais apparemment on ne peut plus rien y faire. C'est terrible. Ça me stresse énormément. Pauvre Harry...

Pour couronner le tout, Rita Skeeter, une journaliste espiègle de la Gazette du sorcier, a écrit un article mensonger sur Harry ! Cette femme est une vipère. Comme si Harry n'avait pas assez de pression sur les épaules !

Aujourd'hui, nous étions en sortie à Pré-au-Lard. C'est alors que j'aperçus Skeeter entrer aux Trois Balais. J'ai décidé de la suivre.
Je la trouve au comptoir. Je m'approche et lui dit :

- Mme Skeeter ? Je peux vous parler une minute ?

- Tu es l'amie du célèbre Harry Potter c'est ça ? me demande-t-elle en se tournant vers moi.

- Oui et j'ai lu votre article à son sujet ! Et...

- Allons discuter dans un endroit plus tranquille, me coupe-t-elle.

Rita se lève et m'entraîne au fond du pub, elle ouvre une porte et nous nous retrouvons dans une petite pièce privée comportant une seule table ronde.

- Alors, dit la journaliste en me regardant de haut en bas. Que veux-tu exactement ?

- Je voulais vous dire que...

Je remarque sa plume enchantée qui sort de son sac à main. Elle lui sert généralement à écrire sur un carnet pendant que Rita échange avec un interlocuteur. Mais là, elle n'écrit rien. Elle se promène tranquillement, voletant autour de moi.

- N'y prête pas attention, me conseille la journaliste. Elle est simplement intriguée, elle doit te trouver à son goût. Continue, je t'en prie.

- Je... L'article que vous avez écrit est...

La plume commence à s'agiter, elle vient me caresser par-ci par-là, les épaules, le dos, le jambes. Rita ne dit rien, elle continue de m'observer avec un sourire au coin des lèvres et une lueur pétillante dans le regard. Je ne comprends pas très bien la signification de tout ceci et tente de poursuivre :

- Votre article sur Harry est tout simplement... Mmm...

Je baisse les yeux, la plume effleurait mes seins.

- Qu'est-ce que... Oh... Mmm....

La plume caresse mon entrejambe. Cela m'excite. Pourtant ce n'est pas du tout le moment. Je dois dire à Rita que... Mais la plume continue de me stimuler.
Je regarde Rita, elle sourit toujours. Voyant que je me pince les lèvres de plaisir, elle se rapproche de moi et pause sa main sur mon épaule.

Je la regarde, c'est une belle femme. Son décolleté plongeant dévoile une poitrine très généreuse. J'ai envie de les toucher.
Rita doit le remarquer. Elle passe une main sur mes seins.

- Mmm...

Je n'arrive pas à me retenir. Elle m'excite terriblement.
Elle relève ma chemise, je la laisse faire. Elle retire très agilement mon soutien-gorge. Ma poitrine est à sa merci. Sa plume vient alors me caresser les tétons. C'est vraiment très excitant.

Rita se déshabille devant moi. Son corps est magnifique, ses courbes sont parfaites. Elle me donne envie. Mes cuisses se pressent l'une contre l'autre.

La journaliste attrape mes poignets et place mes mains directement sur sa poitrine.
Wow ! Ses seins sont incroyables ! Une rondeur somptueuse, des formes généreuses et fermes à la fois. Sa peau est si douce. Je sens ses tétons durcir dans la paume de mes mains.

Je fais descendre mes doigts sur ses hanches. Rita détache ma jupe. Je me déshabille complètement et elle m'allonge doucement sur la table.
Je suis entièrement nue sur la table d'un pub en compagnie d'une inconnue très sexy et cela m'excite énormément.

Rita monte à son tour sur la table et se place juste au-dessus de moi. Ses seins arrivent au niveau de mon visage. Sans réfléchir, je sors ma langue et viens délicatement lécher ses tétons.

- Mmm... Oui... Fait-elle d'une voix douce et suave.

Je prends beaucoup de plaisir à lécher puis gober ses seins qui se trémoussent autour de mon visage. Puis, lentement, elle se déplace. Sa poitrine passe au-dessus de ma tête. Je vois son magnifique ventre clair défiler devant moi. Je le caresse en glissant ma langue sur sa peau si douce.
Elle s'avance encore et je me retrouve face à son sexe. Comme tout le reste de son corps, il est sublime. Ses lèvres rasées à la perfection s'ouvrent comme une fleur rose et délicate.

Rita se redresse, elle est presque assise sur mon visage. Je vois son vagin tout proche et cela m'excite encore plus. J'ai envie et je n'hésite pas. Mes mains attrapent ses fesses et j'approche mon visage de son intimité.
Je sors ma langue et commence à lécher ses lèvres douces et soyeuses. Elles sont si délicieuses.

- Oh oui... Fait la journaliste coquine en bougeant son corps au-dessus de moi. Vas-y ! Continue !

Alors que je m'applique à faire glisser ma langue entre ses lèvres de plus en plus humides, je sens sa plume magique me caresser les miennes.

- Mmm...

Les mouvements délicats de la plume sur mon intimité me rendent folle. J'essaie tout de même de me concentrer et poursuis mes va-et-vient avec ma langue.

- Continue ! crie Rita entre ses dents. Continue ! Oui !

Ses lèvres s'ouvrent encore davantage et s'humidifient d'autant plus. Je sens ses fesses et ses cuisses trembler. Son orgasme est tout proche.

- Oui ! Oui !

Rita frotte à présent son sexe contre ma bouche. Elle arrive au bout de son excitation. Je la lèche et la lèche encore, pour lui procurer le maximum de bien.

- OUI ! OUIIIII !!!

Elle jouit. Je la sens trembler de partout.
Après un court instant, elle redescend en me faisant signe de ne pas bouger.

Je suis toujours allongée sur le dos. Je baisse les yeux et je vois son visage souriant s'approcher de mon entrejambe. Je comprends très vite ce qu'il va se passer. J'en suis toute excitée !

Elle écarte délicatement mes cuisses et commence à glisser sa langue sur mes lèvres.

- Mmm... Oui...

Je ferme les yeux. La sensation est extraordinaire. Sa langue agile se déplace avec dextérité depuis le bas de mes lèvres jusqu'à mon clitoris. Une chaleur sulfureuse s'empare de mon corps.
C'est trop bon. Elle ne s'arrête pas. C'est alors que sa plume revient pour me caresser les tétons. Je n'en peux plus.

- Oui ! Oui ! Oui !

L'effleurement sur mes tétons et les va-et-vient de sa langue entre mes lèvres, qui s'insère parfois dans mon vagin avant de claquer contre mon clito m'enflamment.

- OH ! OUIIII !!!

J'explose. Je jouis. L'orgasme est intense. C'était si bon !
Je reprends mon souffle avant de me redresser. Je vois Rita se rhabiller.

- Pour l'article, dit-elle en arrangeant sa coiffure, je ne fais que mon travail. Et pour ce qui est de notre petite... entrevue, cela reste entre nous.

Elle sort de la pièce avant que je ne puisse répondre. Tant pis. Je n'ai pas pu défendre Harry mais j'ai eu en échange un très bon orgasme.

C'était la première fois qu'une autre personne que moi-même touchait mon corps et me donnait un orgasme. Ça m'a énormément plu.

Le Journal (très très) Intime de Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant