Ne t'arrête pas !

142 3 0
                                    

Le temps s'est réchauffé à Poudlard, le printemps adoucit les températures. Les élèves sortent promener, les oiseaux chantent, la verdure fleurit ! C'est très agréable !

Hier soir, je suis descendue dans la salle commune pour aller me chercher un verre d'eau. Il était un peu tard et tout le monde dormait déjà. Il n'y avait personne. Enfin, c'est ce que je pensais !

En passant à côté des canapés et des fauteuils près de la cheminée, j'entends de petits gloussements. Je m'immobilise dans la pénombre et écoute plus attentivement. Il y a un autre bruit, plus régulier.

Je décide de me rapprocher pour voir de quoi il en retourne. C'est alors que je découvre Dean, assis sur un canapé, tout seul, le pantalon baissé entrain de se masturber devant la cheminée éteinte.

Je me souviens qu'il s'est séparé de Ginny il y a peu de temps. Il doit être triste et en manque. Je me dis qu'il a bien besoin de se remonter le moral !

Il ne m'a pas vu, trop concentré à se faire du bien. Je me déshabille donc totalement en croisant les doigts pour que personne d'autre ne descende à ce moment là.

Je suis entièrement nue, je fais le tour du canapé et me plante devant Dean. Il sursaute en me voyant puis reste tétanisé un instant, sa verge toujours dressée entre ses doigts.

- Qu... Qu'est-ce que tu fais là ? bafouille-t-il.

- Je t'ai entendu te faire plaisir et ça m'a excitée... je réponds de ma voix la plus coquine.

- Ah...

Dean me regarde lentement, de haut en bas en s'arrêtant quelques secondes sur ma poitrine et ma pêche rose.

- Continue... je lui murmure en lançant un coup d'œil à son pénis.

- Heu... D'accord...

Dean reprend sa masturbation, doucement. Il m'observe en même temps. Ça semble l'exciter mais il reste assez timide. Alors je commence à me caresser, debout devant lui. D'abord les seins, puis les hanches et enfin ma petite fleur.

- Mmm...

Dean apprécie davantage. Il se masturbe avec plus de vigueur et d'entrain. La bouche ouverte, il fixe mes doigts glissant entre mes lèvres intimes.

- Mmm... Dean... je gémis. Vas-y ! Branle-toi ! Comme ça...

J'insère un doigt puis un deuxième dans mon vagin. Dean accélère ses va-et-vient sur son mât bien dressé, les yeux toujours rivés sur mes mouvements sensuels.

- Oh ! Oui ! Hermione...

- Continue... Fais-toi du bien... Masturbe ta magnifique verge très excitante...

Je me doigte plus rapidement, Dean n'en peux plus, il est en sueur. Je m'attrape un sein et le malaxe. Je mouille de plaisir !

- Vas-y Dean ! Vas-y !

Dean ralentit la cadence, certainement pour ne pas jouir trop vite.

- Continue ! je lui ordonne. Continue comme ça !

Dean essaie de reprendre son rythme effréné mais semble souffrir énormément. Il est en chaleur et au bord de la jouissance.

- Ne lâche pas tout maintenant surtout, je lui lance en m'approchant de lui.

Il s'arrête, une goutte perlant sur son front. Je lui souris et monte délicatement sur lui.

- Qu... quoi ? fait Dean paniqué. Qu'est-ce que tu fais Hermione ?

- Shhh... Laisse-moi faire...

À genoux sur lui, j'attrape son pénis et l'insère en moi.

- Oh... Non, Hermione...

Dean se retient de toutes ses forces. Mes seins se balançant devant son visage ne l'aident pas beaucoup. Comme si ce n'était pas suffisant, j'entame des allers-retours le long de sa verge qui ne demande qu'à cracher toute sa crème fouettée.

- Non ! Hermione ! S'il te plaît !

- Ne t'arrête pas Dean ! Ne t'arrête pas !

- J'en peux plus Hermione !

Dean serre les dents et ferme les yeux pour éviter de regarder ma poitrine. Je fais entrer sa verge profondément dans mon vagin et arrête de bouger. Je la sens vibrer puis se calmer.

Dean souffle puis rouvre les yeux. Il me regarde comme un chien battu, s'abstenant de me toucher. Je reprends alors les va-et-vient, lentement.

- Hermione...

- Allez Dean ! Vas-y !

Je remue les hanches sur lui, glissant le long de son pénis en fin de course.

- Hermione ! Je t'en supplie !

J'accélère, je la sens bien dure en moi, ça m'excite ! Mais j'ai peur que Dean jouisse trop tôt !

- Oh ! Oui ! Dean ! Encore ! Encore !

- Hermione...

- Ne t'arrête pas !

Je sens l'orgasme monter mais Dean ne peux plus résister.

- Je suis désolé Hermione...

Dean jouit en moi !

- Oh ! Hermione !! Oui !!!

Il éjacule si fort dans mon vagin que ça me fait jouir à mon tour !

- Oh ! Dean !! Dean !!!

Nos orgasmes sont longs et puissants ! Lorsque la tension redescend je me retire enfin.

- Je... balbutie Dean. Je suis désolé...

- Ça ne fait rien, c'était très bon...

Je lui souris puis repars me coucher, plus légère, laissant Dean sur son canapé, la verge dégonflée.

Le Journal (très très) Intime de Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant