Cher journal,
je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis la fin de l'année scolaire à Poudlard ! Il s'est passé tant de chose ! Des choses tragiques surtout ! Nous avons perdu Sirius... Quel malheur ! Pauvre Harry...Mais je ne suis pas là pour relater tous ces événements ! Aussi tristes soient-ils...
L'été fut, comme d'habitude, très tranquille. Rien de très croustillant à raconter. J'ai passé la fin de l'été au Terrier avec Harry, Ron et toute la famille Weasley. Même Bill était là avec Fleur Delacour, ils nous ont annoncé leurs fiançailles ! C'est magnifique !
Je suis très heureuse de retrouver tout le monde, l'ambiance est plus apaisée.
Hier soir, je remontais les escaliers pour aller rejoindre la chambre que je partage avec Ginny quand j'entends que quelqu'un m'appelle.
Je me retourne et aperçois Fleur au bout du couloir qui me fait signe d'approcher. Je la rejoins et elle me conduit jusqu'à sa chambre où se trouve déjà Bill, assis sur leur lit, l'air gêné.
- Que se passe-t-il ? je leur demande alors que Fleur referme soigneusement la porte derrière nous.
- Rien de grave, rassure-toi ! me répond-elle en souriant et en rejoignant son futur mari. On voudrait te demander quelque chose...
- Quoi donc ?
- C'est un peu... particulier... prononce Bill sans oser lever les yeux vers moi.
- Vous pouvez tout me dire. Fleur sait très bien à quel point je suis une fille... ouverte...
Fleur retient un rire, Bill me regarde enfin et reprend :
- Comme tu le sais, nous allons nous marier. Mais avant de sceller notre union... nous voudrions... essayer quelque chose...
- Essayer quoi ?
- Un plan à trois, conclut Fleur. Avant de nous marier et de passer le reste de nos jours à deux, nous souhaitons essayer de le faire avec une troisième personne. Et comme tu es là en ce moment et que je connais tes... penchants intimes, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser !
- Oui, bien sûr ! Ça me ferait très plaisir !
- Oh... mais tu l'as déjà fait à trois ?
- Oui, mais soit qu'avec des filles, soit que des hommes, pas avec un couple mixte.
- Sacrée coquine ! Tu en as parcouru du chemin depuis notre dernière rencontre !
- Si tu savais ! Bon, on commence ?
Je suis si excitée par cette proposition ! Surtout après le désert sexuel qu'a été cet été ! Je suis impatiente de me faire du bien !
Fleur semble ravie et Bill aussi même s'il semble plus réservé. Je décide de m'approcher de lui en premier. Je passe une main dans ses cheveux roux puis je déboutonne sa chemise et la lui retire.
Bill se contente de me regarder. Je passe une main sur son corps plutôt bien entretenu puis je me redresse et retire mon t-shirt. Je me retrouve en soutien-gorge devant lui, il observe mon corps d'un œil pétillant. Fleur, assise à côté, nous regarde toujours en souriant.
J'enlève ensuite mon short avant de retirer mon soutien-gorge et ma petite culotte. Bill ouvre la bouche tant l'envie commence à monter en lui.
J'écarte ses cuisses et me trémousse devant son visage ébahi. Il observe mes seins se balancer de droite à gauche et ma petite pêche rose comme un bonbon devant lequel il salive.
- Qu'en penses-tu Bill, je lui demande toujours en dansant sensuellement devant lui. Ça te plaît ?
- Ou... oui... balbutie-t-il.
VOUS LISEZ
Le Journal (très très) Intime de Hermione Granger
FanficMes aventures intimes durant mes années à Poudlard. Tout le monde connaît les histoires de Harry Potter, mais il m'est arrivé de nombreuses aventures de mon côté. Je n'ai pas toujours été l'élève modèle et la fille bien sage que tout le monde pense...