Le placard à balais

127 2 0
                                    

Le printemps arrive ! Le temps se fait plus doux. Il est agréable de se promener dans les environs de Poudlard. J'aime beaucoup ça !

Je dois une nouvelle fois avouer mes péchés. J'ai de nouveau croisé Drago dans les couloirs de l'école et il me donne vraiment très envie ! Je ne saurais dire pourquoi. Son allure, son aura ténébreuse...

Je sais que c'est mal et que je ne devrais pas mais... c'est plus fort que moi ! Quand je vois son visage froid et fermé, ses cheveux blonds rebelles et ses yeux de serpents... j'ai envie de lui sauter dessus !

J'ai bien essayé, à plusieurs reprises, de lui lancer des regards doux et charmeurs mais il se contente toujours de froncer les sourcils en me fusillant de ses magnifiques yeux verts...

Après tout, qu'est-ce que j'espérais ? Qu'il me plaque contre un mur et me chuchote à l'oreille : « Je te veux Hermione ! Je t'ai toujours voulue ! Je vais enfin te prendre ! Ici et maintenant ! »

J'en tremble de plaisir rien que d'y penser...

Aujourd'hui, après l'avoir encore aperçu, l'envie était trop forte ! J'ai couru jusqu'à la première porte venue afin de soulager mon appétit. Je suis rentré dans un placard. C'était le pièce d'entrepôt de Quidditch.

Dans cette toute petite pièce se trouvent des balles, des battes, des tenues de Quidditch, des mannequins d'entraînement et bien sûr, des balais.

C'est loin d'être l'endroit le plus sexy et excitant du château mais enfin, ça fera l'affaire ! Je prends soin de bien verrouiller la porte et je retire ma petite culotte.

Je commence par me caresser gentiment. Mes doigts glissent suavement entre mes lèvres qui mouillent très vite ! Je passe l'autre main sous mon chemisier et mon soutien-gorge et touche mon téton qui durcit également rapidement.

- Mmm...

Mes doigts entrent petit à petit en moi et me font beaucoup de bien... L'autre main vient pincer mon téton.

- Oh ! Oui...

Je jette un coup d'œil autour de moi. Que pourrais-je utiliser ? Les battes ? Trop grosses. Les mannequins ? Non. Les balais ?

- Mmm...

J'arrête de me toucher et attrape un balais. Je l'examine un instant avant de le poser au sol. Je me place alors juste au-dessus, les pieds de part et d'autre du balais. Je temps ensuite la main et dit :

- Debout !

Le balais se soulève en douceur et vient directement se placer entre mes jambes.

- Mmm...

Le manche en bois est arrivé précisément entre mes lèvres.

- Oh... Oui...

Je me frotte alors délicatement contre le manche bien dur. Ma petite pêche fait des allers-retours lents et réguliers sur le balais flottant qui épouse suavement les mouvements langoureux.

- Oui... oui...

Ça me fait du bien. J'attrape le manche d'une main et incline légèrement le balais pour mieux le sentir sur mon clitoris. Ma deuxième main retourne sous mon haut pour titiller mon téton.

- Oh ! Comme ça ! Oui !

Mes lèvres humides glissent de plus en plus vite sur le manche dont les aspérités du bois m'enivre de plaisir ! Mon clito chauffe comme un brasier et les pincements de mon téton me rendent folle !

- Oui ! Oui !! Oui !!!

L'envie monte dangereusement ! Je me demande si je dois la retenir ou me laisser aller et jouir tout de suite !

Je ferme les yeux, je poursuis mes va-et-vient exaltants et passionnés avec des mouvements de bassin sensuels et provocants. Mes lèvres s'enflamment !

- Oui ! Oh oui !!!

Je repense à Drago. Je le vois me lancer son regard de braise... Je vois son visage dur se crisper de désir... Je l'imagine me toucher... déchirer mes vêtements... sortir sa baguette... me pénétrer...

- Oh ! Mon dieu !! Oui !!!

J'ai des spasmes sur mon balais, mes jambes tremblent, tout mon corps convulse !

- Oui !!! Oui !!! Oui !!!

Je jouis ! Mon corps, mon âme, explosent ! Mes membres se relâchent, j'ai le souffle court, le balais tombe au sol.

Je reprends ma respiration. Ça m'a fait du bien ! Je me sens beaucoup mieux !

Je renfile ma culotte, ramasse le balais et le replace avec les autres. Ce fut une petite séance coquine très particulière et très intense !

Je ressors du placard en souriant discrètement et referme la porte, laissant derrière moi un balais bien lubrifié !

Le Journal (très très) Intime de Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant