Une insomnie à Poudlard

216 5 0
                                    

Nous sommes arrivés à Poudlard avant-hier ! La coupe du monde de Quidditch fut pour le moins assez tourmentée et notre rentrée à l'école nous a également réservé son lot de surprises.

En effet Dumbledore nous a présenté le Tournoi des trois sorciers ! Une épreuve où doivent s'affronter trois élèves de trois écoles différentes. Nous allons donc recevoir les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang. Je suis à la fois excitée et terrifiée par ce tournoi qui, apparemment, est très dangereux !

Nous avons eu nos premiers cours hier, tout s'est plutôt bien passé. Il n'y a que le nouveau professeur de défense contre les forces du Mal qui me semble vraiment étrange, il fait assez peur.
Retrouver Harry et Ron reste toujours aussi agréable et rassurant. Je suis heureuse d'être de retour à Poudlard !

Mais si j'écris dans ce journal, c'est parce qu'il s'est passé quelque chose de plus croustillant que j'ai besoin de confier. En temps normal, je ne ressens pas la nécessité d'écrire mon quotidien d'écolière banal comme toutes les adolescentes. Si j'écris, c'est pour y confier les histoires intimes que je ne peux partager à qui que ce soit d'autre. Surtout pas à Harry ou à Ron. Ce sont mes meilleurs amis et je préfère qu'ils me voient comme l'étudiante sage et appliquée qu'ils ont toujours connue. Ils ne doivent jamais connaître l'aspect sulfureux de ma vie intime récemment découverte.

Hier soir, une fois n'est pas coutume, je n'arrivais pas à dormir. Cela arrive souvent durant les premières nuits à Poudlard. Le stress de la rentrée, l'excitation d'une nouvelle année.
Quoi qu'il en soit, ne parvenant pas à trouver le sommeil, je décide de descendre à la salle commune pour aller chercher un verre d'eau.

Dans la salle commune, je retrouve Seamus assis sur un canapé.

- Ça va Seamus ? je lui demande.

- Oui, oui. Fait-il surpris en se tournant vers moi. Il fait un peu chaud.

- Oui, je vais me chercher un verre d'eau.

Je pars me servir un verre et reviens m'assoir à côté de lui. Il a l'air étonné mais ne dit rien, se contentant seulement de me regarder boire une gorgée. Après m'être déshydratée, je lui demande :

- Tu fais quoi ici ? Tu n'arrivais pas à dormir non plus ?

- Non. Ça arrive souvent à la rentrée, la reprise des cours, tout ça.

- Moi pareil. Avec tout ce stress, il faut se détendre.

Je pose une main sur sa jambe. Seamus la regarde en écarquillant les yeux. Je commence à caresser sa cuisse par dessus son pantalon de pyjama. Il reste surpris mais ne me dit rien.
Je remonte alors vers son entrejambe.

- Her... Hermione, balbutie-t-il en fixant toujours ma main. Qu'est-ce que tu fais ?

- Chhh... Laisse-moi faire, détends-toi...

Je sens son pénis bien dur et raide sous son bas de pyjama. Je le caresse doucement.

- Mmm...

Seamus reverse sa tête en arrière, sur les coussins du canapé, en fermant les yeux.
Je glisse alors ma main sous son pyjama et son caleçon et touche enfin son membre viril. Ça me fait tout bizarre de ressentir enfin cette sensation. Je le sens entre mes doigts, malgré sa raideur, sa peau est douce et chaude. Je sens son pénis vibrer sous mes caresses.
Je referme mes doigts tout autour et commence à monter puis descendre comme j'avais pu le voir exécuter dans des vidéos lors des documentations que j'avais effectuées après ma fameuse soirée de l'été.

- Mmm... Oui...

Seamus semble beaucoup apprécié. Ça me fait plaisir. Les mouvements de ma main le long de son sexe vigoureux se font de plus en plus rapides.
J'entends sa respiration plus profonde. Je le sens durcir davantage sous mes doigts qui s'appliquent à lui faire du bien.

- Oui... Comme ça, oui...

Je souris et, poussée par mon besoin de découverte, je décide de changer de position. Je descends du canapé et me mets à genoux sur le tapis, face à Seamus, entre ses jambes écartées.
Je descends délicatement son pantalon et son caleçon. Seamus reste silencieux, la tête toujours renversée en arrière et les yeux fermés. Je sors enfin son pénis qui se dresse fièrement devant moi.
Je le trouve plutôt gros, même si je n'ai pas d'autres points de comparaison. Mis à part les vidéos visionnées cet été.
Je trouve son sexe assez excitant. Je le prends de nouveau dans ma main et le masturbe lentement.

- Oh oui ! Hermione... Oui...

Je peux voir son gland rose lorsque ma main descend à la base de son pénis. Puis il disparaît quand je remonte. J'accélère le mouvement, ça me plait énormément.

Poussée encore par l'envie, je rapproche mon visage de sa verge en érection. Alors que je ralentis la masturbation, je pose le bout de mes lèvres sur son gland. Puis, doucement, je sors ma langue qui vient caresser l'extrémité de son pénis.

- Oh ! Oui !

J'ai étudié la technique, j'ai besoin de connaître la pratique.
Je fais glisser l'entièreté de son sexe dans ma bouche. Mes lèvres parcourent son pénis jusqu'à sa base. Je sens la grosseur de son membre contre ma langue, mon palais et au fond de ma gorge.

- Hermione ! C'est trop bon...

Je me retire lentement, mes lèvres font le chemin inverse. Je remonte et ressens toutes les aspérités de sa verge nervurée. Arrivée à son gland, je m'arrête, son pénis au bout de mes lèvres.
Puis je descends de nouveau, emplissant ma bouche de son sexe. Je m'applique à faire des va-et-vient le long de son pénis en essayant d'être à la fois rapide et tendre.

- Oh oui ! Oui ! Hermione ! Continue !

Je sens son sexe et son corps trembler. Son excitation arrive à son terme, son orgasme n'est pas loin. Je continue de le sucer passionnément.

- Je vais jouir ! Hermione ! Je...

Je reçois plusieurs jets au fond de la gorge. Son pénis se contracte à chaque envoi. Je continue mes va-et-vient plus lentement avant de me retirer.
Son sexe, dégonflé, retombe contre lui. Par réflexe, j'avale sa semence. Le goût est plutôt étrange mais pas si désagréable. Seule sa texture gluante est très particulière.
Je me rassois à côté de Seamus et finis mon verre d'eau.

- Wouah... fais Seamus en relevant la tête et en remontant son pantalon. C'était incroyable !

- Merci, dis-je en rougissant. J'espère que ça t'a aidé à te détendre !

- Alors ça, c'est sûr que je vais passer une bonne nuit !

- Bon, je retourne me coucher. Tout ce qui vient de se passer reste entre nous bien sûr.

- Évidemment ! Bonne nuit Hermione !

Je me lève et remonte dans ma chambre.
Je suis certaine que Seamus ne dira rien. Et je suis plus qu'heureuse d'avoir fait du bien à une autre personne que moi-même. J'ai trouvé ça plutôt bien. Je me demande maintenant si le goût de tous les spermes sont les mêmes ou pas.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de poursuivre mes expériences. Celle-ci, qui fut la première avec un partenaire, était des plus excitantes ! Qu'est-ce que ce sera quand j'essaierai la pénétration ? Vivement la prochaine occasion coquine !

Après ça, je dormit très profondément.

Le Journal (très très) Intime de Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant