Noël est passé ! Harry passe beaucoup de temps avec Dumbledore. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Et la relation entre Ron et Lavande semble être sur la fin ! Tant mieux !
De toute façon j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec tout ça. J'ai bien mieux à faire, je dois réviser.
Aujourd'hui je suis allé à la bibliothèque. Je me suis installée à une table et j'ai commencé à bosser. Après deux bonnes heures, Cho s'est assise à la table voisine. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que j'ai remarqué qu'elle me faisait des signes.
Je lui souris et lui fais signe à mon tour. Elle me rend un sourire un peu gêné. Finalement, elle se décide à venir s'assoir à ma table.
- Coucou Hermione, dit-elle timidement.
- Salut Cho, je lui réponds. Comment vas-tu ?
- Ça va. Dis-moi... Je peux te poser une question ?
- Oui, bien sûr ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est un peu... gênant...
- Ah... Tu sais, tu peux tout me dire Cho.
- Je te fais confiance Hermione. C'est pour ça que c'est à toi que je voulais en parler...
- Dis-moi tout.
- Voilà... Je voulais savoir ce que ça faisait de... faire l'amour...
- Oh ! Tu... tu ne l'as jamais fait ?
- Non... Je suis bien trop timide pour ça... J'ai failli le faire avec Cedric mais... Nous n'avons pas eu le temps...
Ce n'est pas son avis. Je souris intérieurement en pensant à ce regretté Cedric qui, de son côté, a gardé un souvenir plutôt inoubliable de Cho...
- Tu te touches parfois ? je lui demande gentiment.
- Ça m'arrive...
- Mais jamais avec quelqu'un d'autre ? Avec une fille par exemple ?
- Une fille ? Non jamais ! Ni une fille, ni un garçon... Toi si ?
- Ça m'arrive. Ça te dit d'essayer ?
- Avec toi ? Ici ?
- Oui.
- Je... bah... Pourquoi pas...
Je lui souris et la prends par la main. Je la conduis à l'arrière de la bibliothèque, là où Viktor m'avait analement dépucelé. Je m'en souviens encore...
Il n'y a personne et nous sommes bien à l'abri de tout regard indiscret. Je lui indique de s'allonger sur la table, ce qu'elle fait sans poser de question. Je commence alors à faire glisser mes mains sur son corps qui se raidit soudain.
- Désolée, me dit Cho en pinçant les lèvres. Je n'ai pas l'habitude...
- Je vais y aller en douceur... Ne t'inquiètes pas.
- Tu... tu devrais m'attacher...
Ah ! Je ne m'y attendais pas à celle-là ! Mais cette idée me plaît beaucoup !
- Brachialigo ! je murmure.
Des liens viennent emprisonner les poignets et les chevilles de Cho qui se retrouvent attachés à la table.
Je viens délicatement soulever la chemise de ma prisonnière et retirer son soutien-gorge. Je retrouve les très jolies seins que j'avais pu toucher lorsque je les portais. Je les touche à nouveau.
- Mmm... gémit Cho en se tortillant.
Je la caresse doucement, ses tétons roses durcissent. Je fais glisser mes doigts sur son ventre jusqu'à atteindre sa jupe.
- On y va ? je lui demande avec un sourire.
- Oui... répond Cho timidement.
Je fais descendre sa jupe ainsi que son petit string en dentelle. Sa belle pêche étroite m'avait manquée ! Je passe mes doigts sur ses petites lèvres.
- Mmm...
Je me penche au-dessus d'elle et fais glisser ma langue sur son ventre.
- Oh... Hermione...
Je remonte sur sa poitrine et lui lèche les tétons tout en caressant son clitoris du bout des doigts.
- Oh... Oui...
Je fais tourner ma langue autour de ses mamelons roses et pénètre un doigt dans son intimité.
- Hermione... C'est très... bon...
Je la doigte doucement, Cho gémit de plaisir. Ma langue redescend sur son ventre puis plus bas encore.
- Oui... Vas-y...
Sa pêche est à présent bien mouillée. Je lèche son clitoris tout en continuant de la masturber.
- Oui Hermione... Oh ! Oui...
Mes coups de langue s'intensifient, mes doigts dans son intimité humide accélèrent.
- Oui ! Oui... Continue...
Le corps de Cho tente de se tortiller dans tous les sens mais les liens l'en empêchent. Son plaisir monte en elle comme une boule de feu. Ma main libre vient attraper son sein.
- Je vais jouir...
Je la sens venir. Je titille son téton, la doigte profondément et continue de la lécher rapidement.
- Oui ! Hermione !! Oui !!!
Cho jouit enfin !
- Oooh !!! Oui !!!
Ses membres se raidissent puis se détendent. Je retire mes doigts et défaits les attaches autour de ses poignets et de ses chevilles.
Cho reprend tranquillement son souffle avant de se redresser, de descendre sa chemise et de remonter sa jupe discrètement.
- Ça t'a plu ? je lui demande.
- Beaucoup oui... avoue-t-elle, un sourire en coin.
- J'en suis très heureuse !
- Hermione ?
- Oui ?
- Ça restera entre nous, n'est-ce pas ?
- Bien entendu Cho !
Sur ce, nous sommes repartis réviser ensemble, plus détendues que jamais !
VOUS LISEZ
Le Journal (très très) Intime de Hermione Granger
FanficMes aventures intimes durant mes années à Poudlard. Tout le monde connaît les histoires de Harry Potter, mais il m'est arrivé de nombreuses aventures de mon côté. Je n'ai pas toujours été l'élève modèle et la fille bien sage que tout le monde pense...