Nous sommes arrivés à Poudlard ! C'est toujours aussi magique de retrouver le château, même après la sixième année !
Bonne nouvelle pour cette rentrée : nous avons un nouveau professeur de potions ! Le professeur Slughorn. Ça va être intéressant ! En tout cas, j'ai bon espoir que cette année soit plus reposante que les précédentes !
Aujourd'hui, en traversant un couloir, j'aperçois Rogue dans la salle des potions. Intriguée, je m'approche et l'interpelle.
- Professeur, ne devriez-vous pas être dans la salle de Défense contre les Force du Mal ?
Rogue se retourne rapidement vers moi, comme si je l'avais surpris à faire quelque chose d'illégal.
- Miss Granger, rétorque-t-il de sa voix roque. Cela ne vous regarde en rien, je me trompe ?
- Heu... non, professeur.
- Je viens seulement récupérer quelques affaires. Cela satisfait-t-il votre curiosité ?
- Oui...
Son regard est noir, sévère, impénétrable. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'excite... Je m'en mords la lèvre inférieur. Je poursuis tout de même :
- Felicitation pour votre nouveau poste professeur ! Ça doit être une excellente nouvelle pour vous !
- Je vous remercie Miss Granger.
Je décide de laisser parler ma folie intérieure, j'entre dans la pièce et m'assois sur la table, tout à côté de Rogue. Il me regarde sans rien dire.
- Je me demandais, dis-je devant son air toujours supérieur et froid comme le marbre. Existe-t-il une potion contre l'assèchement vaginal ? Et la dilatation anale ?
- Comment ? répond le professeur surpris, les yeux grands ouverts. Pourquoi ces questions ?
Je suis intérieurement très satisfaite de le voir aussi choqué par mes propos. Le sortir de son mutisme arrogant me procure un plaisir indescriptible !
- Vous savez professeur... J'ai des pratiques intimes parfois... délicates. Voudriez-vous jeter un coup d'œil ?
- Jeter un coup d'œil ? Où ça ?
- Eh bien... en bas...
- Je vous conseille de vous rendre à l'infirmerie Miss Granger ! Je ne suis pas médecin !
- Je vous en prie professeur... je préférerais que ce soit vous...
J'écarte alors mes cuisses et remonte ma jupe. Rogue semble tétanisé. Son regard descend vers mon entrejambe alors que je déplace ma culotte afin de lui montrer ma petite pêche. Rogue l'observe un moment, sans rien dire, le visage grave et toujours pétrifié.
Il parvient finalement à articuler quelques mots :
- À quoi jouez-vous Miss Granger ?
- Je ne joue pas... C'est une récompense pour votre promotion professeur ! Cela restera entre nous.
Je lui fais un clin d'œil. Rogue semble hésiter, son regard noir est toujours fixé sur mon entrejambe.
- Je... bégaie-t-il. Je... ne pense pas que... ce soit une bonne idée...
- Mais si professeur, vous l'avez bien mérité !
- Êtes-vous bien certaine de vouloir jouer à ce petit jeu Miss Granger ?
- Plus que certaine professeur !
Sur ce, je glisse deux doigts entre mes lèvres intimes. Rogue plisse les yeux et contient un rictus. Sa lèvre supérieure sursaute et il vient l'humecter suavement.
Je retire mes doigts, me penche vers lui et viens les déposer sur ses lèvres. Rogue hésite un moment puis entrouvre la bouche. J'y fais entrer mes doigts. Il les suce lentement en me foudroyant de son regard glacial empli de ténèbres. Je souris en retirant tout doucement mes doigts qui s'alanguissent sur ses lèvres.
- Miss Granger... susurre Rogue entre ses dents.
- Professeur... je réponds d'un air taquin.
- Ce n'est pas très...
- Réglementaire ?
- Il formellement interdit de...
- Prendre du plaisir avec une élève afin de fêter son nouveau poste de professeur de défense contre les force du Mal ?
Je retire mon chemisier et dégrafe mon soutien-gorge, offrant mes seins qui commencent à pointer à son regard noir qui les fixe sans un mot.
Je me caresse lentement la poitrine d'une main tandis que l'autre frôle délicatement ma petite pêche excitée. Rogue, les sourcils toujours froncés, observe l'une puis l'autre en se léchant les lèvres.
- Professeur... je reprends de ma voix la plus suave et aguicheuse. Je vous en prie... Offrez-vous un moment de plaisir... J'en ai très envie aussi...
- Miss Granger...
- Monsieur le professeur...
Rogue me lance alors un regard sauvage, droit dans les yeux. C'est comme si sa bête intérieure s'était soudainement éveillée et qu'elle avait faim !
Il me saisit par le bras, me rapproche violemment vers lui, ce qui me fait descendre de la table. Je me retrouve tout proche de son corps. Je me sens toute petite à côté de lui. Je relève les yeux et le vois me fixer d'en haut, ses pupilles d'encre me foudroyant. Je peux sentir le souffle chaud de sa respiration rauque et profonde.
Rogue me retourne soudain et me plaque sur la table de potions sur laquelle j'étais assise quelques instants auparavant. Il soulève ma jupe, fait descendre ma culotte et j'entends qu'il déboutonne sa robe également.
Je ne bouge pas, j'attends seulement la sentence.
- Ah ! je crie.
Il est entré directement dans mon anus. Je sens son énorme pénis entièrement enfoncé dans mon cul. Il entame alors des va-et-vient violents et bestiales qui ne sont pas sans me faire penser à Viktor.
- Oh ! Oui ! Professeur !
Ça me procure tout même beaucoup de plaisir, je ne peux pas dire le contraire. Les à-coups me secoue brutalement et je dois m'accrocher comme je le peux au bord de la table. Autour de moi, les flacons tintent à chaque fois que Rogue me bourre le vagin de sa large verge bien dure et nervurée.
- Mmm... grogne-t-il entre ses dents.
Il me pénètre encore quelques minutes sans s'adoucir jusqu'au moment où je le sens entrer tout au fond de moi et décharger son flot de sperme dans les profondeurs de mon anus.
- Mmm... oui...
Rogue se retire ensuite très rapidement et lorsque je me redresse enfin, il est déjà plus là ! Je me rhabille alors en vitesse, me recoiffe un peu et sors de la salle. Je boite légèrement du fait que mon cul me fait mal mais ça va.
J'ai pu ensuite reprendre le cours de ma journée, tranquillement...
VOUS LISEZ
Le Journal (très très) Intime de Hermione Granger
أدب الهواةMes aventures intimes durant mes années à Poudlard. Tout le monde connaît les histoires de Harry Potter, mais il m'est arrivé de nombreuses aventures de mon côté. Je n'ai pas toujours été l'élève modèle et la fille bien sage que tout le monde pense...