Le secret de Drago

160 3 0
                                    

J'ai une idée ! Je me suis réveillée avec une merveilleuse solution au problème que je traîne avec moi depuis bien trop longtemps maintenant !

Je vais faire boire une potion de Veritaserum à Drago ! Ainsi, je pourrai connaître ses désirs les plus secrets ! J'aurai alors une chance de l'avoir enfin !

Fort heureusement, j'en avais sur moi et je mis mon plan à exécution le jour même !

À midi, je me suis débrouillée pour verser la potion dans son verre sans qu'il s'en rende compte. Je l'ai vu boire puis sortir précipitamment de la Grande Salle.

Je l'ai suivi dans les escaliers puis à travers les couloirs jusqu'à ce que je le perde de vue ! Je le cherche de partout mais il reste introuvable !

Puis, alors que j'allais abandonner, je le vois sortir de la Salle sur Demande. Je fonce dans sa direction et l'interpelle :

- Hey Drago ! Qu'est-ce que tu faisais là-dedans ?

- Ça ne te regarde pas Granger ! rétorque-t-il étonné de me voir là.

- Tu voudrais y entrer avec moi ?

Drago hésite, les sourcils toujours froncés.

- Dans la Salle sur Demande ? Pourquoi faire ?

- Pour que l'on passe un bon moment ensemble...

- Mmm... C'est d'accord...

- Après toi...

- Tu voudrais quel genre de salle ?

- Laisse faire ton imagination...

Drago avale bruyamment sa salive puis se dirige vers le mur où la porte de la Salle sur Demande apparaît. On y entre ensemble.

La pièce est luxueuse et quelque peu différente de celle où l'on était avec les frères Weasley. Tout est en marbre, les murs, le sol. Il y a un grand bain à remous dans un coin, des sofas en satin rouge et, au centre de la pièce, un lit rond à baldaquin ! L'ambiance est très érotique !

- C'est un très bon choix Drago ! je confie à mon hôte qui a des étoiles plein les yeux. Ça te plaît ?

- Heu... Oui. Oui... beaucoup...

- C'est un endroit très particulier... Que voudrais-tu faire de moi ici ?

Drago tente de se retenir mais il finit par exploser :

- Je te veux Hermione ! D'accord ? J'ai toujours eu envie de toi ! Depuis très longtemps ! Tu m'excites tellement ! J'ai envie de te prendre partout !

Je ris de bonheur ! Enfin ! C'était donc ça la vérité ? J'en pleure de joie ! Drago ne comprend pas ma réaction et semble honteux d'avoir tout dévoilé.

- Drago ! je m'exclame en sautant à son cou, les larmes aux yeux. C'est pareil pour moi ! Je te désire plus que tout ! Je te veux Drago !

Il me sourit enfin ! On rit ensemble et il me porte dans ses bras. J'enroule mes jambes autour de sa taille et il me conduit jusqu'au bain à remous.

Là, on s'arrache nos vêtements comme des bêtes puis on entre dans l'eau. La température est idéale ! Je m'approche de Drago dont le corps est tout simplement parfait et je me frotte à son énorme sexe !

Je la sens déjà dure glisser contre mes lèvres !

- Mmm... Drago ! Si tu savais depuis le temps que j'attendais ça...

- Moi aussi Hermione...

On s'embrasse, fougueusement. Mon beau blondinet vient mes lécher les seins puis me mordille un tétons. C'est l'extase absolue !

Le Journal (très très) Intime de Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant