Une nuit renversante

137 2 0
                                    

C'est bientôt Noël ! L'air s'est fortement rafraîchi mais l'ambiance à Poudlard est des plus chaleureuses ! J'adore l'école à cette période de l'année !

Hier soir, j'étais confortablement installée dans mon lit et j'allais m'endormir lorsque j'entendis des petits bruits très particuliers pas très loin de moi.

J'ouvre les yeux, il fait noir complet dans le dortoir. Je redresse la tête et tends l'oreille. Le bruit recommence. Ce n'est pas un ronflement.

Il s'agit de petits gémissements. En me concentrant davantage, je comprends qu'une élève est entrain de se faire du bien ! Au beau milieu du dortoir des filles !

Je regarde à droite, à gauche en essayant de localiser l'origine exacte de ce plaisir nocturne. Ça semble provenir du lit de Ginny !

Je reconnais à présent le timbre de sa voix dans ses gloussements. Ginny ? Sérieusement ? Je ne la savais pas si coquine !

Je le sais déjà, je ne pourrai pas me rendormir. Les petits bruits de Ginny m'excitent trop pour ça ! Je pense à me faire du bien moi aussi, en même temps qu'elle. Puis je pense à autre chose...

Non. Je réfléchis. Je me tourne et me retourne. Eh puis mince ! Je me lève et me déplace sur la pointe des pieds jusqu'au lit de Ginny.

J'hésite encore une seconde avant de finalement me glisser sous ses draps.

- Mais... Quoi ? fait Ginny surprise.

Je la trouve entièrement nue, une main posée sur sa petite pêche où deux doigts étaient encore fourrés entre ses lèvres. Ses yeux ronds expriment l'incompréhension la plus totale.

- Qu'est-ce que tu fais là ??

- Chhh... Je suis juste venue me réchauffer...

Ginny m'observe toujours, sans comprendre. Elle retire rapidement sa main de son intimité.

- Je me disais, je lui chuchote calmement, qu'on pourrait se réchauffer ensemble...

J'attrape sa main et viens délicatement lécher le bout de ses doigts. Je sens le goût fruité et humide de sa pêche. Elle a l'air gêné.

Je caresse sa joue, son épaule puis ses petits seins roses. Ginny se mord les lèvres en observant ma main se balader sur son corps. Elle semble toujours timide mais ses yeux ne trompent pas. Elle me regarde avec envie...

Je retire mon pyjama et Ginny ose enfin me caresser du bout de ses doigts délicats. Elle les fait glisser sur ma poitrine puis sur mes hanches.

- Mmm... je laisse échapper.

- Tu es sûre que personne ne va nous entendre ? demande doucement Ginny.

- Non, ne t'inquiète pas. Il suffit de rester discrètes !

- Mais... on ne risque rien ? Tu as déjà fait... ça ?

- On ne fait rien de mal Ginny, fais-moi confiance, on va passer un bon moment...

Ginny me sourit. Je fais descendre ma main le long de son corps, effleurant son ventre doux et suave avant d'atteindre ses lèvres intimes.

- Mmm...

Ginny est encore hésitante mais elle apprécie le toucher de mes doigts dans sa fleur sacrée. Je glisse sur son clitoris, m'insère entre ses lèvre avant de plonger en elle.

- Oh... Hermione...

Ginny me touche à son tour. Ses gestes hésitants et quelque peu maladroits révèlent un manque d'expérience plutôt touchant. Elle est mignonne... Son aspect novice et ingénu m'excite beaucoup !

Ses doigts fins entrent en moi et commencent des allers-retours peu délicats mais libérateurs.

- Oh ! Oui ! Mmm...

Nous continuons de nous faire du bien en nous masturbant ensemble, laissant échapper quelques cris malgré notre grande vigilance pour ne pas réveiller les autres étudiantes du dortoir.

Excitée et plus confiante, Ginny finit par monter sur moi. Elle vient même me lécher un téton avant de venir m'embrasser.

Il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'embrasser mes partenaires et je me demande bien pourquoi. Cela est très... charnel ! Son baiser fougueux m'embrase entièrement ! Mon corps est en ébullition !

Nos langues se rencontrent et s'accordent une danse sensuelle alors que le corps de Ginny ondule sur le mien et que nous continuons de nous doigter passionnément.

- Ginny... je souffle entre deux baisers. Ça te dirait d'essayer... autre chose ?

Elle me sourit en acquiesçant. Je lui fais signe de se retourner, plaçant ses jambes autour de ma tête et son visage entre mes cuisses, face à mon intimité.

J'attrape alors ses fasses au-dessus de moi et rapproche sa belle petite pêche blanche de ma bouche. J'insère ma langue entre ses lèvres. Sa fleur est délicieuse !

- Mmm... Hermione... C'est... vraiment très bon...

Je suis contente qu'elle apprécie et continue de remuer ma langue sur son clitoris et dans son vagin. Elle est déjà très humide !

- Mmm... Oui... Comme ça...

Ginny vient à son tour lécher mon entrejambe. Sa petite langue sauvage tourbillonne dans mon intimité, m'excitant encore davantage.

Une de mes mains lâche ses fesses et vient caresser ses seins qui bougent au-dessus de mon ventre. J'effleure doucement ses petits tétons durs puis je les laisse et viens frotter son clitoris tout en continuant de faire courir ma langue entre ses lèvres.

- Oh ! Oui ! Hermione...

Ginny sursaute de plaisir. Je décide de la rendre folle et j'insère un doigt puis un deuxième dans son vagin.

- Oh ! Hermione !

Je m'applique à effectuer des va-et-vient minutieux dans sa pêche de plus en plus humide. Pendant ce temps, ma langue se faufile entre mes doigts, court sur ses lèvres et remonte même entre ses fesses.

Ginny m'imite et fait entrer ses doigts dans mon intimité.

- Oh ! Ginny ! Vas-y !

La petite rouquine me masturbe énergiquement. Ça me fait beaucoup de bien !

- Oh oui ! Oui ! Continue !

Ginny accélère ses mouvements sauvages à l'intérieur de moi et je fais de même.

- Oh ! Hermione ! Oui ! Oui ! Comme ça ! Oui !

Nos corps se trémoussent dans tous les sens alors que nous nous doigtons de plus en plus vite. Nos pêches mouillent à ne plus en pouvoir. Je sens mon orgasme et celui de Ginny arriver en même temps.

- Oh oui ! Oui !! Oui !!!

- Oui Ginny ! Oui !!!

Nous jouissons au même moment. C'est une explosion de plaisir et de bonheur ! Nos membres tremblent de satisfaction.

- Oh oui... souffle Ginny en se replaçant à côté de moi. Qu'est-ce que c'était... bon ! Tu as déjà fait ça ?

- Plus ou moins... je lui réponds avec un sourire coquin. Ça t'a plu ?

- Oh oui ! Beaucoup ! J'espère que personne nous a entendu !

- Je ne pense pas ! T'inquiètes pas.

Nous gloussons toutes les deux puis je rejoins mon lit. Sacrée Ginny ! Une belle coquine !

Le Journal (très très) Intime de Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant