Les adieux

160 4 0
                                    

L'année est terminée, enfin ! La dernière épreuve fut traumatisante pour tout le monde ! Quel terrible destin ! Pauvre Cedric ! Il nous manque horriblement. Qu'est-ce que ça doit être pour sa famille !

Et puis le retour du Seigneur des Ténèbres ! Dire que Harry a dû l'affronter ! Mais fort heureusement, il a pu revenir sain et sauf ! Encore une année qui n'a pas été de tout repos pour lui.

Les élèves de Durmstrang et Beauxbâtons doivent nous quitter. Les adieux sont difficiles. Viktor m'a fait parvenir un hibou pour que je le rejoigne à l'orée de la forêt interdite cet après-midi.

Je m'y suis rendue et je l'ai trouvé assis sur un tronc d'arbre, l'air pensif.

- Tout va bien Viktor ? je lui demande en posant une main sur son épaule.

- Oui, répond-il le regard perdu vers l'horizon. Je suis triste que tout ce soit terminé... comme ça.

- Moi aussi...

- Et en plus, nous devons nous quitter. J'aurais aimé avoir plus de temps avec toi.

Je lui caresse la joue et viens l'embrasser. Il m'embrasse en retour avec sa délicatesse habituelle.

Je m'agenouille devant lui et caresse son corps tout en continuant de l'embrasser de plus en plus fougueusement.

- Hermione, mon bateau va bientôt partir...

Mes mains descendent le long de son torse, effleurent son entrejambe et viennent se poser sur ses cuisses.

- Hermione...

Je déboucle sa ceinture, Viktor ne résiste pas. Après tout, nous avons bien droit à un au revoir digne de ce nom !

Je descends le pantalon et le caleçon du Champion de Durmstrang et libère sa belle et épaisse verge qui se dresse fièrement face à moi.
Viktor, cédant à ses envies, écarte les jambes et bascule sa tête en arrière.

J'empoigne délicatement son pénis et fais glisser ma main de haut en bas, tout doucement.

- Mmm... Hermione...

Je ne me souvenais plus à quel point elle était grosse. Je sens entre mes doigts fins toute l'épaisseur et la vigueur de son membre nervuré. Ça m'excite.

Après quelques allers-retours, je me penche en avant et viens l'enfoncer tout au fond de ma gorge.

- Mmm... Oui...

Elle est si imposante dans ma bouche qu'elle semble remplir tout l'espace ! Je me retire lentement en faisant glisser mes lèvres tout le long de sa longue verge.
Arrivée au niveau de son gland, j'y fais tournoyer ma langue avant de faire le chemin inverse. Faisant replonger son pénis le plus profondément possible.

- Hermione... C'est trop bon...

Je passe au niveau supérieur et accélère la cadence. Les lèvres bien arrondies épousant parfaitement la forme de son engin, la langue étroitement collée à sa peau depuis la base de son pénis jusqu'à l'extrémité de son gland, ma tête s'applique d'avant en arrière à lui faire le plus grand bien.

- Oui... Comme ça, oui...

L'une de mes mains vient caresser ses belles bourses afin d'optimiser son plaisir. Ça marche plutôt bien. La verge de Viktor se gonfle encore dans ma bouche et fait des soubresauts. Il a l'air de prendre son pied.

- Hermione... Vas-y...

Viktor pose alors une main sur ma tête et accompagné son mouvement.

- Oh oui... Hermione...

Ses doigts m'agrippent davantage et me font accélérer. Je le suce de plus en plus vite, de plus en plus profondément.

Viktor bouge à présent son bassin pour faire encore mieux rentrer son penis dans ma gorge.

- Oh oui ! Oui !

Ses va-et-vient sont intenses, fougueux. Sa main attrapant fermement mes cheveux m'attire d'avant en arrière de manière bestiale. Ses mouvements de hanches se font de plus en plus violents. Il me pénètre littéralement la gorge.

Ça ne me dérange pas pour autant, au contraire. Je sens qu'il prend beaucoup de plaisir et je m'applique à faire adroitement glisser ma langue pour lui faire le maximum de bien. Je garde également l'entièreté de ma bouche bien ouverte pour qu'il puisse aller le plus loin possible.

- Oh oui ! Oui ! Hermione !!!

Viktor enfonce son membre viril tout au fond de ma gorge et retiens ma tête avec sa main vigoureuse. Je ne bouge plus, lui non plus.

Je sens sa verge se contracter avant d'éjaculer abondamment en une dizaine de jets puissants que je suis forcée d'avaler.

- Mmm...

Viktor relâche enfin la pression à l'arrière de ma tête et son pénis sort de ma bouche.

Je reprends mon souffle. Son membre quelque peu dégonflé, quoi que toujours assez imposant, se balance devant moi. Voyant quelques goutes de semence sur son gland, j'y envoie un petit coup de langue et le reprends rapidement dans ma bouche comme un dernier plaisir gourmand.

- Hermione... Tu es vraiment... incroyable !

Je me redresse en m'essuyant le coin de la bouche d'un revers de manche et lui adresse un sourire.

- Comme ça tu ne m'oublieras pas, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

- Ça ne risque pas ! s'exclame Viktor en rangeant son service trois pièces. Tu m'écriras ?

- Bien sûr ! Si tu m'écris aussi !

C'est ainsi que se terminèrent nos adieux. Viktor repartit dans le bateau des Durmstrang et je rejoignis Harry et Ron. Je croisa Fleur en chemin qui m'offrît un charmant sourire avant de monter dans le carrosse des Beauxbâtons.

Une année forte en émotion encore une fois. Je garde espoir que la prochaine année soit plus tranquille.

Je suis tout de même heureuse des expériences intimes que j'ai pu explorer ! J'espère pouvoir les développer encore davantage l'année prochaine !

Le Journal (très très) Intime de Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant