Chapitre X

633 27 2
                                    

Lundi, 7 Décembre 2009.

20h23.

Je sentais son souffle chaud sur mes lèvres, son bras contre ma cuisse. Son nez touchait ma joue, et sa bouche effleura doucement la mienne. Une boule de feu se formait dans mon ventre ; je ne voulais pas d'un simple effleurement. Je voulais qu'il m'embrasse. Au diable les conséquences, si c'était ce que je voulais ! Ça ne durerait pas bien longtemps, et puis, Emma n'était pas obliger de savoir... Je m'avançai un peu, juste assez pour effacer les quelques millimètres qui séparaient nos deux bouches. Dès que nos lèvres se touchèrent, un petit courant électrique me parcouru le bas du dos. Il se pencha un peu plus pour faire pression sur mes lèvres, et je tendis une mains vers sa nuque, pour le maintenir près de moi. Ses lèvres étaient chaudes et douces contre les miennes, et d'agréables décharges électrique parcouraient ma colone. Mais, seulement quelques secondes plus tard, j'entendis un petit cris étouffé derrière moi, qui me fit sursauter. Je me suis aussitôt reculer pour mettre fin à mon baiser avec Zayn.

Je ne me suis pas retournée tout de suite. Je savais déjà qui était la personne derrière nous, qui nous avait surpris et qui venait juste d'étouffer ce petit cris. La boule de feu qui était dans mon ventre se transforma en bloc de glace. Oh non, pas ça, pas Emma... Je me suis retournée pour la regarder, d'un air implorant. Elle était dans l'entrée de la chambre, la main encore posée sur la poignée de porte, et les yeux remplis d'horreur. Sa bouche légèrement entrouverte cherchait de l'air, mais n'en trouvait pas. C'était presque comme si elle suffoquait. Ses yeux se sont remplis de larmes, alors qu'elle me regardait avec le sentiment d'être trahie.

Moi : Emma...

Elle s'avança un peu, sans dire un mot, sans m'adresser un autre regard. Ma voix tremblait.

Moi : Emma, je...

Elle se pencha pour ramasser ses choses, les fourra dans son sac qu'elle mit sur son épaule, puis sortie de la chambre. Je me suis levée pour la rejoindre. Je me suis glissée hors de la chambre et l'ai rejoint jusqu'à l'entrée. Elle mettait son manteau et ses bottes.

Moi : Je suis désolé...

Elle releva la tête vers moi. Des larmes coulaient lentement sur ses joues, roulaient le long de sa machoire pour finir par former de petites gouttes qui tombaient sur son manteau. Elle ne me dit rien, ne fit que me regarder ainsi, pendant quelques secondes, puis elle se retourna et sortie dehors, refermant doucement la porte derrière elle.

Je fourrai mes mains dans mes cheveux, m'écrasant la tête entre mes paumes. Non, non, non ! Mais qu'est-ce que j'avais fait ? Un immense sentiment de culpabilité s'infiltra en moi. Ma pauvre Emma... Comme elle à du se sentir seule au monde, comme elle à du se sentir trahie. Tout ça à cause d'un stupide baiser. Et pourquoi est-ce que je l'avais embrassé, bon sang ? Une fois le moment passé, je ne comprennais vraiment pas pourquoi j'ai fait une chose aussi idiote. 

Derrière moi, j'entendis un bruit de pas feutré. Je me suis retournée aussi rapidement que l'éclair. Zayn se retrouvait là, devant moi, à plusieurs mètres de distance. Ça faisait bizarre de le voir si loin de moi, alors que quelques secondes plus tôt, nous étions si près... Quelques secondes, c'est tout le temps que ça à prit pour que la situation ne dégénère. Il me regardait avec une étrange expression sur le visage, impénétrable, mystérieuse. Je me suis approchée de lui à grands pas, à nouveau furieuse.

Moi : Tout est de ta faute !

Il fronça les sourcils.

Zayn : MA faute ?

Moi : Oui, t'as très bien entendu !

Zayn : Je n'ai rien fait.

Moi : Quoi ? Tu m'as embrassé, voilà ce que t'as fait !

Stormy SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant