Jade,
Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Bon sang. Un moment de faiblesse, de frustration ? Il faut bien avouer que je n'ai pas vu un si bel homme depuis longtemps, mon corps ce traite c'est laisser avoir comme un débutant. J'allais presque me laisser embrasser, j'en avais envie. Je souhaitais goûter ses lèvres, sentir sa passion ... Hélas, il a prononcé cette putain de phrase de mec qui se croit supérieur aux autres. Cela m'a refroidie, dans ma tête je me suis dit qu'il fallait qu'il redescende d'un étage... Alors je lui es mis mon genoux dans ses bijoux, ce geste m'a paru adapté à la situation
En tous cas, maintenant je suis morte de honte, je n'aurais jamais dû atteindre à sa virilité, mais bon bordel, qu'est-ce que ca fait du bien. Il faut bien qu'il comprenne qu'avec sa tête de de beau goss, qu'il n'aura pas tout ce qu'il désire, enfin avec moi. Je ne suis pas une fille facile ....
Maintenant, je me demande s'il ne va pas chercher à se venger, les hommes comme lui, les enfants de la mafia sont élevés à la dure afin de reprendre la place de leurs pères. Si aujourd'hui il est à la tête de cette organisation, c'est que son paternel n'est plus de ce monde. Or, il me semble encore assez jeune pour être chef, ce qui veut dire qu'il est devenu le grand patron durant son début de vie d'adulte. Josh a dû apprendre sur le tas, grâce à l'aide de son ancien bras droit, car ce dernier devait appartenir au cercle restreint de son vieux. Marco, si j'ai bien compris a dû tout lui apprendre, alors jouer double jeu a dû anéantir ses projets ...Ce genre de personnages aiment n'aiment pas être rabaissés par une femme, blessés au passage et surtout devant ses hommes.
Je navigue dans les couloirs de cette villa. Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite la jeune femme, celle qui se trouvait avec nous dans le salon. Cette dernière se tient debout dans l'encadrement d'une porte. Je l'examine d'un œil critique, quelque chose chez elle ne m'inspire pas confiance. Ce n'est pas la seule, actuellement, je ne fais confiance à personne, ni même Josh ou mon jumeau. Rien que d'y penser cela me tord le ventre de me méfier de tout le monde. Or, leurs six années passées sous l'influence de la mafia ne m'aident pas à lui accorder le bénéfice du doute.
— Bonjour, comme je n'ai pas pu me présenter à vous dans les meilleures conditions. Je suis Maria la femme de Tucker ... commence-t-elle d'une voix chantante de l'accent mexicain.
Surprise par cette présentation un peu informelle, dans mon esprit j'avais espéré qu'elle se présente lors de notre rencontre dans le petit salon, là-bas, elle avait tout le temps nécessaire pour le faire. De plus je ne suis pas dupe, j'avais compris plus ou moins le lien qui les unis lorsqu'elle a embrassé mon frère. Je continue de l'observer, pendant que mes pensées partent dans tous les sens, je n'arrive plus à savoir si ce que je découvre de mes propres yeux est vrai ou non. Donc je préfère jouer le jeu en lui adressant un sourire rempli de bienveillance.
— Je pense qu'il n'est pas nécessaire de me présenter, indiqué-je presque joyeusement.
— Oh je vois que vous avez fait connaissance, déclare Tucker dans mon dos.
Il s'approche de sa femme, et l'embrasse comme s'ils étaient seule au monde. Choqué de ce qui se déroule sous mes prunelles, je me demande si je n'ai pas atterri dans un monde parallèle. Il y a vingt minutes elle se contentait d'un timide baiser au coin des lèvres.
Je suis sur le cul.
— Je n'ai pas eu le temps de t'en parler Jade, tu es partie tellement vite ... déclare-t-il après s'être éloigné de Maria.
— Mouais ...
— Si nous allions en parler dans notre logement, nous indique Maria.
— Très bonne idée chérie.
VOUS LISEZ
Secret d'état
RomanceJade Jackson, 26 ans, fille du Sénateur Jackson, est Sniper dans les forces spéciales des Etats-Unis d'Amérique, se retrouve malgré elle dans une situation imprévue dans sa carrière qui s'arrête net à l'annonce de la future élection présidentielle d...