- Scott (une voix lui tira de ses pensées)
- qu'y a-t-il (répondit-il agacé)
- qu'avez vous fait a Nortan
- il a eu ce qu'il méritait
- c'était notre meilleure investisseurs
- on en trouvera d'autres
- ce ne sera pas la même chose
- il porte tous le nom d'investisseurs et oui se sera la même chose.
- comme vous êtes rude
- je ne vous le permet pas vous êtes mon conseiller et non mon père.
- je suis désolée Msr
- que cela ne se reproduise point.
- compris ( puis il s'éloigna)
Je fixais l'horloge de la chambre il était 12h45 j'étais prête à essayer encore une fois.
J'ouvrit la porte sortie la tête regarda en haut puis en bas, il y avait personne.Je sortis, je descendit les escaliers sur la pointe des pieds attrapa au passage une batte de base-ball sur la table déterminer a me défendre. Je regardais la pièce, sortie par la petite porte je marchais a pas de fourmi, j'avais très froid j'ajusta la veste en cuir que monsieur inconnu m'avait mis dessus.
Soudain j'entendis du bruit je me rapprochait prudemment. il était là dans l'obscurité ou seul la lune dansait encore. Il fumait, torse nu donnant des coups de pied a tous sur son passage en disant des gros mots.
( Il était seduisament beau, était-ce mec qui portait toujours un masque, mais ... Attendez qu'est-ce que je raconte je ne sais même pas s'il existe ce mot : seduisament , il était trop beau pour être vrai) heeeeeoooo tu dois t'enfuir. J'entendis des bruits derrière moi je me tourne mais rien lorsque je me retourne près a l'assomer il n'était plus là.
Mais ou est-il passer? Je me suis sentie soulever dans les airs par une main forte.
- essayez vous de fugué
- pose moi sale con
- soie pas si agressive.
Il me posa sur le lit dans une petite cabane.(allait-il lui aussi essayer de s'abuser de moi.) Il fouilla dans ses affaires et sortit un pull et un jogger
- porte ça pour ne pas attrapé froid
- vous pouvez toujours rêvé
- comme vous voulez
Il s'approcha de moi fila le jogger entre mes jambes le remonta en un éclair puis enleva le veste ( contrairement a lui je me sentais rougir car je n'avais pas de soutien gorge) il me passa le pull par la tête.
Je me debatais comme un boeuf en furie. Il fesait de son mieux mais j'ai glissé du lit pour tomber en arrière, essayant de m'éviter cette chute il finit lui aussi par m'atterir dessus.
( Il sentait bon, ses yeux étaient d'un bleu pur il avait une forte carrure et ses abdos fesait la totale ses lèvres disaient embrasse moi il avait un aura mystérieux qui chuchotait découvre moi.)
Du côté de scott :
( Son arôme était la combinaison parfaite entre chocolat et vanille, ses yeux noirs exprimait son passé , sa pureté, sa sagesse. Ses lèvres pétillaient et me donnait l'envie de la pécho. Son corps svelte élancée dégageait...)- degaje tu m'écrase
Il me metta de force cette pull et se leva. Je me relève a mon tour et m'assis sur le lit.
- au fait vous pouvez m'appeler...
- connard , abrutis ces deux là te vont a merveille.
- Cathie, Cathie si tu étais restée dans ta chambre avec gentillesse rien de tout ça ne serait arrivé.
- en plus tu essaies de me blâmé quelle culot
- tu me dois une soirée de gala ce soir tu te sentais pas bien alors...
- dans tes rêves.
- parfois tu me fais flipper mais je vais pas me laisser faire.
- si je te fais aussi peur tu n'as qu'à me faire comme hmmmm comment déjà Nortan
- Ne dit plus jamais ça.
Il s'approcha de moi posa les main sur le lit
- j'aimerais bien mais figure toi que je ne reçois d'ordres de personnes(je pouvais lire dans ces yeux une lueur de faiblesse)
- je l'ai fait pour toi- je pouvais très bien me débrouiller toute seule.
- oui je me souviens... Arrêté vous me faites mal. Vous vous débrouillez très bien.
- espèces de salop
- sois pas une si dure cuir
( Il me pinça le menton de ses doigts et s'approcha plus près)
Je détourné le regard du sien- heeee regarde moi...
vous me rappelez quelqu'un.
- une pute que tu as sûrement tapper pour une nuit sachez qu'elle ne fait pas le poids contre moi.- non quelqu'un de beaucoup plus familier mais en plus jeune.
- alors une salope que vous vous êtes tapper pendant quelques mois
- encore raté , en plus masculin.
- votre b*te insolan.
- non!!!
- alors votre père (son sourire se décomposa)
- vous savez un de ses jours vous devriez me parler de votre passé (dit-il avec un sourire triomphant comme s'il venait de marquer un point)
J'ai senti mon sang bouillir tandis que l'adrénaline montait en moi je pouvais plus résister et splash...
Salut mes choupinou une nouvelle chapitre juste pour vous.
Surtout n'oubliez pas de laisser votre avis et cliquez sur l'étoile. Abonnez-vous pour ne pas louper les autres chapitres.
Merci à vous mes amours😍🥰💞😘
VOUS LISEZ
SON REFLET EN ELLE💦👥📌
RomanceCathaleïa 16 ans(bientôt 17) s'est fait enlever, pour une nuit. Grâce a ses facettes vulnérables et innocente à l'abri de sa forte caractère. sans le vouloir elle attire l'attention du beau mafieux Jonas Scott(21ans bientôt 22), qui préfère la gardé...