- arrêtez vous me faites mal
- ehhh shuutt je ne vous pas de mal.
Il pleuvait des verses , l'homme me pris par les épaules, je luttait mais sans espoir car il était assez fort et il arrivera a ses fin.
je fesait de mon mieux il essaya de me plaqué au sol mais je résistait. Il me mis face contre mur afin de me pénétrer, mais je l'ai piétiner ce qui lui a coûté un hurlement.
Il se laissa emporter dans sa colère et sortit un Canif le pénétrait dans ma jambe je hurlait de colère et de douleur.- Mon Dieu ne me touche pas sale c*n
Je tenais la jambe qui segnait
Scott la regarda tendrement, elle souffre terriblement (pensa t-il) regarda la jambe dont elle retenait entre ses mains et...
Il resta net devant cette cicatrice qui lui semblait familier.Je n'arrêtais pas de me débattre au sol mais l'homme était plus fort que jamais.
- Adams c'est mon nom ne l'oublie jamais petite.
Puis il déchira violemment la culotte, détacha sa ceinture, quand une voiture s'arrêta a côté de nous j'étais sauvée...
Il prit peur et s'enfuit.L'homme dans la voiture me souleva me mit sur ses genoux, je ne pouvais plus articulé a force d'un remerciements je lui sourie.
Je ne pouvais pas voir son visage tous devenaient flou et s'éteint complètement. Lorsque je me suis réveillée j'étais là allonger sur le lit le docteur m'examinait.
- ce n'est rien, cette petite fièvre est dû a une crise de panique et des souvenirs lugubre.
Les larmes roulèrent sur mes joues ce n'était qu'un cauchemar. ( Mes souvenirs)
- gardez le lit encore une heure et ça fera l'affaire.
Après une heure ce mec est entré dans la pièce.
J'étais assise sur le lit, il entra et se mis a côté de moi avec une tasse de thé en main.- tenez ça vous fera du bien.
- j'en ai pas besoin.
- (il sourit) toujours aussi coriaces, je suis désolée.
- désolé, vous dîtes seigneur...
- c'est mon associé il peut être con parfois
- fermez la.
- le docteur a dit que cela était dû a des mauvais souvenir...
- cela ne vous concerne pas.
- allez cohabiter pour une fois
- foutez moi la paix, rendez vous compte de ce qui vient de se passer...
- il a failli s'abuser de vous... Ce qui ne s'est pas passé...
- j'ai failli y laisser ma virginité dis-je avec fureur, haine , désolation
- vous êtes encore pucelle ?? (Dit-il) avec étonnement.
J'ai tout de suite regretté mes mots j'étais gêner je me suis levée d'un coup me dirigea a l'autre bout de la pièce toute honteuse.
- heee n'ai pas peur. Sois pa gêné
- sors d'ici.
Il ne disait plus un mot puis sortit de la pièce.
Je l'avait avoué mon secret sans le vouloir.Les larmes coulèrent sur mes joues. Du côté de scott : elle est si innocente et vulnérables pourtant elle se cache si bien derrière ce masque ... J'aimerais apprendre a la connaître un peu, est elle cette fille que j'ai sauvé cette nuit là et amenée à l'hôpital sans me soucier.
Non je crois que c'est simplement une coïncidence, pourtant cette cicatrice me semble si familier. Il descendit les escaliers pensifs, et retrouva Nortan.
- je t'avais dit d'enlever tes salles pattes d'elle.
- j'étais ivre je suis désolée chef.
- alors tu ne le seras plus jamais.
Il sortit son arme et lui creva le cerveau.
Cathaleïa stupéfiante resta en haut des escaliers et poussa un cri d'horreur.
Et couru dans la chambre.- Merde qu'ai-je fait encore.
Il couru derrière moi pour me rattraper.
J'entre dans la chambre en le fermant a double tour derrière moi. Il me fesait peur. D'abord il n'enlève jamais ces lunettes et son masque.et maintenant il mis fin a la vie d'un homme.Il toqua a la porte
- Je suis désolée Cathie- Ne m'appellez plus jamais par mon prénom
- c'était pour ton bien
- reste loin de moi espèce de psychopathe.
- je vais devoir vous gardez vous en avez trop vue.
- connard maintenant vous voulez me privé de ma liberté.
- je suis désolée mais a partir d'aujourd'hui ce sera ainsi.
Je lui lançait des gros mots mais il se tue et s'en alla.
Il ne voulait pas garder Cathaleïa pour ce qu'elle avait vu mais plutôt parce qu'il avait autre chose en tête. Il s'était Lui même confier un mission.
- Cette fille si vulnérables tôt ou Tard sera mienne. (Dit-il)
Points de vue de Cathie
- tôt ou tard je dois sortir d'ici ce mec me fait flipper. Est-il un monstre ? Pourquoi est-ce qu'il porte toujours un masque ? Je dois élaboré un plan afin de m'en fuir.Points de vue de Jonas Scott
Demain on part pour une autre pays afin qu'elle ne trouve point d'issue de secours.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle se sente bien a mes côté.- Scott.
Salut a vous les amours j'espère que ce nouveau chapitre vous plairas.
Si non faites le moi savoir dans les commentaires.
Merci a vous.😍🥰
VOUS LISEZ
SON REFLET EN ELLE💦👥📌
RomanceCathaleïa 16 ans(bientôt 17) s'est fait enlever, pour une nuit. Grâce a ses facettes vulnérables et innocente à l'abri de sa forte caractère. sans le vouloir elle attire l'attention du beau mafieux Jonas Scott(21ans bientôt 22), qui préfère la gardé...