chapitre 16 - dispute...

15 5 2
                                    

Ce soir là même s'il m'avait humilié en me traitant de garce ( gamine ce sont les mêmes ...) J'attendais impatiemment sont retour juste pour le confronté de m'avoir parler ainsi... A cause de lui les mauvais souvenir de mon daron qui j'ai cru oublié durant des années surgissait a nouveau...
Hurgggg je le déteste ce type.

Après des heures a faire des cents pas , je m'allonge sur mon lit sachant lorsqu'il rentra dans sa chambre il me rendra ma petite visite nocturne. je ne sais plus a quel moment de la nuit je me suis assoupi.

J'étais là dans ma chambre en éclaboussant mon visage d'eau. Pour la énième fois mes parents ce disputait, j'en avais marre, soudain j'entendis les cries sourds de ma mère " arrête Lhium tu me fais mal". Trop s'en était trop il avait l'habitude de la menacé mais lui levé la main dessus... J'en pouvais plus je descendit de la chambre, arrivée au salon je me suis extasié devant cette scène mon père retenait ma mère par les cheveux et la traînait partout dans la grande pièce, " stop" criai je.

"Qu'est ce que t'as la petite si on est là aujourd'hui c'est a cause de toi depuis que t'es venu au monde tu n'apporte que les ennuis"

je ne connaissais plus cet homme, celui dont j'avais connu a l'âge de 3 ans, celui qui me berçait et me racontait des histoires. Je ne sais pas ce qui c'était passé mais je n'étais plus sa petite adorable lapine comme il avait l'habitude de m'appeler.

" Je t'en prie p'pa aie pitié"

Je l'implorait agenouillé entre lui et ma mère , peut être qu'il retrouverait en lui la petite racine d'amour paternel envers moi. Mais au contraire il me prit la tête m'aspergea d'eau, je ne pouvais plus respiré c'est là que j'avais compris que plus rien ne sera comme avant.

" Sale garce, tu ose implorer ma faveur. Espèce de gamine sans cervelle"

j'étais a bout de souffle. Ma réserve d'expiration venait d'être a bout et...

Je me suis réveillée en essoufflant des sieurs froide glissait sur mon visage. Ce n'était qu'un putain de cauchemar. Encore ces souvenirs noirâtre. Tous ça a cause de lui le con.

Je saute hors du lit inspecta sa chambre c'est clair qu'il n'était pas rentrer durant la nuit. Sont lit était intact. Le con, maintenant il m'évite, bien fait pour lui.

Je regardai l'horloge il était 7h écart. Je me faufila sous la salle de bain pris une douche bien fait, sortit de la salle de bain j'enfile a tout allure un pantalon court un tope brossa mes cheveux mouillés. Je descendit les escaliers en glissant sur la rampe " merde j'avais oublié que je ne savais pas comment m'arrêter" juste au moment où j'allais atterrir au sol je tombe directement dans les bras de...

- spoilers

- salut ça fait longtemps...

- une journée

- le temps passe vite

- qu'y a-t-il ??

- heuuu rien

- t'es glacial aujourd'hui, une mauvaise rêve

- non

- alors quoi?

- je viens de te dire que je n'ai rien laisse moi

- on dirait que n'es pas dans ton assiette

- putain qu'elle pot de colle

- pour Quoi tu m'as rien dit ?

- a propos

- tu le sais très bien.

- disons que je ne voulais pas que tu finisse dans son lit mais c'était peine perdue

- pourquoi tu racontes de tels sottises

- des sottises tu dit ce n'est pas moi qui me suis livré tout a lui

- ça t'regarde pas

- vraiment tu crois, moi qui croyais tu étais différents d'elle mais vous êtes tous les même que des sales pute

- écoute sal con: Uno je ne suis pas ta copine qui t'as laisser tomber pour ton dragueur de Frère. Deuxio je ne suis tous juste pas ta copine et même si j'étais dans son lit ça te concerne pas mon mini moi m'appartient, peut être que ta petite salope avait les jambes grande ouverte hee Ben pas moi contrôle tes mots abrutis.

Son visage pâlit d'un coup il serra les poings fou de rage ( mais putain je suis peut-être aller un peu fort sur ce coup) je voulais m'excuser mais ma fierté pris le dessus et mon ego beaucoup trop haut. Il me raconte sa vie et je n'ai pas trouvé mieux a faire que de lui balancer les mots au visage. je retourne les baskets et sort de cette salle je pouvais même plus supporter d'être dans la même pièce que lui le connards.

Pour qui se prend t-il au juste a me parler ainsi. Il n'était pas mon mec l'idiot je le déteste a vouloir le frapper l'imbécile.

Avec Jonas ce n'était pas nickel et d'ailleurs je savais même plus s'il habitait encore cette maison je l'avais pas vu durant la journée et la nuit d'après il n'était toujours pas rentrer 2 puis 3 puis 4 jours puis une semaine s'écoulaient ainsi silence total avec Jonathan et Jonas devient invisible...

SON REFLET EN ELLE💦👥📌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant