(j'étais prête à me venger cette soirée était l'occasion parfaite) la soirée était du genre calme, tout le monde s'affairaient autour de leurs oignons.
Un homme élégant en costume les cheveux brossé en arrière portant des lunettes qui lui donna l'air d'un Geek , un geek mafieux car il avait un mystérieux aura.
Et d'ailleurs chaque personne de cette pièce dégageaient cette vivacité étrange comme s'ils étaient tous réunis pour une sacrifice quelconque...
(Est-ce que j'allais me faire sacrifier non je ne crois pas Jonas ne ferait jamais une chose pareille ou peut être que si... Qu'est ce qu'on peut attendre d'un homme qu'on ne connait absolument rien de lui.) L'homme monta sur scène et tappa sur le micro pour attirer l'attention. " Mes dames et mes sieurs que la soirée commence" puis la musique commença. Le mec étrange descendit sur scène et s'en alla loin des yeux.
Jonathan me passa la main devant le visage
- heoooo la terre a Cathie- Désolée tu disais.
- heuuu oui tu veux boire quelques chose.
- Non l'alcool et Cathie ne font pas bon ménage.- ok je comprends alors quelques chose sans alcool.
- il y en a alors d'accord quelques chose sans alcool.
- D'accord j'arrive.
Il s'éloigna pour aller chercher les boissons, je scrutait des yeux cette grande pièce dévisageait chaque personne individuellement. Je me suis sentie tirer par le bras, c'était Jonas il chuchota dans mon oreille avec une force qui ne demandait pas de réplique
- que crois tu faire ?(En étant la petite dure que je suis)
- lâche moi salop espèce de grosse brutes- D'accord fait comme tu veux mais après ne vient pas pleurer dans mes bras...
- était-ce une habitude ??? Je t'en prie si tu veux que cette soirée se termine en douceur reste loin de moi. Abrutis.
(Il s'éloigna fou de rage) un homme s'approcha de moi .
- Madame voulez vous m'accordez cette danse??
- (j'hésitais un peu mais lorsque j'ai remarqué les yeux de Jonas posé sur moi j'ai accepté) d'accord mais une seule.
Pendant que je dansait sur ce solo avec l'inconnu Jonas ne détacha pas le regard de moi (était-il jaloux ce qui me convenait).
Juste a côté de nous il y avait un homme qui me semblait familier comme un pressentiment de déjà vu, j'évitais de le regarder car son regard cherchait le mien que me voulait t-il ?( Je savais que j'étais belle merde mais cet homme me regardait avec beaucoup trop d'envie ce qui me donnait l'impression d'être violé du regard) quand la femme avec laquelle elle dansait l'appela " Vous dansez bien ADAMS".
Ce nom résonna dans mes oreilles comme un horrible bruit tout s'arrêta devant moi y compris le temps , tout passait au ralenti les fou rire , la musique, la danse et c'était le moment de tourné mes pieds s'entrelacèrent juste au moment où j'allais finir au sol une main m'attrapa et c'était l'homme qui me violait de regard et de plus près oui mais c'était...
Un crie strident se noua dans ma gorge, mes yeux s'écarquillèrent et le crie sortie c'était tellement fort qu'il surpassat les bruits de la musique.
Au moment ou le crie franchit le seuil de ma bouche l'homme tomba en arrière d'un coup de poing c'était Jonathan.
Il lui sauta au coup comme une bête féroce et une bagarre s'éclata je tremblait et les souvenirs obscur passaient comme des images dans ma tête " cette nuit là mon pire cauchemar"( était-ce l'homme que j'avais rêver pendant tant de nuit, cet homme qui hantait mes pensées , ce nom qui fesait toujours cet effet, cet homme qui était le sujet principal de mes rêves était-ce lui ce même homme qu'on a jamais pu retrouver.)je me suis sentie soulever dans les airs.
- je t'avais pourtant dit d'arrêter tes conneries.( Dans ces bruits de désolation qui soufflait dans mes oreilles j'ai pu distinguées la voix de Jonas qui était réconfortant)
Je pleurais et sans arrêté de me débattre.
- Adams , Adams, Adams il s'appelle Adams c'est lui.Puis obscurité total.
Je me suis réveillée dans les bras de Jonas qui me serrait très fort et c'était appesants j'étais jamais aussi près de lui même si c'était involontairement. J'ai pu remarquer qu'il avait un tatouage sur la nuque les oreilles percées c'est cheveux noirs élégant soyeux sentais bon, dans ces bras musclés je.me sentais femme, il y avait cette flamme qui dégageait de lui, son souffle battait sur mes oreilles et atterissait sur ma nuque puis il me souffla quelques mots.- c'est lui cet homme ??
( Je croyais qu'il dormait)- (silence total de mon côté)
- parle moi je t-en prie Cathie...
(Je me leva et laissa la chambre)
Je marchais toute honteuse en passant devant la chambre de Jonathan je Jetta un coup d'œil pour un bref remerciements.Mais il était sur le lit couvert de bleue.
- Jonathan ça va???
- aiiiie non pas vraiment
J'ai pris un peu de glace afin de le soigner.
- que c'est il passée ???
VOUS LISEZ
SON REFLET EN ELLE💦👥📌
RomanceCathaleïa 16 ans(bientôt 17) s'est fait enlever, pour une nuit. Grâce a ses facettes vulnérables et innocente à l'abri de sa forte caractère. sans le vouloir elle attire l'attention du beau mafieux Jonas Scott(21ans bientôt 22), qui préfère la gardé...